CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Un Avis Objectif

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:10:10

Premiers commentaires.
Après une nuit blanche et quelques heures passées dessus, je peux avoir un avis définitif.
Le jeu en lui même ; grande fluidité, des contacts très réalistes ; personne ne peut pénétrer dans la raquette sans forcer, ce qui entraîne un passage en force.
Bravo, on se croirait sur les terrains de NBA tant le jeu est réaliste.
Les graphismes ne sont pas super, mais sont vite oubliés par la justesse des animations ( pom-pom girls, arbitres qui font des conneries, quelques blessures etc... ).
Petit bemol ; trop de fautes. En dessous, le joueur adverse tente le dunk ; impossible de l´arrêter. Soit le panier rentre et on passe à autre chose, soit on essaie vainement de le contrer, ce qui aura pour conséquence un lancer franc supplémentaire.
Un petit tour dans les paramètres sera essentiel pour garder un certain réalisme.
Les niveaux de difficultés : je ne peux pas trop me prononcer la dessus, car j´ai acquis le jeu récemment ; cependant, je peux vous assurer des matchs gagnés à l´arraché et quelques belles tollés. Si vous trouvez le jeu trop facile, baisser les pourcentages de réussites dans différents secteurs pour des matchs encore plus chauds.

Les différents modes :

Le street : super. Dès qu´on se lasse des terrains NBA, ce mode fait du bien et permets de se soulager en bâchant violemment sans craindre de fautes.
Tournoi : Moyen, peu utilisé, sans commentaire ; un mode pour faire beau. Pas de récompense à la fin, bref, nul.
Entraînement : Enfin, nous pouvons peaufiner notre technique au lancer franc !
Saison : Moyen, le mode association serait préférable.
Association : LE mode. Partez à la conquête de nombreux titres ! Prenez le contrôle d´une équipe et gérez là, de sur le parquet jusqu´au recrutement de recruteurs ! Beau mode, cependant on notera l´absence regrettable du all star week-end, qui aurait pour but de perturber le fil monotone de la saison.
Les commentaires : En anglais, je pensais que cela gênerait mais pas du tout. Toujours dans le rythme, ils sont globalement bons.
Les effectifs : Quelques " oublis " de joueurs regrettables, absence de Turiaf ou Diawara, etc...

Conclusion : Véritable simulation, c´est par de petits détails que cette version séduit. La version est basée principalement sur le jeu, négligeant certains divertissements comme le all star week-end.
Globalement satisfaisant, le jeu plaira à tous amateurs de basket ou néophyte en la matière.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:08:38

alors bravo Omboy
ya rien a dire
excellement resumé pour ceux qui connaissent pas trop le jeu
bref c´est bien Omboy

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:15:59

Merci j´ai pris du temps pour le faire ^^.
Je n´ai pas donné de note, c´est fait exprès ; je constate juste les qualités et les défauts, puis une note pourrait influencer quelqu´un à s´acheter ou non le jeu.
Je veux qu´elle est son opinion, j´ai juste détailler un peu le contenu du jeu !

Resident29
Resident29
Niveau 2
22 mai 2007 à 01:38:41

wow omboy !! ! tu a resumé ca encor mieu qu´un magasine de jeux. quel precision dans les commentaires. j´hésitai a l´acheter mais maintenant que je connai les point - et les points + de ce jeu, je vais le prendre et le tester.

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:47:38

Autre petite précisions le match all start du all star game est présent....

Même si il n´y a pas de concour a 3pts/dunk et match des rookies/sofomores il est imporant de préciser que le match des etoiles est présent.

"on notera l´absence regrettable du all star week-end, qui aurait pour but de perturber le fil monotone de la saison." est une phrase qui peut prêter a confusion...

sinon exellent...

si je peux rajoutr quelques chose : sur ps3 et 360 ya la possibilite de telecharger une mise a jour des effectifs (du 28 ferier soit avec très très peu de changement à faire).
On y note la création de joueurs abscents au départ comm Diawara/gabajosa/Rodriguez des blazers/Milsap des Jazz... mais toujours pas Turiaf et Gelabale...)

La vidéo du moment