CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Un Avis Objectif

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:46:38

Bonjour à tous.

Je viens sur ce forum en simple visiteur qui aimerait glanner différentes informations sur nba live 07 et nba 2k7.

Tout d´abord, quel jeu me conseillez vous ? Soyez objectif, et veuillez s´il vous plaît justifer vos réponses.

Les dunks, les passes, les défauts les qualités, j´aimerais tout savoir afin de mieux cibler le jeu que je souhaite.

Merci à ceux qui m´aideront.

Omboy.

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
26 mars 2007 à 21:48:16

je te conseille nba 2k7 a 100% mais la je suis trop fatigué pour t´énumerer les nombreuses raisons pourquoi donc je laisse quelqu´un d´autre le faire.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:49:05

As-tu déjà joué à Nba live 07 ?
Et tu pourras me détailler une autre journée, si tu le souhaites.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:51:11

PS : Il est peu fréquenté le forum, n´est-ce pas ?

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:54:26

nba live: très beau graphisme

2K7:beau graphisme, immersion, plaisir ultime de jeu, animation, shoot différent pour chaque star.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:56:09

Les dunks !
Sont-ils normaux et de tant en tant spéctaculaire ou comment ?
merci de vos réponses.

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
26 mars 2007 à 23:03:57

il y a plusieurs types de dunks que tu peux choisir de faire: dunk élaboré (tomahawk, moulin à vent, avec le coude,360 etc...), normal , puissant (+ pour les intérieur ailiers puissants => shawn marion, melo, vince carter...) et renversés (donc aussi 360)

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:17:22

Bon tu veux de l´objectif alors je vais l´être NBA 2K7 !! !!!

Pour moi les jex sont sympas, seul ton gout pour le basket peut faire pencher la balance...

Nba 2K7 ( Xbox 360)a pour lui de beau graphismes (- que ceux de live 07) une bonne petite embiance, complet dans les modes de jeux, très réaliste (avec petit réglages éventuels), shoot variés, animation de certaine stars comme par exemple S Nash qui se lèche le bout des doigts pendant qu´il remonte le ballon... de très bonne animations en clair une pure simulation qui si tu souhaites de la vrai compétition avec obligation de construir ses actions pour obtenir des résultats te semblera parfait....

Nba live 2007 (Xbox 360) a pour lui de bons graphismes, et une bonne amiance... un jeu rapide (trop!) avec un côté arcade qui va plaire si on souhaite le plaisir immédiat et pas la prise de tête... un choix de mode de jeux encore plus complet que 2K7 (allstar game avec en + rookie game tir à 3pts et concour de dunk) et un mand franchise très sympa (avec le côté relationnel entre chaque joueurs,...) maintenant il est clair qu´il est plus accentué spectacle et pour ma pare un peu frutrant temps le fait de faire toujours les même sortes d´action avec un dunk 1 fois sur 2 come résultat...

Voià, pour ma par ce sera nba 2k7 pour son réalime et le petit trc en plus qui fait que sa respire la NBA.
Nba live 2007 et sympa et se tourne plus comme un jeu d´arcade accessible, sns trop de profondeur et qui pour certain accahrné se révèlera lassant temps la façon de joué et stéréotypé... mais ses différents mode et ses beaux graphismes peut faire pencher la balance...

1 conseil si tu peux achète les deux en occaz car tu en aura pour à peine le prix d´un jeu neuf...

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:27:42

Merci ton ton avis très développé j´en tiendrai compte, mais j´ai comme support la ps2 !

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:10:24

moi aussi je joue sur ps2,mais je vais la vendre et mes autres machines pour m´acheter la xbox360 presque rien que pour nba 2k7 donc tu peux t´imaginer qu´il est excellent.je vais te dire ce que j´aime du jeu.

1.réalisme :tout d´abord les scores sont réalistes,tu peux pas faire 50 pts en 5 minutes comme dans le live. pour avoir un score comme la nba il faut le mettre a 12 minutes comme en nba.tu réussis pas tout tes tirs comme sur le live,les joueurs ne vont pas a la vitesse de la lumiere comme dans le live,ca prend plus que 5 secondes a faire un panier,donc le réalisme.

2.mode 24/7 next : bon il l´as pas sur le ps2 seulement sur la version xbox 360 mais ca a l´air d´etre trop génial!

3.possibilité de pratiquer ses lancers-francs.

4.ambiance générale : avec les pom-poms-girls,les mascottes,les personne qui bougent dans la salle tout est le plus réaliste possible.

5. nombreux mouvements réalisables: plus de 300 animations perso des joueurs les plus populaires en nba.

6.mode streetball

7.graphismes : sérieusement je les trouvent meilleurs encore que sur le live.(xbox360)

8.les replays+possibilités de faire un film avec les replays.

9. va sur jeuxvideo. fr nba 2k7,xbox360,vidéotest ca va te convaincre de le prendre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:33:30

Moi aussi j´avais acheté 2K7 sur PS2 en premier et franchement je l´ai trouvé craignos. Du coup je l´ai revendu illico. Je l´ai par la suite raheté sur 360 et il n´y a pas photo, niveau basket simulation il n´y a pas mieux pour le moment.

Ensuite si on aime pas la simulation je pense que le Live 2007 n´est pas si mal. Je l´ai sur PC et PSP et à défaut de concurrence ce sont des jeux assez complets (mode dynasty, allstars, concour de dunk...). Si par contre tu aime vraiment le basket circus avec des dunk d´extraterrestre je te conseil la série NBAstreet sur PS2 qui sont vraiment bien fun de ce côté.

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:14:47

Je suis allé l´acheter mais je n´ai pas trouvé :snif:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:19:31

Depuis le tps qu´il est sorti aussi...le nombre de copie sur ps2 et la non pub c´´est juste un peu normal que t´es du mal à le trouver.

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:28:15

Oui mais bon :snif2:

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:34:10

:ouch2: les commentaires en anglais, c´est nul !

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:03:28

Je vais te dire rapidement ce que j´en pense

NBA 2K7 : fluide , stratégique , réaliste, bonne ambiance , graphisme moyen (ps2), un bon nombre de mode de jeu. (il manque le mode 24/7 sur ps2 qui te permet de fair progréssé le joueur que tu crée)

NBA Live : beau graphisme , une bonne palette de mouvement de all-star , tu retrouve le all-star week-end (c´est le + par rapport a nba 2k7) , pas assé réaliste , manque de fluidité.

sinon regarde cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=tEb5RxZK2E0

MakeleIe
MakeleIe
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:42:26

Merci ; samedi j´ai le jeu ; normalement.

Omboy
Omboy
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:04:45

J´ai le jeu ; j´ai encore beaucoup de mal en ce qui concerne les touches, car je suis plutôt branché nba live.
Sinon, graphisme médiocre mais bon gameplay, réalisme, etc...
Dommage qu´on ne peut modifier les touches.

C´est quelle touche pour faire des dribbles ?

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
31 mars 2007 à 01:34:39

tu l´as sur ps2 ??

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
31 mars 2007 à 09:24:45

Moi je dit que 2K7 est une tuerie en rapport au NBA(j´ai pas joué au nba07 mai au 06 )
Il est vraiment realiste ,certain joueur on des shoot speciaux !
Les rebond sont realiste pas come dans NBAlive !
Se jeu est franchement excelent

(cé pr moi le meilleur jeu de sport devant PES ! Le jeu et vraiment fluide et on se croirai dans un vrai match alors que PES est un excelent jeu mais pas ossi fluide et realiste que 2K7)

La vidéo du moment