moi aussi je joue sur ps2,mais je vais la vendre et mes autres machines pour m´acheter la xbox360 presque rien que pour nba 2k7 donc tu peux t´imaginer qu´il est excellent.je vais te dire ce que j´aime du jeu.
1.réalisme :tout d´abord les scores sont réalistes,tu peux pas faire 50 pts en 5 minutes comme dans le live. pour avoir un score comme la nba il faut le mettre a 12 minutes comme en nba.tu réussis pas tout tes tirs comme sur le live,les joueurs ne vont pas a la vitesse de la lumiere comme dans le live,ca prend plus que 5 secondes a faire un panier,donc le réalisme.
2.mode 24/7 next : bon il l´as pas sur le ps2 seulement sur la version xbox 360 mais ca a l´air d´etre trop génial!
3.possibilité de pratiquer ses lancers-francs.
4.ambiance générale : avec les pom-poms-girls,les mascottes,les personne qui bougent dans la salle tout est le plus réaliste possible.
5. nombreux mouvements réalisables: plus de 300 animations perso des joueurs les plus populaires en nba.
6.mode streetball
7.graphismes : sérieusement je les trouvent meilleurs encore que sur le live.(xbox360)
8.les replays+possibilités de faire un film avec les replays.
9. va sur jeuxvideo. fr nba 2k7,xbox360,vidéotest ca va te convaincre de le prendre.