CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur les musiques

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:01:05

arrete jordan na pas fai la revolution il a joué o basket tou simplement alor range les gran mot stp
ca ne minpressione pa
Personne ne se rend compte com moi a kel point kobe est fort et STRONG

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:03:22

mai bon reston dan le sujet ki nou intersees et ki est le topic

La musique

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:05:23

ouais vive philippe katerine!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:05:54

Jdizai sa pour faire une rime, sortir lé grands mots kom tu dis et faire reference a notre "escarmouche" avec tn pote Janemba57....A+ jme taill

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:58:15

KB il tournait a 7pts par match en rookie!Jordan c au dela du basket.C le plus grand sportif de tous les temps avec federer et peut etre Pauleta(PSG en d2 :content: )

iabus
iabus
Niveau 6
23 mars 2007 à 12:14:56

:salut:

Janemba57 ce que tu dis ici c´est :-(
Pour les autres je n´aime pas trop les artistes cités (excepté les quelques anciens). Je suis un peu plus oldschool.

Janemba, ya vraiment bcp de choses qui m´interpellent :
- Quelle musique aimes-tu ? (si yen a pas on dira juste que t´es un peu aigri)
- Réfléchi avant de poser (ou pose ton bédo) :
1 Tu parles comme un vieux de la vieille alors que t´es tout jeunot.
2 Tu mélange musique et couleur de peau. T´as un complexe ? Cette musique vient du Bronx. Ya pas que des noirs dans le Bronx. Y avait pas que des gens originaires du Bronx qui rapaient. Aujourd´hui c´est pareil. Ya pas que des noirs USA de NY dans le rap.
3 Après le blanc qui se prend pour un noir parcequ´il reproduit des choses qui lui plaisent dans une autre culture c´est dans ta tête. Je fais du judo et je me prend pas pour un japonnais quand j´enfile mon kim.
4 Tu viens de la campagne non ? Donc pas de mélange et chacun à sa place ? Un noir qui mange du camenbert c´est ridicule ? Mon fils multicolore qui a du sang de 4 continents il aura le droit de faire quelle musique selon toi ?! !!!
5 La culture hiphop marche bien et donc les commerciaux s´en servent. Ba oui mais ça ouvre des portes. Ya bcp plus de merde je suis d´accord mais ya aussi bcp plus de bonnes choses car bcp plus de moyens. A chacun de choisir.
6 Attention si tu prête attention à ce que dis un ado de 13ans tu t´en éloignera de + en + avec l´âge mais ça n´a rien a voir avec le rap c´est juste humain. A 13 ans je ne répétais pas bcp de rap car je ne comprenais pas l´anglais mais qu´est ce que je disais comme conneries (pire que maintenant alors..). Toi même tu dis avoir fait de la merde de 15 à 18 ans. C´est la faute au rap ?
7 T´as écrit des textes et ça t´a pas plu mais c´est normal même sur un forum jv t´alignes pas 2 mots correctement. (c´est gratuit et c** je sais)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:07:49

iabus c´est pas par manque de respect que j´vais te dire ça mais j´ai pas tout lu, pour la simple raison que quand je raconte toutes ces conneries c´est pour mettre une peu le feu au forum, maintenant y´en a qui ne comprennent pas tout de suite que...c´est un jeu de con, mais j´aime bien parfois voir comment les gens peuvent monter en flèches!

Franchement... qu´est ce que je m´en pète qu´un gars aime le rap ou pas de comment il se fringue ect, chacun fais sa vie, les stéréotypes sont inventés.

End.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:06:13

lol iabus, noble veteran :rire:
nn serieux tn com ma fé deliré et en plus tt est vrai ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:34:53

ouais d´accord avec Don_Camillo_93
trop fort iabus

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:05:42

Salut a tous. Je vois que c´est chaud le forum. Perso je trouve le tracklisting de NBA 2K7 excellent. Pour une fois on a pas trop de merde commerciale donc c´est pas mal du tout.Tous les pseudo gangsta qui font du son de merde ne sont pas la donc tant mieux. Big up a tous.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:02:49

c clair ke moins "thug" ke lé artistes de la playlist du jeu, ya pa :rire:
slt

La vidéo du moment