CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur les musiques

-necro22
-necro22
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:26:35

Premierement, j´aimerais connaitre la chanson de l´écran d´accueil ( celui ou ya Shaq en gros ).
Et, plus généralement, ou est ce que l´on peut trouver les musiques du jeu ?

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:27:53

amazon.fr peut etre ou .com la c´est sur ta la bande originale du nba 2K7.

-necro22
-necro22
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:53:27

en fait, je parle des musiques de la démo ( désolé de pas l´avoir précisé plus tot )
Les musiques sur amazon correspondent pas du tt

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:41:49

les musik du jeu sont affreuses oui
jvoi kon a pas tro les memes gouts
cest du rap bon marché ki nous serv la pa com dan nba live
dan 2k7 ya aucun zik connu
et kan y mett un zik pendant un match ca fai pas realiste du tou vu ke les musik sont inconnu

Un coup de G-Unit s´ impoz la

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:44:32

o fannumber1, heureux de te recroizé mé jdoi avoué kan tant ke fan de rap jne puis laissé pensé ke G-Unit se devait detre present sur la BO du jeu produite par Dan the Automator et en ventes ds toutes les Fnacs normalement, paske G-Unit est un groupe ultra-commercial et ke 50 cent est un gros macho ki sfait du fric sur des mensonges paske sa celebrité part de là: il s´est bien fait tiré dessus par un mec qui a bien laché 9 balles mais notre mal-aimé Curtis Jackson n´en a encaissé "ke" trois c pour cette raison ke jaim moyennement la pub ki lui est faite la dessus...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:49:24

jvoi pas le rappeur
tu trouve ke la zik de 2k7 est bien????
c un supplice pour les oreilles pour moi
jaurai bien aimé ke kan tu contrui une action dans ta salle yai lintru de musik com
this is how we do
candy shop
on fire
memes dotre com jay zee biggie 2 pac

jsai pas si sur ps2 ya dla zik pendan le match et laction
mai moi celle ke jentend el sont nul koi

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:13:27

Jnai pas dit ke jkiffe lé ziks mais generalement kan tu joue un match tu te concentre sur ce ki strame sur lparquet et nn sur se ki ya otour nn ?
mé c vrai ke un petit "California love" de Tupac pendant les replays et ds les menus se seraient bien jouissif ^^.

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:25:06

il y a de bonne song comme fabolous mais nba live est une vrai mixtape

Pour fanu/heuresement qu´il ny a pas de gunit sinon la note du jeu aurait baisser

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:53:48

ta raison c sa
tu veu koi kom zik toi
bisounours?teletubbies?

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:04:18

Du vrai rap fanu comme Nas,jadakiss,Lupe,jay et compagnie.Pas du rap commerciale.

Teletubies a ete un tube!POPO LALA :sournois:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:12:43

tu di kegunit cest commercial ok
mais jai led roit de bien aimé kan meme

mais ske jveu dire cest voila chacun ces gouts
mais franchement les zik du jeu el sont nul
el val rien
c dla merde

c sa ke jveu dire

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:14:52

A la base la rap c´est d´la merde...(certes pas tout, mais à 99.9% si!)

allez c´est parti les contestataires!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:23:36

Kel sont té arguments avant de dire ke le rap cdla merde, c la zik la plus ecoutée par les jeunes et en particulier ceux de tn age Janemba (enfin..
pa les riches...)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:26:59

euhhhh le rap cest dla merde ??
si tu ldi cest ke cest faux lol

jte signal ke dans 2k7 cest ke du rap
de mauvaiz kalité mai rap kan meme

apres chacun ses gouts jmen tape ske taime ou pas

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:38:08

Pauvre petit imbécile...mon âge?mdr, ceux qui ont mon âge j´espère bien qu´ils ont pris conscience que c´est de la booz cette zik. Alors parle pas trop vite peeeeeeeetit.

Mes arguments??? Hé bien, tu vois lors de ma belle jeunesse,donc mes années lycée ect... j´étais plutot style métal mais comme je suis qqun qui est ouvert et curieux j´me suis également lancer dans le rap et j´ai pratiquer le hip hop de 15 à 18ans monsieur et le hip hop c´est d´la bombe pourtant!Fo c´est de la maitrise, de l´équilibre bref c´est un tout et pendant ces qq années mélangeant métal et rap j´me suis apercu que le rap, le pur de chez pur c´est d´la merde ou mm titre que mle métal d´ailleur c´est ca que je voulais dire. Le rap à apporter de bons truc le métal aussi mais dans tout ca, ca crée bcp de mauvaise chose, se caricature un individu car l´individu s´identifie à ce qu´il n´est pas.

Un blanc qui écoute du rap et qui joue le lascar, fais le beau c´est ni + ni moins qu´un blanc qui se prend pour un black/ou un beur et ca ca me fait mais marrer d´une force! car il faut qu´il pige que le rap c´est un univers auquel à la base il est exclus! De même que le reggae genre le blanc avec des dreds qui s´la joue j´suis défoncé laisse moi rire, mais ca lui va pas!c´est pas sa culture... c´est juste un image illusoire qu´il se donne.

Et le rap c´est de la contestation, de la contestation et quand t´entend des merdes comme "la france est... alors tatala" tout le monde connait ca, et ke t´entend qu´un jeune de 13piges chante ca dans le rue tout haut derriere toi, tu te dis c´est ca le rap??? c´est l´image qu´il dégage ? Ben faut comprendre les 12% de "cons" qui vote le pen.

Jsuis désolé g un pote ki est dans le rap et ya aucune violence ou idée démago. dans ces chansons.

Je pose toujours cette question aux mecs qui disent le rap c´est d´la bombe! bon alors les rappeurs, ca veut dire quoi rap déjà?Ca normalement tout les rappeurs doivent le savoir.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:07:39

Tu semble bien mettre en avant tn age et jpense que tu es fort mal placé pour parlé de trucs ke tu nconné apparemment pas car la plupart des bons rappeurs pronent la mixité et la laicité, et arrete de jouer le vieux briscard ki conné tt a la vie ta 22 ans mec: tu vo ke dalle, et vien pa mcasser les couilles ac mn age a moi ou ac té discours politiques ki n´interesse personne. Et puis tu vien me sortir des trucs genre " le rap c
dla daube" alors ke lé Rolling Stones de merde yavais des histoires d´
heroine ds leur trucs: "brown sugar" sa veut dire koi a ton avis ? Et tn pote i fé koi komme rap ?s tyle Kamini?Fatal Bazooka peut-etre? Mé kan tes ce ke tu comprendras que le monde est violent par definition ? Et tn histoire de blan et tout lbordel sa veut dire ke tt lé blancs sont des baltringues ? Va z´y sort colporteur :sors:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:16:29

lol! Mais c´est qu´il s´énerverait le mecton! Encore un mec avec qui tu ne peux pas débattre car il a soit diasant raison sur tout. Mais je t´en pris dis moi également qu´un rappeur chante dans son micro j´t´en voudrais pas.

Pourquoi tu me parle de rolling stone? Je sais que c´est de la merde...si à ton esprit métal veut dire rolling stone, tu parles également de ce que tu ne sais pas mais bon on va pas débattre sur ce point, puisque je n´écoute ni rap ni métal enfin ces dernières années dira t-on.

Le blanc blatringues? Tu t´es senti visé ou quoi? Non le blanc est blanc pas la peine qu´il se donne le "style" d´un art qui n´est pas le sien c´est ce que je voulais dire mais c´est peut être trop compliqué pour toi coco.

Je n´y connais rien... c´est vrai, je ne connais que ce qu´on veut me ou nous faire bouffé dans ce style de zik, en attendant toi ki connait tout t´as pas répondu, ca veut dire koi rap?

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:17:53

G-UNIT

le rap cest la voi dla rue
et ton histoire sur les blan en dred ou les blan ki font les caillera
fo pa mettre tou lmonde dan le meme sac
un blan ki connai des rasta et veu faire la meme coupe cest son droit jcroi nan??
et si un francais a vecu dan une cité et a des potes du kartié jvoi pas pk il trainerai pa avec eu
Bref ta lespri tro ferméé en faite
tu peu pas classé les gens com ca

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:22:05

il y du debat je vois.Fanu c ton droit d´aimer le G.unit,c ton droit!Chacun ses gouts

Janemba quant tu dis
"Un blanc qui écoute du rap et qui joue le lascar, fais le beau c´est ni + ni moins qu´un blanc qui se prend pour un black/ou un beur et ca ca me fait mais marrer d´une force! car il faut qu´il pige que le rap c´est un univers auquel à la base il est exclus!

Moi je suis Blanc et je fais du rap.Encore mieu je suis corse et je fais du rap et je me sens exclu de cette musik!Pour toi si on est blanc cette culture nous exclu.Tu fonce dans le ravin :ouch: janemba. Le talent n´a pas de couleur!Regarde elvis,c´etait le roi d´une music black a la base et pareil pour eminem!Je pense qu´il as que toi qui pense comme et peut dieudonné(plémique :fete: ne t´enflame pas c du 13eme degrés)

Ps:Les embrouilles sur internet sa me fait rire.Moi je suis un gedin,tu parle sur moi,je t´envoi un virus :mort: lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:26:10

nan mai cest vrai ke janemba
jle connaissai pa comme ca koi
en plus un fan de hard -rock
:malade:
tu merite pas daimer dbz toi lol

La vidéo du moment