Pauvre petit imbécile...mon âge?mdr, ceux qui ont mon âge j´espère bien qu´ils ont pris conscience que c´est de la booz cette zik. Alors parle pas trop vite peeeeeeeetit.
Mes arguments??? Hé bien, tu vois lors de ma belle jeunesse,donc mes années lycée ect... j´étais plutot style métal mais comme je suis qqun qui est ouvert et curieux j´me suis également lancer dans le rap et j´ai pratiquer le hip hop de 15 à 18ans monsieur et le hip hop c´est d´la bombe pourtant!Fo c´est de la maitrise, de l´équilibre bref c´est un tout et pendant ces qq années mélangeant métal et rap j´me suis apercu que le rap, le pur de chez pur c´est d´la merde ou mm titre que mle métal d´ailleur c´est ca que je voulais dire. Le rap à apporter de bons truc le métal aussi mais dans tout ca, ca crée bcp de mauvaise chose, se caricature un individu car l´individu s´identifie à ce qu´il n´est pas.
Un blanc qui écoute du rap et qui joue le lascar, fais le beau c´est ni + ni moins qu´un blanc qui se prend pour un black/ou un beur et ca ca me fait mais marrer d´une force! car il faut qu´il pige que le rap c´est un univers auquel à la base il est exclus! De même que le reggae genre le blanc avec des dreds qui s´la joue j´suis défoncé laisse moi rire, mais ca lui va pas!c´est pas sa culture... c´est juste un image illusoire qu´il se donne.
Et le rap c´est de la contestation, de la contestation et quand t´entend des merdes comme "la france est... alors tatala" tout le monde connait ca, et ke t´entend qu´un jeune de 13piges chante ca dans le rue tout haut derriere toi, tu te dis c´est ca le rap??? c´est l´image qu´il dégage ? Ben faut comprendre les 12% de "cons" qui vote le pen.
Jsuis désolé g un pote ki est dans le rap et ya aucune violence ou idée démago. dans ces chansons.
Je pose toujours cette question aux mecs qui disent le rap c´est d´la bombe! bon alors les rappeurs, ca veut dire quoi rap déjà?Ca normalement tout les rappeurs doivent le savoir.