Bon pour ma part j´vais mettre les choses au clair car je vois que dans tout ca personne ne comprend rien...je ne dis pas que Grant Hill est un bide, même si je l´ai écris un momnet, je soutenais le créateur de ce forum...j´ne suis pas pour autant d´éccord avec le fait qu´il dise que Grant Hill fait semblant de se blesser sa c´est n´imp...
Néanmoins, je ne renie rien à l´année de rookie de Grant Hilla detroit, moi même j´hallucinais quand je voyais ses matchs (tout comme j´hallucine pour kobe mais je ne les aime pas quand mm), biensur que c´téait un mec chaud et avant ca blessure il avait un statut de leader ca c´est clair et net! Comme je l´ai dis, c´est qu´une opinion peros., Grant Hill est à ce jour et bien avant plus un réel leader...Grant Hill leader d´orlando???franchement j´y crois pas... et par bide et c´est la dessus que beaucoup ne m´ont surement pas compris car j´aime pas faire 40lignes, donc par bide je n´entends pas le joueur a proprement dit, car il est un bon joueur, c´est ca carriere qui est un bide par rapport a celle qu´il aurait pu avoir si cette blessure n´avait pas été si handicapante. Voila pour moi le "bide Grant Hill"...car il pouvait aller +haut, plus loin, malheuresement non.
Je sens que qu´un va encore me cartonner pour mon explication. lol