CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grant Hill le mytho

werner41
werner41
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:15:04

Quel simulateur! Ses blessures c´est n´importe quoi. En fait c´est un feignasse qu´a pas envie de jouer pour equipe aussi naze qu´Orlando. Il joue juste une fois tous les 6 mois pour toucher son salaire.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:21:34

Le nouveau Jordan qu´on l´appelait le p´tit a ces débuts...on en a tellement comparé comme les successeurs de Jordan qu´en attendant personne n´est ce que Jordan était...enfin bref tte cette merde pour dire que Grant Hill j´aime aps sa gueule depuis le début, j´aime pas son jeu, quand il été a detroit il a trop vite pris la grosse tete..c´est une m****... (désolé pour les fans que j´offenserait)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:47:41

il a pris la grosse tête ca je ne sais pas mais de la a critiquer son talent faut etre aveugle ou mal connaitre le jeu.

Et alors que dire de l´autre blaireau de werner qui a du aller la chercher loin ca reflexion.

C´est bien connu qu´une équipe est d´accord pour payer un joueur qui ne joue jamais. Ca tu le fais une ou deux fois et encore!

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:31

Grant Hill est en fait partie des plus gro bide de la nba :honte:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:56:47

Je dis pas qu´il n´a pas de talent, je reste objectif...j´vais pas dire qu´il joue mal (quand il joue), mais on l´annoncer comme le big boss or voila pour moi c´est un bon joueur c´est tt...il est passetr d´un statut de star (a detroit) a un statut de bon joueur émérite.

Voila et je ne l´aime pas quand mm!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:57:13

juste plus de 20 pts de moyenne par saison de 94 à 2000 c´est pas trop mal après il est très loin de MJ ca c´est une évidence.

Le problème c´est que les blessures ça ne se commande pas en théorie sauf peut etre pour WERNER

un petit lien pour ceux qui doutent

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Grant_Hill_(basketball)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:03:35

c´est ce que je te dis benSTAR49, il est bon (mm si je ne l´aime pas) mais s´il a perdu son statut de star ce n´est pas pour rien... on attendait de lui peut etre un peu trop et justement c t trop pour lui.+ les blessures tout au long de sa carriere;

Pour moi Hill ne fait pas parti du lot de joueur star de la nba, alors peut être des joueurs reconnu mais mal aimé également.c´est qu´un avis perso. je dis pas que j´ai raison...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:15:55

pk mito je compren pa lol
grant hill adore jouer et ne fai jamai semblan
dailleur si tu connaissai son histoir tu dira pa ca
ps: il est tres for meme aujourdhui jsui desolé dte l dir mais 16pts 5reb 5pass a son age pas sur ke tou lmonde fera cela

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:17:18

completement d´accord

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:01:38

Revenir All Star en 06 apres 3 ans d´inactivite, c´est vrai que c´est assez médiocre comme perf...

Mr Nice Guy etait l´un des joueurs les plus élégants de sa génération, que ce soit sur le plan sportif ou personnel...

Je vois que ce forum est toujours empli de sombres crétins...

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:16:27

Grant Hill un bide ? lol

Quelle bande de ratés vous faites !

Lefuroncle a tout dit, merci de cette sagacité rare sur ce forum de connaisseurs !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:22:58

Au passage, c´etait simplement le meilleur SF de la ligue avant sa blessure.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:28:16

tout a fai donc hill est une star de la ligue point

on a gagné 3-1 contre les verts c cool allez l´ OL

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:01

Mais allez y les mecs lachez vous!

Biensur que Grant Hill est un bide, comme je disais le mec a commencer, on lui a jetter des fleurs, alors oui c´est un bon joueurs!On disait de lui ca sera un boss, un leader, on l´attendait de toute part et résultat?? Blessures sur blessures (alors oui c´st pas de sa faute) et il n´a jamais démontrer qu´il pouvait atteindre les objectifs qu´on avait fixer! Si ca ca s´appelle pas un bide jsais pas ce que c´est alors on n´a pas la mm notion de "bide" les mectons!

Il n´en reste pas moin un + que bon joueur et c´est pas pcq´il fut all satr 06 qu´il faut pousser mamie!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:11:02

Ok, interesse toi au Hockey, tu seras peut etre plus fin !

Ce sont des critiques a la con pour le plaisir de critiquer et de se la jouer connaisseur, ce que tu n´es manifestement pas.

Harold Miner c´est un bide, Pervis Ellison aussi, mais pas Mr Nice Guy ! Tu vois la nuance Einstein ?

Stop et fin me concernant, tu trouverais sans doute une replique cretine a me donner pour me montrer a quel point tu as des arguments etc....

...et cela m´epuise d´avance.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:01:05

Qu´est ce qu´il parle bien le Monsieur! Sur que tu dois chercher 3h avant de pouvoir étaler ta science?! ( Pas le peine de sortir un truc genre toi tu pourrais chercher 3h même la vie entière t´en serais incapable pcq j´la vois venir celle la..)

Et arrêter de fabuler p´tit, j´ai pas dis que j´étais un connaisseur, je suis la Nba c´est tout et j´exprime mon point de vue, mais c´est sur que toi oh maitre divin des qu´une critique, que dis-je une opinion, se fait entendre, il suffit qu´un mot de celle-ci soit de trop pour que tu montes sur tes grands chevaux.
Puis pour essayer de "ridiculiser" ou "minimiser" les gens sur un forum tu dois être le genre de mec, qui dans la vie, est considèré comme...simplet? Ou sur de lui? Trop? Rejeté? Atif?? qui moi atif???

Monsieur veut prouver sa GRANDE intelligence, dévotion au basket, alors que nous pauvre petit être nous ne pouvons exprimer un point de vue, faux? pas faux? qu´importe. Et bien on va voir maintenant si t´es assez con pour me répondre.

Bizarrement chaque année c´est les mêmes "prétentieux" avec qui y a des claches... comme c´est étrange! Un moment faut se poser des questions j´pense.

Enfin tout ca pcq Grant Hill existe...ah les hommmes sont si peut de choses...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:50:58

Clash, ça s´écrit clash bonhomme...

Pour info, on pourrait comparer Mr ThunderDan comme le Haroun Tazief des parquets Nord Americains...

Et bien que ce ne soit pas un forum dedié essentiellement au BasketBall, certains néophytes y apprennent quelques infos, quelques histoires, etc... Donc, devant les crétinneries que tu dis Janemba, je trouve légitime de rétablir la juste verite aux yeux de tous...

Je comprends ta frustration de ne pouvoir avoir le dernier mot, mais ce n´est pas une raison pour te lancer ds une pseudo joute verbale empreinte d´ironie mal maitrisée, ravises toi la prochaine fois, ou mieux encore, abstiens toi.

Et dernier point pour ceux qui douteraient encore du grand talent qu´était Grant Hill, d´apres vous, qui est le dernier joueur à avoir aligné 3 triple double consecutif ??

Comment !? Qui vous dites ?! j´entends pas !? Allons, plus fort Mr Janemba, personne n´a entendu...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:58:17

tu poz une kestion furoncle et la reponse tu la mi ou?
Janemba a le droit de dir k hill est un bid merde cest vrai koi
hill na pas eté au nivo point ce nest pa un des meilleur dla nba point mai c un joueur bon com diaw on va dire
furoncle et thunder amusez vou bien dan votre lig
janemba garde la pech

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:00:19

Ohlalala lefuroncle...tu sais, je t´ai déjà dis une paire de fois (sur le forum 2k6 car la aussi tu faisais ton cake) que ton opinion, tes dires ect..sont tels que ton pseudo : j´me les fous au cul pour que tu comprennes bien...

C´est vrai qu´un furoncle ca fait toujours chier, tu portes tellement bien ton pseudo tu sais...puis tu sais entre nous les boutons on les remarque au début puis apr la force des choses on s´y fait...

Pour te le dire franchement j´ai même pas lu ton message, tout comme il se peut que tu ne lises pas le mien... Alors je vais te dire, écris, traîtes,ironises, je ne prendrais pas le tps de poser un oeil sur tes mots.

Repondre aux cons ça les confortent dans le fait qu´ils s´imaginent qu´ils sont comme tout le monde...quelle déchéance.

Allez rétorque bien mon "ami", pour peu que tu ne rétorque pour rien...??!

Ah!et au revoir.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:11:45

lol

La vidéo du moment