nan 2k a changer bcp de choses par rapport au 2k6 ms il on mal jugé les interceptions. Y en a trop du cote de l´untilisateur.
Si t´as tt laissé a 50 c´est trop simple pr les shoot,(moi a 50 je tourne a 70% alors quavec 44 je suis dans le moyenne dun vrai match nba) ce qui joue dc sur un score + réel.
Ensuite les int sur passe et int dans les 2 mains il est préférable de de les mettre a 0 et baissé a 5 ou 10 les ballons volé et 20 ou 25 les interceptions. c´est essentiel car dans un mathc nba ta pas 15 int a a la fin du match a la base!!!
Ensuite il fo augmenter les passage ne force, faute sur contre, sur tir, faute sans le ballon a au moin 70. dans les réglages nba.
Puis le reste faite comme vs voulez, moi je c kavec mes réglages, 10minutes le 1/4 tps sinon les int (pcq c mal étudier par les créateur) et les reb off ou jsuis en dessous malgré les sliders et ts mes efforts, j´ai de réels stats nba... genre T-mac tourne a 30pts/match avec 45% au shoot, 38.5% a 3pts,(c deja tré bien comme stats)et est dans la moyenne des ses stats dans les saison précédentes.