CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient désolant (HOF)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:06:41

ben la je sais pas si c´est moi qui est nul mais moi j´ai tout laissé a 50 et mes matchs sont beaucoup plus dur que les votres
exemples: finale de nba
memphis (ils ont eliminé phoenix et les lakers pour arrivé en finale deja ca c´est IREEL) 82-84 miami(moi) en plus j´ai recu les points crib de 80 pour avoir été mené tout le match et a reussir a gagné
wade est troooooop nul peut etre que c´est moi qui ne sait pas le controler mais il recoit le mvp des finales, on se demande pourquoi, il ratait tout(meme un dunk ou il etait tout seul, faut dire aussi qu´il était fatigué) et o´neal qui se fatigue au bout de 2 minutes de jeu (ce qui me rend le match difficile) deron williams (que j´ai acheté) fout rien du match mais plante un 3 pts pour me faire gagner (à n´en rien comprendre) et puis kirilenko et okur (que j´ai acheté aussi) font des matchs satisfaisants
et puis memphis avait une occasion pour gagner a 5 secondes de la fin avec le joueur du match (pour moi) delonte west (qu´ils ont acheté eux aussi) et puis deviné ce qu´il fait il marche et fait une passe a stromile swift et c´est fini (très iréel mais bon j´ai gagné la finale je suis content je vais pas me plaindre)
à noté que pau gasol n´etait pas du tout la des playoff mais memphis quand meme en finale (ca aussi très iréel)
qu´es qu´il l´ont baclé 2ksport mais alors la ils l´ont meme pas touché je suis sur, juste pour faire les transferts

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:22:26

nan 2k a changer bcp de choses par rapport au 2k6 ms il on mal jugé les interceptions. Y en a trop du cote de l´untilisateur.

Si t´as tt laissé a 50 c´est trop simple pr les shoot,(moi a 50 je tourne a 70% alors quavec 44 je suis dans le moyenne dun vrai match nba) ce qui joue dc sur un score + réel.

Ensuite les int sur passe et int dans les 2 mains il est préférable de de les mettre a 0 et baissé a 5 ou 10 les ballons volé et 20 ou 25 les interceptions. c´est essentiel car dans un mathc nba ta pas 15 int a a la fin du match a la base!!!

Ensuite il fo augmenter les passage ne force, faute sur contre, sur tir, faute sans le ballon a au moin 70. dans les réglages nba.

Puis le reste faite comme vs voulez, moi je c kavec mes réglages, 10minutes le 1/4 tps sinon les int (pcq c mal étudier par les créateur) et les reb off ou jsuis en dessous malgré les sliders et ts mes efforts, j´ai de réels stats nba... genre T-mac tourne a 30pts/match avec 45% au shoot, 38.5% a 3pts,(c deja tré bien comme stats)et est dans la moyenne des ses stats dans les saison précédentes.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:52:33

ca depent de ton jeu aussi
si tu tente a 3 pts tout le temps, si tu va au bout des 24 secondes ou alors si tu tir direct, tu joue surtout avec ton pivot, avec ton meneur ou avec tout le monde
voila

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:05:10

?? ?dépend de ton jeu? Rien a voir avec ce que je disais mais bon...

Le réglage a 50 au shoot c´est trop simple, ca dépend en rien du jeu, j´suis désolé (g fait une partie kan g recu le jeu avec 50 en shoot hof, a savoir ke je joué aussi a 2k6 avant), mais kan je vois qu´a la fin du match je tourne a 77% au shoot avec melo dont 70% a trois pts 7/10, jme dis y a un truc qui va pas la!...bon é admettons qu´il est fait le match de sa vie, ca n´explique pas comment iverson termine avec 66%, camby avec 85% ect ect...pour un total de + de 70% en tt.

Et je ne suis pas un fonceur-dunker, pour preuve g passé la proba de dunk a 25 pour moins dunker et g augmenter la lucidité défensive de l´ordi a 95, alors la tu peux tjs essayer de passer!!

C´est un jeu de simulation a la base?!! hé bien voilà,il ne faut pas k´a chaque attaque ou ke sur 1 attaque sur 2, on marque. Ainsi é la nba.

La vidéo du moment