CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient désolant (HOF)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2007 à 20:58:26

Sérieusement....j´en peux plus la! mon jeu doit bugger! En hall of fame a la mi tps avec les sliders a zero en int,ballon volé ect... j´ai 11interceptions! C´est même pas moi ki intercepte c´est le cpu! Alors ke g encore baissé les sliders de shoot(à 44 pour ts les shoots), je mene 67 -41 contre les knicks!Elle est ou la difficulté dans ce jeu?!

P´tin j´dis pas ca pour me vanter, mais y´a plus de plaisir a jouer là...chaque match c´est pareil, il est déjà plier à la mi-tps!

Alors si qq a de bons sliders,vite vite! Merci.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:51

ben je sais pas moi c´est presque pareil sauf que je mène pas de 26 pts comme toi mais peut etre de 10 pts minimum
essaie de prendre les atlanta hawks ou les charlotte bobcats ou encore portland

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2007 à 21:40:35

c´est pas un probleme d´équipe c´est l´ordi qui joue a la n´imp...

Histoire de vérifié quelque chose... parfois kan l´ordi vous passe, kil a le champ libre pr tiré ou faire une percée,(je dire par la ke c un cas ou nous joueurs on shooterai diretce car loccasion est belle) est ce que parfois dans un cas comme celui la, chez vous, l´ordi fait une passe a un joeur non démarqué ou relance la ball au meneur pr refaire une action ou encore envoie la balle a un coéquipier derriere la ligne des 3pts ki est couvert??? pcq c´est ca ke lordi fai chez moi...il joue mal!!Et je parle du niveau hall of fame...

bogans
bogans
Niveau 6
27 février 2007 à 19:09:43

Moi c t pareil. a chak match, je mené tjr de plu de 20pts, voir 30. Le truc kil fo faire, c de se débarassé d bon joueur, tu doi joué avk une ékip ki né pa trè forte com portland par exemple.
Ou alr tu doi prendr un seul joueur posséden une étoile. Par contre,
Janemba57> je né pa du tou ce mêm problèm, lé joueur adverse nézit pa à shooter dè kel ont le champ libr. Si jne défen pa, tampi pour moi: je me prend d 3pts.
Kel é ton effectif man???

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 février 2007 à 19:20:14

effectif : calderon wells t-mac,bargiani,yao

Jc pas c´est bizarre l´ordi, au niveau des passes, de ses stratégies est a chier...kan tu vois ke les gars sont collé les un les autre il trouve encore le moyen de faire une pass dans la mêlée!

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
28 février 2007 à 19:49:17

les interceptions c un bug du jeu o k ou personne orai compri.
et les slider ta ka cherché un peu tou seul.
2ksports tu c, il on un site, un forum.a ui c en anglais, tu doi pa comprendr....
Et ya pa ke les shoot a changer nivo slider ms TOUT. enfin

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:45:03

t mignon toi!mdr!

bogans
bogans
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:38:44

Moi je vien déffectué dé réglaj tt simpl hier et le jeu devien trè dur, pour ke je gagne, je sui obligé de ne pa shooté nimporte commen maintenen car je ne rentr plu lé shoot comm avan.
Contrairemen a ske jé pu entendr, lordi dunk bocou ché moi. je croi ke c t sur le 2k6 ke lordi dunké rarement, trè raremen.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:35:18

moi j´avais tout augmenté et c´était trop facile et maintenant j´ai tout laissé a 50 et je gagne mes matchs 85-80
je comprends pas c´est des tout petit score mais bon c´est peut etre parce que c´est detroit

bogans
bogans
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:01:30

nnn c pa la le problèm. pour lé pti score, tu doi mettr t quarton à environ 8min mininum.
Moi jé baissé tou ski é shoot à 45 pour rendr le jeu encor plu dur et mé quarton son a 8min.
Je perd de 115-117. et mé score peuv attendr défoi lé 130 si je gagne. le plu petit score ke jé eu auparavent été denviron 102. tu doi just augmenté lé minutes. moi je trouv just ke le mode é un peu facile.
mé de mon coté, mon ordi jou super bien. c vré just ke défoi, 2joueur de fon dé petite pass comsa pour le fun mdr... kan jy repens, c trè débil de la par dé joueur nba. mé bn...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:09:01

a bon HOF desolant je trouve pa je vien juste de perdre mon 1 er match de saison reguliere 128-69 contre les HEAT et je peu te dire ke haslem kapono et SHAK (33pts 13 reb) ont pas eté tres cool et shak n hesite pas a dunker sur ta tete

ps :kapono et haslem sont titulaires car g fai les vrai ekipe mais dan la saison lordi va remettre de lordre la dedan

mes bulls etai depassé par les evenements avec 82 point inside the paint pour les champion de miami

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:35:05

bon est bien c´est mon jeu qui doit bugger... car moi g mis également mais shoot a 45,enfin 44 pr etre précis sauf 45 au shoot de près.

J"ai tt essayé dans les réglages pour l´ordi mais rien n´y fait...il joue comme un ptti fiote...g mis proba. de dunk,de percee de shootmi ect a 100 a l´ordi et g pas noté de grande diff...

Pr ma part g juste mis 0 en int sur pass (car y en a tro),et augmenter le reb off.

Contrairement a toi bogans l´ordi c´est très rare qu´il pass les 100pts et pourtant c 10min le 1/4tps et comme g augmenter les faute sur tir et contre jlui lège + de 25 lf par match ce qui lui amene pré de 20pts en plus dc... kan tu vois kil fini genre

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:37:15

dsl mauvais manip...

je disé genre kil fini a 85 pts... si y a avé pas les lf ca feré 70...je comprends pas mais bon je cherhce plus...

Bon c´est vrai ke parfois il joue bien bien l´ordi,et je perds mais bon contre les heats je gagne 123_85...reumh reumh!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:42:11

ouai tu jou sur ps2 jpense parske ils ont baclé le jeu ossi moi je jou sur 360
par contre pour pes6 c linverse avec une bell version (meme fantastik) de pes6 et une version bacléé sur 360 et ca c grave
pes sur 360= jeu a eviter durgence

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:54:54

Oui version ps2. Je pense aussi qu´il est baclé, je cherché une solution pour que cela soit le moin "handicapant" possible mais qu´importe les régalges de sliders c´est tjs les mm problemes...

Bref je pense que je vais recommencer une nouvelle saison en minimisant l´équipe aux maximun au niveau joueurs pcq kan je vois Yao avec 3.3 interception par match ca me déprime!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:59:38

lol c clair yao ne doi pa faire ca et en plus c vrai ke kan tu voi ke les otres ekipes font en moyenne 9 interception par match et ke ton ekipe tourne a 25 c sur ke kelk par tu est avantagé et moi ossi je hai ca c pour ca ke g baisser ossi et g mi 49 en lucid att et 51 en lucid defence et 40 pour tente un dunk et dotre truk pour ralentir genre vitesse du jeu a 48 etcc mai atten la ps3 et 2k7 ou meme le 8 ca sera otre choz mai nachete pa la 360 elle mange les cd cette boite griz de mes 2

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:06:02

oui hé bien de tte facon microsoft et moi on s´entend pas trop...(javais acheté la xbox et...elle m´causé plein de pb...)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:08:08

tu metonne

17kalou
17kalou
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:27:56

non t´inquiète,moi aussi je m´arrache les cheveux quand je vois 20.000 int par match,quand je vois le gros p.rc de shaq voler comme superman pour intercepter les passes etc...enfin c´est le jeu qui est comme ça ,ya rien à faire .
Moi je joue avec 0 en int partout et ça change rien. La seule chose qu´on faire c´est mettre 0 en slider:"intercepions réussies".Là il y a moins d´int mais c´est toujours aussi chiant car les joueurs seront toujours là pour gener et dévier la balle.J´ai été sur tous les forums américains et tout le monde connait le meme pb.
Perso je trouve que les sliders sont assez bien réussis cette année à part bien sur les interceptions.
Sinon pour l´IA qui est parfois débile meme en HOF, style ressort la balle alors qu´il y a un boulevard,style il reste 3 seconde à l´horloge,ils ont la balle poyr égaliser et il refuse le tir à 3 points libre pour faire tourner la balle avant de tirer à 2 points...etc...
A part out ça le jeu est nikel,magnifique!!! LOL

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:44:24

tu me rassures! lol!
J´ai vraiment cru un instant car pr les gens qui viennent sur ce forum tt sembler normal, alors je minquiéter avec tte ces interceptions, lordi ki perce puis hop a le champ libre et non il repasse en arriere...jme disé ptin jme suis fait arnaquer mais ca va je vois ke tt le monde c fait arnaquer!lol ...

Ok c bon alors, y a kan mm qq reglages a effectuer comme passer le shoot a mi distance a 44, celui au 3pts et de pré + lay up a 45(pr le joueur et pr l´ordi) et augmenter les rebonds off ca c les principaux apré.. je regles tt pour me rapproché au mieux d´un vrai match nba!

La vidéo du moment