CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP

geoxou
geoxou
Niveau 4
27 février 2007 à 03:04:32

ah non j´ai rien contre Arenas, il me fait meme marrer lui ! c´est juste que Arenas est considéré comme un joueur qui shoote bcp, on est d´accord ? et en fait il shoote quasi autant que KOBE

Cqfd

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 février 2007 à 08:56:41

si t´aime pas kobe je vois pas comment tu peux aimer arenas enfin après fais ce que tu veux

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 février 2007 à 11:02:06

Arenas c´est le Kobe version détestable des années avec Shaq.
Et Arenas est moins bon en plus.

Serieusement depuis cette saison il se croit vraiment trop la star...

Ptinem-92
Ptinem-92
Niveau 3
27 février 2007 à 14:02:00

Franchement jsuis pas fan de Kobe mais faut arrêter de dire n´importe quoi !! Amare Stoudemire a mis 29 points, pourquoi ne dis-tu pas que lui aussi a joué à fond ?? ?????

geoxou
geoxou
Niveau 4
27 février 2007 à 14:57:22

je sais pas Arenas, il est marrant, il sourit, il a une bonne bouille, et son arrogance, c´est né de la frustration d´avoir été écarté des championnats.

iabus
iabus
Niveau 6
28 février 2007 à 18:45:50

Arenas est "né trop sûr de lui". Sa frustration ne vient pas de la dernière non-sélection team USA mais depuis qu´il joue au basket apparemment.
Avant chaque épreuve a affronter il s´auto-positionne No 1 et après il est déçu :
Déçu d´avoir été drafté si bas, du discours de son entraineur univ, de celui des Warriors en arrivant, de la team USA, de la non sélection directe au allstar... Bref il saoule un peu beaucoup avec sa fausse modestie (Il porte le numéro zéro parcequ´on lui avait dit qu´il jouerait zéro minutes).
Alors que je ne pouvais pas encadrer Kobe jusqu´aux playoffs 2006 (même si le joueur forçait le respect quant à ses capacités), aujourd´hui je suis assez admiratif :
Alors qu´il est l´un des (ou le) plus doué, qu´il a prouvé quelquechose (ses titres entre autres), qu´il avait la grosse tête, le gros salaire... il a réussi a changé (ce qui n´est pas si facile quand tout le monde se plie et l´adule) pour devenir plus humble, plus collectif... bref plus intelligent au point d´être pris au sérieux en playoffs alors que les lakers sont vraiment une équipe de boulets à quelques exceptions près.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2007 à 19:37:41

Plus collectif surement... plus humble faut pas pousser...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 février 2007 à 20:15:12

lol iabus je vais faire un copier/coller de ce que ta ecris parce que sur un notre forum il arrete pas de balancer sur kobe et franchement ta raison
dsl lol

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:09:32

mvp nowitzki je pense
bonne equipe bon joueur tout ce qu´il a pour etre mvp mais c´est un européen donc wait and see

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:13:12

Nowitzki futur MVP 07 assurement. Meilleur bilan de la ligue, des pourcentages excellents d´autant plus qu´il est devant à l´évaluation sur 48 minutes...

4rrell
4rrell
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:15:21

certes on peut dire que kobe,iverson,lebron bouffe le ballon ms bon les autres joueurs se chient dessus!!!g mate le match nuggets detroit et blake m a fait gerber!!!!!!!!le mec il se la joue shooteur ms il a refuse 9shoots sur 10!!affolant!!merci Allen de me faire rever ainsi que Stephon!!en ce moment stephon est chaud dc les Po reste en ligne de mire!

geoxou
geoxou
Niveau 4
13 mars 2007 à 05:21:52

avec qui tu compares aussi Blake !

iabus
iabus
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:37:10

Je ne pense pas que le fait d´être européen change quelquechose quand on est en course MVP avec un canadien. De toute façon, ceux qui votent ne pourront pas être chauvin. La gêne existe que pour le allstar mais cela vient du public européen (allemand dans ce cas) qui ne vote pas comme les chinois avec Yao par exemple Moi même j´ai pas voté pour Tipi car je me fout qu´il soit français s´il ne mérite pas d´être dans le 5 au niveau sportif, ça s´arrête là.

La vidéo du moment