CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 février 2007 à 19:50:07

ca va etre un topic qui servira a rien donc je sais qu´il n´y aura pas beaucoup de personne mais juste pour vous dire que c´est mon joueur préféré qui a gagné le titre de mvp du all-star KOBE BRYANT !! !!!

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
20 février 2007 à 10:59:12

Moi ossi je suis content que se soit Kobe Bryant ! ! !
j ai vue le 1 quart-temps et il a ete bon !
j ai pa vu le reste paske sa na pas enregistré :-((
Mais je sais qui retransmette le match ojourdui dans l apres midi sur Canal+sport !

bogans
bogans
Niveau 6
20 février 2007 à 12:49:17

moi jsui tro dégouté kil y é pa eu ben wallace...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 février 2007 à 13:41:06

j´avoue c´est dommage mais cette année avec chicago euh ... :honte: enfin bon peut etre l´année prochaine lol

dav101
dav101
Niveau 2
21 février 2007 à 14:04:02

Ouais c aussi mn joueur prefere Kb24 Son dernier panier en crossover jusqu´a 10 sec avan la fin de la possession et apres dunk en rivers c un MALADE bravo a Kobe mais aussi a tous les joueurs du all star game et en particulier les joueurs a l´est qui nous ont sortis des alleyoops de folie

Kobe Bryant : 31 pts, 6 passes, 6 interceptio0ns
2007 All-Star Game MVP

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
21 février 2007 à 19:53:24

n oublie les 5 rebonds !

geoxou
geoxou
Niveau 4
25 février 2007 à 04:43:06

n´importe quoi, ce match n´a aucune valeur sportive ! et il n´y a qu´un seul joueur capable de se donner " à fond " et en spectacle juste pour avoir un titre individuel de plus ! si t´as bien regardé le match, lors du 4e qt, Kobe a tt fait pour augmenter son score de points, alors qu´à l´entame Amaré et Melo pouvait également prétendre au titre.

Mais non Kobe a fait son Kobe, à savoir, garder le ballon et shooter à outrance.

et ton dunk reverse à 10sec de la fin, regarde bien comme Joe Johnson et O´Neal le laissent passer tranquillement.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 février 2007 à 06:42:31

Personne ne semble avoir fait allusion a la valeur sportive de ce match.

Cela reste une exhibition, point.

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
25 février 2007 à 12:09:24

le truc c´est que y´a plus de jeu. les mecs sont tellement mort de leur saison qu´ils veulent juste se reposer.

qu´ils gagnent ou qu´ils perdent ils s´en foutent, donc aucune valeur.

y´a que le concours de dunk et 3pts ou les mecs sont motivés.

regarder le skillchallenge, avec lebron, kobe, wade et paul, ils le font au ralenti, c´est hallucinant.

beaucoup de bruit pour rien pour ce match pourri.

sinon, kobe est enorme, il a changé son jeu ces 2 dernieres saison, et il score tjrs autant tous en faisant des putains de choix

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 février 2007 à 13:04:40

toujours quelqu´un (geoxou) pour contredire tout le monde ptin mais kobe il a fait son match un point c´est tout et puis c´est ca le all-star c´est marquer des points en s´amusant (je sais pas si kobe c´est amusé d´ailleurs lol).il y en a dautre qui prefere s´amuser, tant pis ou tant mieux pour eux. n´empeche la seance de hip-hop entre shaq dwight howard et leBron j´ai adoré

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
25 février 2007 à 16:52:49

Les joueurs etaient tous claquer.Entre les fetes de Diddy et jayZ ils y avaient des joueurs avec la gueule de bois(S.marion avait une tete!!)Kobe etait le plus frais donc il a été MVP.C bien pour son image!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2007 à 00:37:24

Bon.... je déteste kobe...je suis tout a fait d´accord sur le fait que le all star game est un match de "divertissement", on s´amuse et on amuse le public, on ne force pas (fo pas se blesser!) cependant...kobe a fait un très bon match et frais ou pas frais, qu´importe c´ets bien lui qui mérité le titre! Sur ce match c´est lui qui c´est démarqué des le départ.

L´envie et l´amour du basket les mecs! Voila ce que kobe à démontrer! Showman on donne on donne ------> on recoit

geoxou
geoxou
Niveau 4
26 février 2007 à 02:10:55

et y´en a tjs certains, qui remarquent pas que Kobe est le joueur le plus égoïste (meme Barkley le lui a dit) mais les fans sont waaa, quel dunk, et regarde pas le vrai jeu

geoxou
geoxou
Niveau 4
26 février 2007 à 02:15:31

j´y repense d´ailleurs, regarde le " beau jeu " de Kobe lors de cette fin de match.

http://youtube.com/watch?v=sqcgy6xLrEM

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 11:04:32

la ok j´avoue mais c´est pas une nouvelle ca tout le monde le sait mais j´ai bien vu, il portait le no 8 donc c´était l´année dernière ou il y a 2 ans mais moi je parle du présent, cette année, il fait plus de passes moins de record individuel (81 pts) donc voila il a changé

geoxou
geoxou
Niveau 4
26 février 2007 à 13:45:29

aaaah oui, il a changé de numéro c´est un nouvel homme maintenant ? :lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 14:29:47

ben constate par toi-meme : regarde j´ai trouvé 2 matchs ou il n´a pas été "égoïste" comme tu dis

Dimanche 26 novembre 2006: L.A.Lakers 99-93 New Jersey
K.Bryant: 43 min 19 pts 10 passes 6 rebonds

Jeudi 4 janvier 2007: Sacramento 128-132 L.A.Lakers
K.Bryant: 48 min 42 pts 9 passes 10 rebonds

bon voila j´ai trouvé 2 exemples je peux ten trouver plein mais voila c´est suffisant

geoxou
geoxou
Niveau 4
26 février 2007 à 17:02:31

l´argument en carton

déjà qd tu prends que 2 matchs, bcp d´assist ne font pas forcément un joueur altruiste. Marbury donne bcp d´assists, pourtant c´est un croqueur de ballons !

le match contre NJ, Kobe fait un 8/24..il avait pas compris ou quoi que ça voulait pas rentrer ?

ensuite ton exemple contre les Kings, je te rappele que c´est un match qui s´est joué en OT, alors c´est logique que ses stats soient déjà plus élévées !

et regarde bien les stats, Kobe tire autant qu´Arenas

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 17:34:50

bon je te ferai pas changé d´avis
je l´adore
tu le deteste
point final
donc si tu compares bryant à arenas ca veut dire aussi que tu deteste aussi arenas ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2007 à 18:37:22

Bon on parle de kobe sur ces saisons ou de kobe mvp du all star???

Comme je l´ai dis et je le redis je deteste kobe... c´est physique, son air supérieur enfin jc pas...pourtant je ne renie pas son talent!
Alors qu´il est changé pas changé c´est vrai que parfois il joue un peu trop pr soit, cependant grace a ca il a fait gagner son équipe une paire de fois, tout comme il l´a pu la faire perdre... Les stars c´est les atrs avec le salaire k´ils ont il se DOIVENT d´être la solution! Excusé mais lebron bouffe les ballon, iverson bouffe les ballons ect ect... dc voila...

La vidéo du moment