CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais serieux ses quois votre bleme ?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:19:08

Vince Carter a sauter un mek de +2m18 mwé a mon avie sa detente fait +1metre je doit l´avouer
mais comment fon t´il pour augmenter leur detente sa doit demander du boulot pour des athléte comme eux !

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
08 février 2007 à 23:20:09

vince carter a une detente de 1m 15 sur place

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
08 février 2007 à 23:21:37

pis pour augmenter la detente c´est beaucoup de musculation etirement si tu veut augmenter ta detente un truc tu fais des saut au mur le plus en tu peux en touchant le mur sinon tu peut faire de la corde a danser sa aider vraiment a augmenter la detente

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
08 février 2007 à 23:22:11

le plus haut ****

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 février 2007 à 10:54:47

:ok:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 février 2007 à 12:51:51

g rien contre Lebron au contraire meme cest un dmes joueurs preferé loin derriere kobe et nash mais bon il est dan le top 5 avec wade et diaw

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 février 2007 à 14:51:24

Diaw ?? je trouve qui fait pa une bonne saison cette anné peut etre ses due a le retour de stoudemire ?

est osi il a fait que 1 seule triple double cette saison comparer a la saison derniere !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 février 2007 à 18:32:27

Jpense q´en effet, le retour en grande pompe de Stoudemire empêche Boris d´avoir une ligne de stat
aussi importante ke l´anné derniere d´autant + que James Jones réussit pa mal depuis le début. En tt cas sa risque d´etre compromis pour le MIP. Je verrais bien Monta Ellis de Golden State pour ce titre cette année, qu´en pensez vs ?? ?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:26:36

Monta Ellis oui je parirer sur lui il fait un bonne siason si il continue dans se chemin ses assurer qu´il sera mip !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 février 2007 à 19:30:49

moi je trouve que jason kapono fait une bonne saison avec miami, peut etre qu´il sera pas mip mais il est bonne position

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 10:34:27

Je fais de la corde à sauter 4 fois par semaine pendant 20 minutes depuis 2 mois et j´ai augmenté ma détente de 15 cm, j´arrive maintenant à toucher l´anneau alors que je fais 1m65 à peu près. La corde à sauter ça marche super, je le conseille à tous! En calculant, en gros, je devrais pouvoir dunker dans 1 ou 2 ans avec de la corde à sauter (et si je grandis un peu). Je pourrais enfin prendre ma revanche sur les gros bourrin qui me dunk dessus :diable: mouhahahahahahahahahaa!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
10 février 2007 à 11:03:35

Attendez, je ne sais pas non plus pourquoi on dit qu´il prend la grosse tête, LeBron ne fait qu´honneur à son statut de joueur excellent. C´est LE MEILLEUR aillier shooteur de la ligue, dunker hors-pair, ça n´est pas pour rien que tous les grand sexperts basketballistiques sont à ses pieds, ce n´est quand même pas vous qui allez le descendre de son trône.

Quant aux détentes sèches, arrêtez un peu là, des détentes de pus de 1m j´ai envie de dire que c´est le minimum pour tout bon jumper qui se respecte. Il ya un mec quia dit que Vince allait chercher une pièce en haut de la planche, eh bien j´ai vu une vidéo de LeBron où il touchait le haut ou presque de la planche.

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:24:48

biggaboyz ==> ou est la video de lebron qui touche le planche du haut ?? :bave:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:27:01

Sarunas ==> taencore 14ans ta croissance est pa terminer est dunker sur les panier de 3m10
tu leferra a 16 obliger :oui:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
10 février 2007 à 12:32:38

les paniers sont a 3m05...

biggaboyz, enfin quelqu´un qui s´y connait...

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:46:00

BaBaCooL---- ==> il ya une stade a coter de cher moi il est ecrit sur l´etiquette : hauteur 3m10 mais ses trés rare ou il ya des 3m10 quand meme ses le seul stade ou je conait a qu´il est a 3m10 !

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 13:17:35

Quelqu´un qui arrive à dunker pourrait me dire combien de cm au dessus de l´anneau faut être pour y arriver??

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:07:49

a mon avie avec de l´elan tu doit faire +50cm pour pouvoire l´atraper meme + enfiinc her pa jai jamais conter ocnbien cm fo faire pour atraper le cerceaux !

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
10 février 2007 à 14:25:58

je dunk, et fau avoir en tout cas la mains au dessus de l´anneau...
perso ma mains fait a peu près 20cm, du bas de la paume jusqu´au bout du majeur.
Donc si tu veu claquer assé correctement un dunk, faut être 15-20 cm au dessus... sinon une dizaine de cm pourrai suffire pour un petit dunk a l´arrachée..-

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 14:36:23

La je touche l´anneau à l´arrachée comme tu dit, je m´accroche légèrement quelques fois, je compte bien dunker un jour, même si je dois acheter les jumpsoles pour ça :hum: .

Sinon tu mesures combien BaBaCooL---- ?

La vidéo du moment