CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais serieux ses quois votre bleme ?

Abdoulayer
Abdoulayer
Niveau 4
06 février 2007 à 13:21:46

Pk vous detester lebron moi je le trouve géniale vous a 18ans je suis sur que vous arriver meme a
tocuher un panier de +3m20 est vous ouvre votre bouche est tout je c que vous ete jaloux donc garder la pour vous :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 février 2007 à 18:08:58

Hey mec du calm :

1) Personne na di ke Lebron etait movais loin de la c just ke certain pense kil a un peu la gross tete.

2) Un panier NBA ne mesure pas 3m20 mé 3m05 ...

et de 3) Quand tu fé 2m03 ac 1 m de detente et que t´est basketteur pr sa, c un peu normal ke tu
reussisse a le toucher tn panier de 3m05

A+

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
06 février 2007 à 18:17:47

hahaha lol sa te tente tu de parier jla slam a 16 ans pis je fais 5 pied 6 si tu prefere 1m 70 faque avant de parler reflechie ?? ?

Abdoulayer
Abdoulayer
Niveau 4
06 février 2007 à 18:39:52

Don_Camillo_93 dsl tu te trompe lebron saute + haut beaucoup + que 1metre :ok:

Abdoulayer
Abdoulayer
Niveau 4
06 février 2007 à 18:40:38

bsaketteam2 arrete de t´inventer une histoire :ok:

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
06 février 2007 à 23:44:39

tu veut une photo peut-etre ?? ? vas y add mon msn kevdelle@hotmail.com pis jte montre un pic de moi tu va bin voir que je dit vrai asteur tu fais moin le fin

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
07 février 2007 à 10:03:24

:oui: il a raison ses quoi votre probleme avec lebron :lol: mais moi 3m10 j´arrive a atraper avec une main pour 1m90 est Don_Camillo_93 je jours ou tu voie un mek qui a 1metre de detente tu m´appelle :ok: :rire:

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
07 février 2007 à 12:28:33

On n´a jamais dit que Lebron était mauvais, on le sait tous qu´il est très fort, mais pour reprendre ce qui a été dit, il a peut etre pris un peu la grosse tête, mais en meme tps ca serait normal, un mec de 23 ans je sais plus quel age il a, est super médiatisé comme lui, il est comparé a Jordan tous les week end, drafté numero 1, mvp all star game, il peut faire le bouffon mais bon il le fait peut etre un peu trop. De plus a force d´en entendre parler tu finis par te lasser, enfin moi perso de le voir tous les jours sur nba.com alors qu´il n´a pas spécialement fait un gros match, de la voir 5eme au rookie ranking de maurice brooks alors qu´il ne fait pas les memes matchs (en ce moment, je précise) qu´un Bosh ou Wade qui sont derriere je trouve ca abusé, il est tres tres fort mais les americains en font tout un tralala alors que d´autres sont aussi bons et meriterait autant.

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:11:34

Bosh un ford pretendant pour le titre mvp ou meme le titre de champion :oui: mais sinon seule le temp le dira.Mais sinon en final je parie assurer que y´aura phonix ou dallas !

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
07 février 2007 à 13:28:48

Ah oui Phoenix et Dallas en finale Ouest c´est sur ou alors il faut de tres gros spurs, Lakers ou Jazz, a l´Est je sais pas trop je pense qu´on verra les Pistons, les Wizards mais bon il faudra un gros Arenas, j´attend de voir si Miami continu de gagner avec le bon retour de Shaq, Toronto peut faire quelque chose, Ford, Bosh, Bargnani sont bons, et perso pour le titre de Mvp je sais pas trop, je voudrais pas que ca soit Nash encore, mais bon qui d´autres sachant que Wade et Miami commencent a peine a ce reveiller, Lebron est bléssé, a part Nowitzki ou Arenas je sais pas trop qui pourra empecher Nash.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
07 février 2007 à 15:45:57

ben k.bryant tu la oublié il fait parti des gros pretedants au titre de mvp

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
07 février 2007 à 18:25:53

Ah oui excusez moi cet oubli, surtout que le "nouveau kobe", moins perso quite a mettre moins de points est vraiment bons et toujours dans le top 5 du top 10 de Maurice Brooks, oui oui Kobe ca me ferait plaisir.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
07 février 2007 à 19:22:57

Eh T-Mac, 1.90 et tu touches le cercle tu dois pa etre loin du metre de detente alor saoule pa et puis t pa pro juska preuve du contraire alors que Lebron si et puis Spud Webb ac son metre 68 il a fait comment pr gagner le Slam Dunk Contest 86 a ton avis ? kan o zotres poids lours de la NBA genre Vince Carter ou Iverson ?? ??? Garde la peche mec

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
07 février 2007 à 19:56:02

Don_Camillo_93 ==> :ok: mais toi ta fait le calcule par a por au panier tu t dit bon lebron il mesure 2m05,le panier 3m10 est ta oublier osi que un etre humain sa avais des bras donc se que tu dit est faux !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
07 février 2007 à 20:03:57

J´y pense mec j´y pense seulement si ta plus d´1 metre de deten,te ac té bras ta des p****** de bras
Moi perso je prends pas un metre ac mé bras (remarque a mn age jne sé pa si c pa normal)

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
08 février 2007 à 10:47:05

ton dernier message don camillo c´est INCOMPREHENSIBLE !! ! c´est qd meme incroyable d´ecrire comme ca...
1-t´as une idee
2-remets la en ordre
3-ecrit en sms(comme si le sms etait une langue...mais bon si il faut en passer par la...)
4-traduit en Francais
5-poste sur le forum
:-)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 février 2007 à 10:55:11

Ya pas mal de conneries sur se topic...

1 mètre de détente, c´est juste plus que possible...
Tu connais Kadour Ziani? il fait moins d´1m80, et a l´époque, sa détente a été mesuré a 1m47...

Et tu vois les panier de basket, eh bah Vince Carter (entre autres) il arrive a allé chercher une pièce posé en haut de la planche...

Donc 1 mètre de détente pas possible... :honte:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
08 février 2007 à 11:09:12

tu mexplike comment il fait carter pour aller recuperer une piece posez en haut de la planche sans se bouffer la geule ds le plexi?!
quand on parle de detente c detente seche sans elan bien sur...
normalement pour les basketteurs et ceux ki pratike le sport ta detente est mesuere...ou meme o lycee je me souviens quand la mesurer...

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
08 février 2007 à 11:11:40

kadour ziani mwé jai vue des video sur lui mais cher pa si sa fait 1metre sa detente est osi vince j´avais jamais entendue parler de l´histoire de la piece :doute:

iabus
iabus
Niveau 6
08 février 2007 à 14:56:50

1m de détente c´est plus que possible même si cela reste réservé aux bons athlètes :
La réputation de Drexler (the glide > "le planneur", bref aérien) a été fondée, entre autres, lors d´un concours où on réhaussait l´arceau à chaque dunk réussi. Ce môssieur s´est fait un dunk avec un arceau à 3,40m. Sa détente sèche était évaluée à 1,10m. (celle de Vince Carter serait supérieure...)

La vidéo du moment