CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment améliorer sa detente ???

LC-8
LC-8
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:10:13

salut , moi je fais 1M78 et je dunk, lebronjames23 je peux te conseiller la corde ou tout simplement essayer de dunker le plus souvent possible.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:48:56

T marrant kingLJ c pa dur de dunker sur un 2.20 en faisant 1m60: moi j´y arrive :content: ...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:26

2m20 ?? ? moi je le touche sans sauter :rire: :rire: sinon je fait de la chaise est je laisse met muscle au repos est ya pas 3heure je vien de faire un dunk :)

Ps: c´est pas tout les jours que je dunk sur 2m90 :fier: :content:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:46:33

Pour avoir de la detente il est tres important de travaillé les abdominaux ( et oui ce ne sont pas que les molet qui font sauté haut!!)
Donc premier exercise, des abdo tout les jours.
Ensuite il y a plusieurs exercises qui ont été deja donnée, le coup de monté les talon en 1er pages est tres bon, ensuite la corde a sauté bien sur (qui travaille aussi les abdo), tu peux aussi monté et descendre plusieurs fois dessuite des marches, mettre plusieurs banc a la suite et les sauté un par un a 2pieds.
Autres exercises, mettre le ballon a terre pres de l´anneau dans la raquette, le ramassé et monté 2pieds pour essayé de dunker ou du moins sapproché le plus pres de l´anneau, faire cette exercise plusieurs fois de suite ( exercise fait en national1 mais avec obligation de dunker sinon serie de pompe a chaque dunk non effectué)
Sinon il y a une autre facon mais que je deconseille meme si les resultat sont bon, il sagit de sacheté des poids que l´on se met aux cheville et les mettre toute la journée, on gagne vite de la detente mais les chevilles sont fragilisé et risque dentorse (j´en ai fait les frais lol)
Sinon un ptit conseil quand tu monte pour essayé de dunker pense a touché le fillet avec la tete c ce que je pensé a faire au tout debut et ca marché bien, je fais 1m91 pour 79kg (pas un monstre physique lol) et je dunker 2pieds reussi meme kelke 360 lol

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:36:05

filgood13 :d) t´en connais des exercise mais le plus dur c´est de les faire, bon moi je pence que je vais commencer a travailler + les abdos est les exercise comme le balon a terre pas mal aussi :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:59

Oui le plus dure c de les faire, mais demande a ton entraineur ( si tu joue en club ) de les faire en debut dentrainement, moi c ce que l´on faisai en club echauffement puis apres quelques exercise physique, puis ensuite ont faisait du jeux...

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:44:59

http://nbavirtual.frbb.net/Detente-c4/Actu-NBA-c5/Generalite-Basket-f25/Entrainement-Muscu-etc-t438.htm

Venez voir ici il y a un long article sur la detente !! !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:19

Ok merci pour l´article est filgood je suis pas en club enfin j´ai arreter :( je prefaire jouer en play-ground :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:41:54

Daccord T-mac, moi non plus je suis plus en club et je ne joue plus non plus en playground lol!!!
Faudrais que je my remette, pur l´instant c nba2k7 c deja fatiguant mdrr

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:32:48

en se relaxant tout simplement!

lool

bogans
bogans
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:50:50

Je fais 2m01 pour 93kg et j´ai commencé à dunker dès 1m88 par la. pour moi, c´est pas normal que tu n´arrives pas à dunker à 1m91. tu dois pas ètre fais pour le basket tous simplement. lol
la corde à sauter est un bon exercice, mais tu peux monter les marches des escalier et les déscendre c´est très simple.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:23

Oui c pas normal, mais c possible lol...
Dans mon equipe, j´avais des collegue qui faisai ma taille, mais qui n´avait pas le bon timing, ou qui n´arrivait pas a prendre les bon appuis.
Ou aussi qui n´avait pas de grosse main et donc relaché tout le tps le ballon avant de le dunker!!

La vidéo du moment