Pour avoir de la detente il est tres important de travaillé les abdominaux ( et oui ce ne sont pas que les molet qui font sauté haut!!)
Donc premier exercise, des abdo tout les jours.
Ensuite il y a plusieurs exercises qui ont été deja donnée, le coup de monté les talon en 1er pages est tres bon, ensuite la corde a sauté bien sur (qui travaille aussi les abdo), tu peux aussi monté et descendre plusieurs fois dessuite des marches, mettre plusieurs banc a la suite et les sauté un par un a 2pieds.
Autres exercises, mettre le ballon a terre pres de l´anneau dans la raquette, le ramassé et monté 2pieds pour essayé de dunker ou du moins sapproché le plus pres de l´anneau, faire cette exercise plusieurs fois de suite ( exercise fait en national1 mais avec obligation de dunker sinon serie de pompe a chaque dunk non effectué)
Sinon il y a une autre facon mais que je deconseille meme si les resultat sont bon, il sagit de sacheté des poids que l´on se met aux cheville et les mettre toute la journée, on gagne vite de la detente mais les chevilles sont fragilisé et risque dentorse (j´en ai fait les frais lol)
Sinon un ptit conseil quand tu monte pour essayé de dunker pense a touché le fillet avec la tete c ce que je pensé a faire au tout debut et ca marché bien, je fais 1m91 pour 79kg (pas un monstre physique lol) et je dunker 2pieds reussi meme kelke 360 lol