exacte, moi perso j´ai jamais rien fait jusqu´a cette année ou je me suis mis très légérement a faire 1 fois par semaine quelque pti exerccie, et je dunk 2 pieds 1 mains, pour 15 ans, 1m85 70 kilos...
mais je sais qu´il faut travaillé la ceinture abdominal. tu peu faire la chaise pour les cuisse aussi et le meilleur exercice pour gagné en explosivité et donc en détente. bon sa va etre un peu dur a expliquer mais je vais quand même essayer
d´abord pour commencer t´est debout les pieds écarter a la largeur de tes épaules, et il faut lever les talons (ou dis d´une autre façon, il faut se mettre sur la pointe des pieds) et essayé de faire quand tu monte le plus explosif possible, ensuite tu redscends lentement. (si t´essaye tu sentira que sa travaille les mollets,et pour garder l´équilibre tu peu t´appuyer légérement contre un mur avec tes mains)sa sa travaille déjà pas mal.
Mais pour vraiment faire le mieux possible il faut, juste après l´exercice ci-dessus, sauter les jambes a peu près tendu en l´air et dirigé sa pointe des pieds le plus vers le haut possible, tout sa en avancant sur une distance en fesant des allé retour par exemple.
sa peut paraitre con mais sa vient d´un professionel...