CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horible

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:50:27

on dirait qu´achetter une télé hd c´est naturel, serieux pour m´en achetter une je dois vendre un de mes reins :rire:

fendar
fendar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:37:26

Pour ceux n´ayant pas de tv hd je vous conseil d´acheter un cable vga (environ 30 eur) pour connecter votre xbox 360 à un écran pc afin de profiter a fond des graphismes.Ce jeu est très beau en hd mais sur une tv normale il n´a plus rien à voir.

Ptinem-92
Ptinem-92
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:45:16

Pas aussi horrible que ton orthographe et ta conjugaison "kaio56"... @+

kaio56
kaio56
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:33:56

c´est vrai devant la qualiter du jeu je n´ai pas trop fait attention a l´orthographe . Je me suis depecher d´aller poster ce topic pour essayer de sauver les joueur inconscient qui se demandait si 2k7 etait achetable .
Et meme avec un cable vga si ton ecrant pc est moin bien que ta télé ca sert strictement a rein d´en acheter .
je me suis acheter un asser grand televiseur (68cm je crois , ecran plat ... )
Et ba si je mettai ma 360 sur l´ecran de pc a la place de l´ecran TV je perdrait en qualiter de jeu
:)
Tout le monde na pas un super ecran de pc .

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:46:11

et tu ne fais toujours pas attention à ce que je vois :honte:

kaio56
kaio56
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:50:13

Ca c´est l´effet MSN intensif , on y peut rien

VC76
VC76
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:20:03

Si tu branche un cable VGA sur un écran PC 17 pouces min je crois tu aura de la HD car ton écran dépasse la resolution de 1024X792 donc tu aura de la HD pour 30€

kaio56
kaio56
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:33:03

Je ne pensse vraiment pas que tu est un rendu HD .

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:39:25

Horrible ?

Inquietant.

VC76
VC76
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:50:32

Puisque je te dis que c´est un rendu HD alors c´est vrai je fais ca chez moi et c´est parfait

kaio56
kaio56
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:35:01

HD ?? ?? vous avez de la merde dans les yeux ?? ?
Je n´ai jamais vu un ecran de pc donner un rendu HD .

Et pour horrible c´est vrai c´est un jeu inquietant par c´est graphisme et son interface . Je suis toujour autant ptdr quand je voi l´ecran de chargement . Un espece de truc jaune qui fonce a toute vitesse dans un ville ou les voiture son carré ... et les immeuble :malade:
Comment ce fait-il que l´on puisse acheter un jeu aussi peu ... beau graphiquement

VC76
VC76
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:08:36

Je te laisse parler et je retourne sur 2k7 sur "mon écran PC" en 1280X720 :content:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:54:29

Il est pas moche, et le jeu est une bombe en lui même donc je vois pas trop de quoi tu parles ^^

Mais bon tout le monde sait que la 360 c´est mieux avec du HD, faut pas faire les pauvres, fallait juste se renseigner avant...

kaio56
kaio56
Niveau 5
20 janvier 2007 à 21:47:56

oonawakoo gros blairo tout le monde n´a pas asser d´argent pour s´acheter un HB espece de snobinar qui pensse que tout lemonde doit etre dans la meme situation que lui . Et il est
vraiment moche et mal foutu ta vu la face des mec ? vraiment horrible tu les met tous en ligne tu ne peu pas les diferencié . et meme tu regarde un personnegage d´oblivion il est 1000x mieu fait qu´un perso 2k7 . ey le pire c´est l´interface , je la trouve risible .

bangabang
bangabang
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:09:13

Oh mais ferme donc ta grande g**** . Tu soules avec tes conneries. Va jouer à un autre jeu si tu trouves que 2K7 est pourri. Tu sais quoi, j´ai une bonne solution pour les mecs comme toi... la corde ( ça marche bien à ce qui parait ). Serieux, tu sers à rien, t´écris comme une truie, et en plus tu critiques ce bijou de 2K7... :sors:

Et perso, je trouve les graphismes tres bien comme ils sont, alors que je n´ai pas une HD.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:08:27

Oui puis les graphismes c´est bien, mais la joubilité c´est mieu. Ce n´est pas comme si c´etait réellement moche, ca reste quand meme un beau jeu meme si c´est inferieur a NBA live. Mais dans les jeux EA en général, tu as l´impression que les objets n´ont pas de physiques, qu´ils sont juste graphiques. Quand je vois par exemple un PES face a un Fifa, je préfere un PES qui contrairement a ce qu´on dit est loin d´etre moche et qui procure un plaisir de jouer plus intense. On a l´impression que les joueurs sont réels et que l´on peu les toucher. Pareil pour 2K

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
21 janvier 2007 à 00:53:32

ben oui ce jx est pas du tt horrrible...et notre ligue FNBA gomme tt les defauts pouvant exister ds ce jeux :-)

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
22 janvier 2007 à 00:28:10

moi je vais te donné une raison qui a du deja etre dites, mais NBA 2K c´est PES, c´est a dire graphiquement peu etre pas beau (pour toi) mais un vrai réalisme de jeux, par exemple moi j´ai NBA Live 07 et NBA 2K7, ben dans NBA Live, un jour peu mettre 10 Paniers de suite aux milieu du terrain, alors que ce n´est pas trop possible surtout en une minute 30 sec (oulala la présision lol) de jeu, alors si tu es un fan de basket, tu devrai préféré NBA 2K au NBA live, sinon ne te dis pas fan de Basket, je préfére avoir un jeu un peu moins beau que les autres, mais ou les sensations de jeu sans présents, tiens encore un exemple sur NBA live, pour prendre la balle, je pouvai donné des coups (facon de parlé) mais les contacts sont moins préci et moins pris en compte que NBA 2K, enfin voila... bonne soirée

kaio56
kaio56
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:34:15

Il est quand meme moche j´ai vu mon frere hier se créé un personnage , il me le montre . et je lui demande si il a fait expres qu´il soit moche . et il me repond qu´il na pas vraiment modifier ce qu´il y avait a la base . il avait juste modifier les cheveux .
Alor la , des perso plus moche que ca ... tu meurt .

Et merci pour le conseil de la corde mais je pensse qu´elle est plutot reservé a des boulet de ton genre

La vidéo du moment