CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horible

kaio56
kaio56
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:02:17

Je trouve ce jeu vraiment indigne de la Xbox 360
Ce jeux peu nous fair pensser au jeu que l´on pouvait rencontrer au debut de la PS2 .
l´interface est Horible ainssi que les graphisme .
Mon frer la acheter il y a jouer 10 minute maxi et puis il na plus oser y toucher . pourtant c´est un fan de basket . un jeu de basket comme celui la doit passioner donner envi d´y rester des heur .
Alor pour ceux qui le trouve bien , donnez moi des, argument parceque la j´ai du mal a comprendre comment font certain pour y jouer

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:03:55

c´est pas compliqué c´est le jeu qui se rapproche le plus de la réalité.

alors c´est vrai que niveau graphisme on a vu mieux meme si en hd c´est pas mal, mais quand on voit le gameplay alors la :bravo:

playforfun_2007
playforfun_2007
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:34:44

c´est vrai que moi ossi l´interface du jeu ne me plait pas trop, en particulier ds le mode association :non:

diablo24ever
diablo24ever
Niveau 1
01 janvier 2007 à 21:54:27

J´avoue que les graphismes ne sont pas geniaux, mais sinon je trouve que ce jeu est bien, a part le Xbox Live qui m´a completement decu.Sinon, ce jeu ne m´a pas encore lasser et puis je suis fan de basket, donc voila je suis quand meme assez fier de ce jeu.

Bon jeu a tous,

• Diablo24ever**
kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:49:25

Le truc qui ma plier en deux c´est l´ecran de chargement . On dirait un kaméhaméha sur n64 si un dragon ball avait exister sur cette console . Au moin il aurait pus s´apliquer pour l´ecran de chargement pas des immeuble tout ...
Vous , vous ne trouvez pas que ce jeu est vraiment mal fichu et qu´il faut etre un pur fan pour aprecier un peu ??

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
03 janvier 2007 à 07:26:31

Non moi je trouve t abuse le jeu graphiquement pas extra mais niveau gameplay rien a dire on retrouve les mouves des joueurs, des cross, il est plus technique que les opus precedent.
Mais si pour toi un jeu doit dabord etre beau avant d etre jouable c´est clair que nba2k nest pas pour toi.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:05:48

moi aussi je suis d´accord, graphiquement le 2K7 n´est pas la panacée, mais question gameplay, l´IA on ne trouve pas mieux sur le marché. Si tu crée un personnage tu verras qu´il existe quasiment des centaines de signature shot que tu peux choisir. Le mode association me parait largement plus complet que le mode dynasty avec notamment ses matchs de présaison, session d´entraînement des prospects avant la draft à 2vs2, 3vs3, 5vs5...Possibilité de jouer les entraînement pour développer tes joueurs... Sinon c´est vrai aussi que l´interface est pas terrible mais bon on fini par s´y habituer, idem pour la musique le titre d´EA possède des titres plus variés et plus cool.

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:10:48

Je partage plusieurs avis de cette page :
- Gameplay excellent
- Réalisme excellent
- Interface des menus la plus pourrie que je connaisse

Mais les deux premiers points comblent largement le dernier :)

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 10:52:33

En fait je me base sur NBA live 06 qui pour un mec qui connait quedale au basket et plus conviviale . et qui donne envi de jouer . Alor que 2k7 est un peu louche ta du mal a voir ou se trouve ton perso ,avec la masse de joueur tu ne sait meme pas si tu a la balle tout le monde est au tour d´un mec tu c pas qui c ´est ...

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:02:23

Dans les deux jeux il y a au minimum 10 joueurs sur le terrain et maximum 10 également, donc pas trop un défaut du jeu ou autre la "masse de joueur".
Et je trouve que l´on voit tres bien ou on est...

Franchement et objectivment, a part l´interface de merde a chier pourrie de daube passée des menus, vraiment rien a reprocher a cette superbe simulation :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:08:27

c´est clair que je préfère perdre un peu de qualité graphique pour un meilleur gameplay que l´inverse. Après ça dépends de ce que tu aimes dans le basket. Si pour toi le basket est avant tout une question d´image je dirais qu´il vaut mieux se tourner vers un nbastreet.

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:40:56

Le NBA live avait opté pour un angle de vue sensiblement plus grand en plongéé que pour le 2k ce qui prmetait de mieu voir le deroulerment de l´action et ds NBA live 06 je trouve que les joueur son moin tasser l´espece de jeu plus aéré

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
04 janvier 2007 à 06:45:30

bin tu change la camera si c´est un probleme de vue

kaio56
kaio56
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:09:56

PLus qu´un probleme de vu . ca n´est pas aéré

VC76
VC76
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:24:17

retourne sur NBA Live :ok:

dronzo
dronzo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:32:04

Eh ouais, ça n´est pas aéré come tu dis, mais regarde un match de basket, tu verras que c´est pas facile de rentrer dans la raquette avec des gars qui font au minimum 110 kg en face.

Tu as l´air d´aimer Nba live, essaie de trouver une vidéo qui ressemble à ça sur nba live:

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=15318

C´est tout simplement impossible d´obtenir impossible d´obtenir des actions comme ça dans nba live.

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:49:44

tu dis que 2k est pas top graphiquement moi je dis joue en hd et tu vas pleurer

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:43:12

ouai c vrai ke nivo grafik cest inferieur a nba live mai la jouabilité nest pa comparable toi tu di ke ya pa despace mai yen a fo les trouver pour a

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:46:54

avoir des tirs. nba live 07 cest de la merde en cd pour pieger les pti abrutis comme cert1 ma 2k7 cest pour les fans les gens ki aiment ce sport et kaio si tm pa retoure a nba live 06 jvoi ktu le kiff lol

math1703
math1703
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:05:05

achetés une tv HD :-) si vous voulez de meilleur graphics

La vidéo du moment