Effectivement l´ambiance est quand même vraiment sympa dans cette ligue, malgré quelques différents mais c´est normal après tout, les 30 joueurs ne peuvent pas tous cohabiter parfaitement, c´est comme dans la vrai vie, prenez 30 personnes un peu au hasard, il y a peu de chances qu´ils s´entendent tous à la perfection :D
Pour les raisons de mon départ, elles sont multiples :
- ma copine a commencé son nouveau job la semaine dernière, d´ou une certaine réogarnisation de mon planning
- une certaine lassitude du jeu, je ne joue pratiquement qu´à ça depuis sa sortie. Il y a un mois lors du lancement de la saison 2 j´étais encore chaud mais depuis peu beaucoup moins.
- d´ou l´envie de continuer mes autres jeux plutot que de rester focaliser sur nba2k7
- certains matchs pas très marrant à jouer, autant à cause des bugs inhérents au jeu qu´au jeu proposé par l´adversaire ( tout ça est très subjectif bien sur )
Bonne continuation à tous ^^
Je reprendrai surement NBA 2K7 mais en mode carrière cette fois et surement avec les Bobcats que je kiffe depuis que j´ai joué avec Okafor et Felton :D