CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:46:03

c´est devenu un topic "bla bla" :rire:

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:51:57

ils n´ont pas dunker plus d´une fois tt simplement parcequ´ils jouent normalement....ca veut pas direque d´autres n´abusent pas de la chose....avec lebron par exemple......

sinon une ligue en 82 matchs c´est possible mais le pb c´est de trouver 30 gars motives pour jouer tt le sjours pdt 3 mois....franchement dur....je vois moi par ex j´adore les jeux videos..mais entre le taf et la vie de famille...dur,dur !! !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:34:04

Ya des US qui dunkent comme des tarés, y´a des US qui jouent à la loyale, evidemment après y´en a de mauvaise fois qui nie tout ça mais bon.

Pour avoir un peu d´objectivité dans ce topic ( il en a grandement besoin je pense ) je vais vous donner mon avis :

Thunder dan voulait simplement montrer l´interface, le type de chose que 2K mettait a notre disposition ( et c´est énorme faut l´avouer, les stats, boxscore, classement, forum... )

Les règles sont là pour contribuer au plaisir du jeu, si vous n´aimez pas, n´y allez pas qu´est-ce que vous voulez dire de plus ?

Truwarier, c´est bien beau de faire la grande geule et écrire des post, mais si t´apprenais à lire ceux des autres d´abord ? Et à les comprendre aussi, mais là j´en demande un peu trop peut-être

A bon entendeur, salut.

DaQuiksta
DaQuiksta
Niveau 2
11 janvier 2007 à 11:43:20

Je voulais tout simplement vous remercier pour m´avoir bien fait rigoler pendant les quelques minutes que j´ai passé à lire l´ensemble des posts.

J´en retiens une seule chose, pourquoi juger quand on ne connait pas.
Il est facile de dire :

- "Le live c´est nul parce que c´est cher !" (et encore j´arrange la chose parce que c´est plus "ziva le live ça pue sa mère..."). Oui il faut payer pour un service qui, à l´heure actuelle, m´apporte un degré de satisfaction important. Un service stable et opérationnel. Rien à voir avec ce que j´ai connu avec le Live PS2 par exemple. Maintenant à voir comment Sony va réagir avec son Live pour la PS3. Pour l´instant les développeurs préfèrent supprimer l´option online des jeux PS3 (Virtua Tennis 3 par exemple). Vivement une réaction de Sony car la PS3 a l´air d´être une bonne machine.

- Il est facile de critiquer une ligue dont on ne fait pas partie, il est facile de jeter la pierre sur quelque chose que l´on ne connait pas. Il faut respecter le travail des autres un petit peu. Chacun peut faire sa ligue s´il le souhaite. Un peu de tolérance et dans les 2 sens, autant Thunder (qui est un ami au passage) que les autres (qui m´ont fait énormément rire).

Pour répondre au sujet initial du Topic, je rejoins l´avis de Piqcel. L´expérience est beaucoup plus enrichissante et prenante avec des adversaires humains et ça efface les quelques défauts du Live (rythme de match légèrement trop élevé, timing des shoots différents, bug aux rebonds, bug sur inter et le plus drole, le bug sur défense illégale...).

Bon courage à l´admin du topic qui ne renonce jamais à recentrer la chose. Chapeau pour ta persévérance.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
11 janvier 2007 à 12:33:15

ah oui d´alleurs j´avais oublié a propos des tarifs elevé du live..l´an dernier j´ai acheté un abonnement d´un an sur ebay allemagne 28,5€...ca marche donc n´hesitez pas d´ailleurs j´ai encore les coordonnee du gars si ca interresse qqun...
en tt cas je prefere payer pour un truc qui marche que pas payer pour un truc qui marche pas!! :-)

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:27:39

beaucoup de phrase pour dire la meme chose

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:18:03

Merci DaQuiksta le compliment, je constate que le topic devient beaucoup plus interessant lorsque personne ne s´insulte et parle réellement de qqch :)

Juger sans connâitre je suis d´accord, mais visiblement ce n´est pas facile de participer à celle-ci pour en parler. DONC ThunderDan pourquoi ne pas commencer à faire la promo. de ta futur league (un peu comme la StarAc mais avec des baskets) ?

Est - il possible d´attribuer une équipe à plusieurs personnes pour une league ? 82 match seraient alors possibles ...

Enfin sur ce merci à tous les facteurs de post sur ce topic, on se marre et on dit des choses intéressantes parfois :p)

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:58:05

trop long de jouer 82 match...et po marrant d"attribuer une team a plusierus personne...car vu ke c le serveur ki tire o sort le smatchs il ya de forr riske ke tu rnecontre plsusieurs fois une team...et pour le coter realisme je ne ten parle mem pas....
pour ceux ki est de la promo Thunder la fait..il a fait un topic pour annoncer le debut de la ligue 2 prochainement...suffit de prende contact avec lui...de faire 1 ou 2 match d´essai pour voir si l´esprit et le jeu colle et ca roule...apres j´avoue ke il reste pas bcp de team...

banbang...pour ceux ki est du dunk...je te parle pas d´un mec ki joue correct mais du genre de gars ki des kil ont la balle remonte tout le terrain avec l star de la team(KOBE ou LEBRON par ex...) et ki cherche unikement a dunker...g fait un match ya deux jours contre un type ki sur 22 point a mit 10 dunk...moi je trouve aucun a jouer ce genre de match...moi le mec ki penetre pour trouver un shoot ouvert c correct..c kan meme le but lol

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
12 janvier 2007 à 09:28:26

Moi je parlais d´attribuer les 30 équipes à 1,2 ou 3 personnes, et ensuite ben le calendrier, en nba il se rencontre plusieurs fois ? non ? je trouve que ça a un coté assez réaliste, au moins tu peux avoir une revanche c´est sympa ... ?

Je suis d´accord avec toi pour les dunk! j´ai joué hier chez un pote (mais 2premiers match sur 360), y a des trucs abusé du genre, tu appuis pour shooter en tete de raquette et le mec il "glisse" au cercle faire un mouv ... et c´est vrai que c´est trés simple d´aller dunker, pour le peu que j´ai vu je trouve que l´attaque est favoriser par rapport à la défense !! !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:27:04

Pour info Jer Mest, que tu cherches des points positifs ou negatifs, que tu finiras par trouver ds les deux cas, le jeu reste fantastique.

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:28:07

Oui il reste fantastique, vivement NBA 2K8 !
Sinon c´est quand ta prochaine ligue ?

gg2k
gg2k
Niveau 1
13 janvier 2007 à 23:18:28

re la compagnie,
je passe le tour de fannumber qui s auto enseveli lui meme ds sa betise, pour revenir taquiner un peu,dan a simplement poste son lien de league alors nallez pas interpreter qui a voulu faire ceci ou cela, membres de cette fameuse league,
ca me fait marrer les changements de cap apres coup,il prend les mecs de ho en declamant que sa league a tt pige au basket reel et virtuel, et nous bassine de truc condescendant genre the notic est pas assez bon nba non mais je reve? ql rapport?
sur ce vs rappliquez tous ,nous exposant la grandeur d ame de dan et sa league miracle,personnelement vous meritez bien le surnom bande a basile
bonne continuation avous mais venir ici theoriser en regardant l audience de haut et ensuite faire un cirque melo dramatiq cest ca q je trouve pathetique

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
14 janvier 2007 à 02:47:13

De quelle maniere voudrais tu que prenne ton dernier post Gg2k si ce n´est avec une infinie condescendance ?

Tu es a l´evidence aux antipodes de la sagacité.

En quoi ais je changé de cap dans mes idées l´ami ?

Tu me sembles stupide depuis le premier instant et le demeure tristement !

Il est neanmoins necessaire que tu saches a quel point je me balance de ton avis, sur quelque sujet que ce soit.

En tout cas sois rassuré, si je me met demain a la coiffure, je me tournerais vers toi, tu feras surement des miracles pour ma raie sur le coté !

---

En réponse a JerMest:

Probablement fin Janvier, apres la nouvelle Roster Update.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
14 janvier 2007 à 03:24:46

mdr c´est clair qu´a force toute la ligue vas debarquer

et puis ThunderDan pour un gars qui s enfou des remarques de sois disant "gars stupide" tu t´empresse dy repondre a chaque fois :hum: ça prouve une fois de plus ta grande maturité :(

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:36:32

gg2k, avant d´ecrire des mots fraichement tirés du dictionnaire, apprends au moins à les utiliser, lol, quand tu emplois le mot "condescendant", t´es total à coté de tes pompes, "cirque melo dramatique" jolie anti-these que voilà mais excuse moi ca ne veut rien dire... cherches tu à nous montrer que t´en a plus ds le citron que la majeure partie de nos detracteurs ?? afin de paraitre plus credible ?? neanmoins quand tu parles de "theoriser"(prendre le terme à la legere biensûr), je suis d´accord avec toi(dans une tres faible mesure), mais, les seuls à "theoriser" sont bel et bien les sois disant membres de "la bande à basile" (je note la belle reference, je ne connaissais pas, j´ai donc été voir, lol) car eux, enfin nous, faisons preuve d´un minimum d´arguments... Bref, ca me fait chier d´ecrire ca, c´est chiant et surtout inaproprié sur un forum video-ludique...mais on est dimanche, encore la tete ds le cul, un peu de temps à perdre, alors jme suis dis pourquoi pas parcticiper à ce gros tas d´inepties...

Autre chose, à tout les rigolos affirmant que le fait de se faire bourriner au dunk relève d´une mauvaise defense adverse, je leur propose un ptit defi pour leur prouver le contraire ! GTG: Lefuroncle

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:17:26

:rire: :rire: :rire: encore encore!!!!

gg2k
gg2k
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:28:17

en quoi mon esprit nest point sagace? quest ce que jai loupe ds ta no vie et connerie exposees sur ce forum,tes propos condescendants sur le basket les joueurs,et leur gameplay?
changements de cap? tu viens faire la morale et ensuite passer pour une victime, tes collegues interpretent a tt va et chacun ds sa perception tes sois disant propos ou actes, comme un bateau qui change de cap? tas saisi la metaphore?(zut je commence a ecrire comme toi la..)
mon avis tinteresse puisque tu y reponds a chaque fois comme la remarque un lecteur, meme si mon post ne test pas adresse exclusivement/
stupidite?.....argument faible , tu as zappe les cours decole en plus tu ne supportes pas la critique comme un mome
et dire q cest votre admi....
au fait les dunks ca se contrent ,les limiter a 3 cest amon avis completement idiot et fait passer a cote dun vrai jeu equilibre soi disan proche de la realite ,chere a dan le magnifique

furoncle dsl de te corriger chaque mot est a sa place un cirque melo dramatique et la condescendance sont appropries quand je voix ces arguments desordonnes,montes en echelle par des mecs a la queu leuleu venat a la rescousse, teintes de vanite deplacee et grasse, melees de cri au lynchage ou al innocence voir ala purete mais lol, tout ca pour un jeu de basket
donc pour le dico ca ira cherche pluto a relire le pourquoi du comment au lieu de jouer a maitre capello
sur ce bon jeu a tous et eviter de melanger jeu video et complexe de superiorite, ca me soulagera des qlqes reponses ici bas avec des singes savants

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:25:41

AHHHHHHHHHHHH au moins quelqu´un qui sert à quelque chose !! Bon il dit n´importe quoi, perds son temps mais au moins IL RELANCE CE FORUM FORT INTERESSANT ... :merci:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 janvier 2007 à 07:26:46

Quel pauvre trou duc ! Affligeant.

Viens te prendre ta branlée en live d´ailleurs, que l´on profite de ta science du jeu.

Allez, a +.

gg2k
gg2k
Niveau 1
28 janvier 2007 à 19:14:12

tas raison botte en touche dan, contente toi de me traiter de trouduc ou de sesclamer affligeant,de tte facon tu reponds a tout a cote depuis le debut sans argumenter, juste du denigrement

jai pas la 360, mais au moins je meclate a contrer des dunks et je vais pas faire une prise de tete a mon adversaire si il part en contre attak apres rebond ou je ne sais quoi
bon ca nengage q moi mais sachant q tu joues ds cet esprit associe a ta pretention, sans facon je decline ton invitation

La vidéo du moment