c´est bizarre, je ne sais pas si mon jeu bug ou pas mais quand j´augmente la résistance à la fatigue les joueurs se fatiguent plus vite et quand je le diminue à 0 les joueurs se fatiguent plus du tout.
Sinon moi aussi je joue en 4X12 en superstar et par contre moi je trouve que mes joueurs fatiguaient trop vite comparé à l´ordi. Je n´arrivais pas à faire jouer mes stars plus de 30min par match sans être dans le rouge, alors que l´ordi faisait souvent tourner ses joueurs à plus de 40min! Du coup j´ai baissé à 10 la résistance à la fatigue pour moi et j´ai augmenté un peu (à 65) pour l´ordi.
Concernant les fautes j´ai augmenté à 100 pour l´ordi (j´avais moins de 15 LF/match) et diminué à 30 pou les miens. J´ai baissé les interceptions à 35 pour moi et 45 pour l´ordi
J´ai baissé les réussites aux tirs à 45 pour tout le monde sauf les 3pts que j´ai laissé à 50
j´ai augmenté un peu mes rebonds défensif (60) et baissé un peu ceux offensifs de l´ordi à 40
Sinon je suis toujours en rôdage mais avec ça hier j´ai fait un grizzlies vs nets et ça a fini avec un score un peu en dessous de 100pts à 45% de réussite