CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis: Paramètres jeu

ulyss
ulyss
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:09:19

Bonjour,
j´aimerais mettre au point grace a vos différents avis, les paramètres parfaits pour coller le plus à la réalité question pourcentage fautes sur tir, tir a 3 points réussis, dunks, etc..... La liste est assez longue.
Ce serait cool d´avoir les avis de pros, pour pouvoir rendre ce jeu encore plus réaliste!
Bye

ulyss
ulyss
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:40:33

Personellement, je suis d´avis que les fautes sur tir sont beaucoup trop fréquentes... je réalise des contres en l´air vraiment parfaits, et ca siffle faute.. Les fautes d´interception le sont aussi (à mon avis), les dunks doivent être montés a 75% au moins...
Sinon j´ai réussi a passer un 540 de malade!!! Lebron fight!

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:34:09

Tu devrais aller voir sur le forum de 2k Sports ils proposent des reglages pour différents styles de jeu, tu trouveras peut etre ce que tu cherches.
A mon avis les joueurs sont un peu trop adroits par rapport à la réalité. J´y ai pas encore beaucoup joué mais je crois que c´est le point à voir avec les fautes.
Je trouve ton projet intéressant sinon et dès que je pourrai, j´essayerai de te donner des tuyaux.

taraf
taraf
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:35:05

" pour pouvoir rendre ce jeu encore plus réaliste! "

ET

"les fautes sur tir sont beaucoup trop fréquentes..."
"Les fautes d´interception le sont aussi"
""les dunks doivent être montés a 75% au moins..."

Ca ne va pas ensemble, tu veux un jeu beaucoup plus arcade en fait.

Pour les contres, cela fait faute car ton défenseur est trop près de l´attaquant quand tu sautes (d´ailleurs dans ces cas là, ne saute pas ou lève jsute les bras)ou bien c´est que tu appuies sur "turbo" alors qu´il n´y en a pas besoin.
Et pour les autres, changer ces réglges rendrait le jeu encore plus arcade qu´il ne l´est déjà

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:39:43

Moi je trouve que le jeux est tres realiste comme ça! pas besoin de changer! si vous faite des faute c est que vous savez pas encore bien jouer :-) il faut pas sauter quand vous etes trop coller au joueur laisser un petit espace puis contrer le.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:41:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10725-670840-1-0-1-0-0.htm

Voila une bonne base pour trouver de bons réglages pour les sliders. C´est une configuration sur NBA 2k6 que j´avais testée et qui, je trouve était pas mal. Il faut juste les modifier un peu.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:48:24

http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=98168&highlight=sliders

En voila d´autres

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:55:35

Pour les reglages en provenance du site de 2k, j´ai fait des mix entre les deux config et j´ai mis les memes config pour utilisateurs et CPU.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:24:06

J´ai testé ces réglages : après un 1/4 tps de 12 minutes en All star score de 26-20 avec en moyenne 30% de réussite environ. Avec ce type de reglages on est obligé de bien sélectionner ses shoots et pas de bombarder. De meme, le meneur adverse a tendance a prendre plus ses responsabilités (trop peut etre) et n´hésitera pas à aller au lay up ou a tirer.

babac13
babac13
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:05:46

et faites gaffe à ne pas trop monter les dunks, je suis monté jusqu´à 60-65 et dans un match jasikevicius m´a claqué deux dunks terribles alors que je croyais partir au lay-up....

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:38:01

C´est bien ce qui me semblait : j´avais mis les dunks à 70 et Bobby Jackson m´a claqué un tomar 2 mains.

ulyss
ulyss
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:26:05

Okay, je crois que faut que je pige quelque chose. Quand on met les dunks a 75%, ca veut dire que on en rate environ 1/4? Ou alors ca veut dire qu´on tomar 3/4 si on la possibilité d´un lay up?
Moi je pensais à la 1ère possibilité, et si c´est pas ca, je vais en tirer de nouvelles conclusions.
See ya!

melo_15
melo_15
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:30:59

je suis daccord avec ulys mwa si tu monte les dunks sa augmente juste ton pourcentage de réussite !! !! si tu veut augmenter lé capacité de dunks des joueurs va ds dotre réglage tenfance au dunks etc...

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
17 novembre 2006 à 08:23:11

Pour avoir une adresse aux tirs qui colle le plus à la réalité, il faut éviter de mettre les sliders correspondants au dessus de 50 sinon c´est 60% de réussite par match (ce qui est rare surtout en NBA). Depuis plusieurs jours, je testais différents réglages et je pense avoir trouvé hier les bons (je joue en 4*12 Superstar) J´essayerai de le poster sur le forum ce week end.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:55:30

:up:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:54:28

moi ossi je joue en 4 fois 12 en superstar et fo augmenter la fatigue aussi moi jlai mi a 57 ou 59 je sai plu sinon les gar se fatigue tro lentement . par exemple ils ont 86 aprai 12 minutes defforts intensif et je tourne a 100pts comme ca et je gagne 3/4 des matches environs

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:20

c´est bizarre, je ne sais pas si mon jeu bug ou pas mais quand j´augmente la résistance à la fatigue les joueurs se fatiguent plus vite et quand je le diminue à 0 les joueurs se fatiguent plus du tout.

Sinon moi aussi je joue en 4X12 en superstar et par contre moi je trouve que mes joueurs fatiguaient trop vite comparé à l´ordi. Je n´arrivais pas à faire jouer mes stars plus de 30min par match sans être dans le rouge, alors que l´ordi faisait souvent tourner ses joueurs à plus de 40min! Du coup j´ai baissé à 10 la résistance à la fatigue pour moi et j´ai augmenté un peu (à 65) pour l´ordi.

Concernant les fautes j´ai augmenté à 100 pour l´ordi (j´avais moins de 15 LF/match) et diminué à 30 pou les miens. J´ai baissé les interceptions à 35 pour moi et 45 pour l´ordi

J´ai baissé les réussites aux tirs à 45 pour tout le monde sauf les 3pts que j´ai laissé à 50

j´ai augmenté un peu mes rebonds défensif (60) et baissé un peu ceux offensifs de l´ordi à 40

Sinon je suis toujours en rôdage mais avec ça hier j´ai fait un grizzlies vs nets et ça a fini avec un score un peu en dessous de 100pts à 45% de réussite

La vidéo du moment