CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des réglages pour les sliders ici.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:15:42

Donc j´ai trouvé des réglages sur le net, un site ricain je crois (je ne sais plus lequel j´en ai fait tellement) et j´ai donc trouvé la liste si dessous. Il était marqué que c´était suer version xbox 360 (quel imporatnce!) et pour un jeu entre 8 et 10 minutes niveau superstar...maintenant moi j´ai tout réglé je joue en 4*10 hal of fame. donc la voici.

Real FT %: ON
Clutch Factor: OFF

Fouls
Charging: 20
Blocking: 38
Reach IN: 35
Shooting: 40
Loose Ball: 26

Slider Settings (HUMAN)
Close Acc: 0 [75]
Mid Acc: -10 [65]
3 PT Acc: -2 [73]
Dunk Acc: +5 [80]
Lay-up Acc: +3 [78]
FT Succ: -40 [10] * Low you say? Read this Topic...
Close Tend: -15 [50]
Mid Tend: -5 [60]
3 PT Tend: -5 [70]
Drive Tend: -15 [50]
Dunk Tend: +26 [86]

Rip Succ: 0 [20]

Pick Succ: +15 [35]
Pick Strength: +15 [35]

Steal: -60 [5]
Block: -47 [18]
Ball Handling: -5 [60]
Dunk: 0 [65]
Off Aware: -25 [40]
Def Aware: -3 [67]
Off Reb: +10 [75]
Def Reb: -60 [5]
Injury Chance: -15 [5]
Injury Effect: -12 [8]
Clutch Factor: -20 [0]

Slider Settings (CPU)
Close Acc: -6 [69]
Mid Acc: -12 [63]
3 PT Acc: +1 [76]
Dunk Acc: -5 [70]
Lay-up Acc: -6 [69]
FT Succ: -40 [10]
Close Tend: -65 [0]
Mid Tend: -39 [26]
3 PT Tend: +14 [79]
Drive Tend: -65 [0]
Dunk Tend: -15 [50]
Rip Succ: -3 [17]

Pick Succ: +15 [35]
Pick Strength: +15 [35]

Steal: -63 [2]
Block: -40 [20]
Ball Handling: -13 [52]
Dunk: -17 [48]
Off Aware: 0 [65]
Def Aware: -2 [63]
Off Reb: -25 [40]
Def Reb: -63 [2]
Injury Chance: -15 [5]
Injury Effect: -12 [8]
Clutch Factor: -20 [0]

Je teste ca en ce moment...bon je trouve ke ca change pas mal, faut s´abituer.

g juste pas compris la diff des sliders entre human et cpu?? si qqun peut m´expliquer s´il sait.

Ben tester vous me direz ce ke vous en pensez, moi je trouve ca...mieux pour l´instant, l´ordi fait + tourné le ballon avant de shooter enfin voila.

Si quelqu´un a une liste ou des modif. a proposer sur cette liste il peut le dire.

Merci.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:37:57

j´me suis planté c´était pour un jeu entre 8 et 12minutes.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:27:10

bon j´ai fini mon premier match d´assos. avec ces réglages. j´ai gagné 106 - 89 contre les hawks (seulement lol).

Ce que je trouve de changer:

Enfin!enfin l´ordi ne rentre pas ts ces shoots qui sont impossibles à mettre! le shoot difficile est donc enfin difficile pour l´ordi (comme pour nous).

Secondo, l´ordi fait vraiment tourné le ballon (dumoins sur ce match) et prend soyvent des shoot au buzzer. Et recherche à tirer au 3pts.

Les contres alors la très difficile! (va falloir reprendre la main)

Les fautes sont plus nombreuses pour l´ordi et j´ai l´impression (pcq ce n´est que sur un match et les hawks c´est pas une référence) que l´ordi nous colle moi, le pressing déf de ce dernier est + équilibré.

les int. sont peu nombreuses ke ce soit pour l´ordi (faut vraiment faire une très mauvaises passe) ou pour nous, intercepter sur dribbles revient souvent à une faute (mm si parfois ca marche)

Enfin j´suis pleinement satisfait de ces réglages...meme si j´ai toujours cette impression ke koi ke je fasse comme pressing ou comment je déféend que ma défense est vraiment une passoire sur certaines actions. Surtout à moindre effort! les mecs saute 1fois sur 4 au bon moment!

Voila rapport terminé.

sedriko
sedriko
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:07:09

beau boulot Janemba57, j essairais mais j ai peur que ca change trop

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:02

bon encore un p´tit rapport.

G pas arreté le match fin 3eme quart tps pcq faut k´jaille faire la bouffe.

75 Spurs - 63 sonics (l´équipe ke g)...c pour vous donner un appercu des scores. je trouve vraiment ca plus réaliste, le pb c ke souvent l´ordi garde le ballon jsuqu´au buzzer.(rien de grave)

kan il part sur contre attck il peut liupé ces lay up ca fait plaisir!

c´est après ce bref match pour l´instant vraiment de la bombe, ce n´est plus un match au shoot kome avant ou kan on été en retard de 20pts a la mitps c´tétait end mais un match au rebonds!

Ca pete , a tester absolument!

(sedriko, c´est pas ke ca change tellement, le shoot reste le shoot,bien ke d facile kan le joueur et libre rate, pour l´ordi et pour nous et y a bataille au rebonds ce ke j´attend dps longtps, l´ordi joue collectif a fond, il ne nous dribble plus comme si on été des fiantes)

pimb
pimb
Niveau 13
21 avril 2006 à 20:47:15

Interressant ces sliders.J´vais essayer ca.

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:56:51

J´ai une question:
En gardant les sliders de base,est ce que vous arrivez à rentrer les shoots en courant dans VOTRE raquette pcq mon frere en a mis 2 sur 2 et les reussi pratiquement tout le temps sans faire expres :hum:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:14:40

j´ai pas compris ta question....

Bon y a quand mm des pb avec les sliders.

G gagné 121 -107 avec les sonics contre les grizzlies en 4*10 hall of fame et je trouve ke ca fait bcp.

Les lancers franc sont trop bidon, je tourne a 85% sur trois match et y en a bcp j´en ai environ 20par match et 18rentre, y en a mm g timing parfait ki ne rentre pas c´est pour dire l´hallu!

Ensuite pb aux 3pts... g allen,ridnour,watson,lewis ben c´est vraiment la catastrophe! allen é a 16% lewis doit etre à 22%. é pourtant je ne prend pas de shoot extrement difficile, je me place bien.

Parallelement a ca, sur mon match g mis 2/11a 3pts et l´ordi trop facile, 10/20 c´est énorme!

les rebonds c´est good pour une fois ca défend...jsais aps si qq´un a tester qu´il donne son avis.
Parce que sur les 2premiers match g t prudent dc ca allait mais sur ce 3eme match g forcer un peu j´avais pas l´impression de joué en hall of fame.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:46:00

bon g trouvé les principaux trucs ki ne vont pas.

pour le cpu ne laissez pas la probablité de tir de près et celle de percée à 0. j´avais pas fait gaffe mais c´est ca ki ralenti le jeu de l´ordi. augmenter les un peu.

Et laisser la réussite de lancer franc au taux de départ pour l´utilisateur.

après débrouiller vous en fonction de ce ke vous souhaiter.

voila bon jeux!

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
24 avril 2006 à 08:01:14

de la balle :merci:

air-ball
air-ball
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:34:11

c´est quoi ce qu´il faut changé????

K1ri76
K1ri76
Niveau 2
24 avril 2006 à 18:46:54

et sa marche que pour la XBOX 360?

sedriko
sedriko
Niveau 4
24 avril 2006 à 18:49:12

hey Janemba57 tu dis que tes réglages apportent plus de réalisme mais est ce que le cpu est plus fort? plus faible? tu gagnes plus?moins?, est ce que les résultats de tes matchs sont semblables au passé ? dis

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:24:42

bonjour a tous dsl de vs deranger mais j aurais 1 kestion a vs poser. Voila.dans lemode 24/7 mon joueur a 99 en dunk et en tec et g les chaussures de carter mais malgré tout ca mon joueur ne fait ni des 360 ni des moulins ni encore de dunk en arriere comme carter pouver vous me dire ce qu´il ne vas pas merci d avance

sedriko
sedriko
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:37:45

on peut pas te répondre on ne sait pas , c est la vie c est comme ca ils aiment pas faire des 360 les joueurs dans le jeu c est la vie

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:39:58

okok merci ko mm

air-ball
air-ball
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:46:45

Janemba j´ai essayé des sliders et c´est vraiment bien. Le seul hic c´est qu´avant je jouait en All Star et mes matchs étaient très séré (le match que j´avais joué juste avant le scor était de 100-99 contre sacramento) alors j´ai mi en superstar et une fois encore j´ai gagné a l´aise. Donc faudrai que les sliders soit un peu modifié pour augmenter la dificulté sinon il sont très réaliste merci a toi!! :)

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:02:54

normalement si tu augmentes le "clutch factor" de l´ordi ça va l´aider en fin de rencontre à remonter au score. en même temps ça peut etre assez enervant parce que t´as l´impression de rien pouvoir faire
je te conseille d´augmenter les prob de tir de pres et de percée comme le disait janemba mais aussi d´augmenter le % au tir mi distance de l´ordi à -12 j´ai trouvé qu´il en mettait tres peu

air-ball
air-ball
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:55:03

ok jvé faire ça!

Ouai j´ai alluciné quand je gagné de 15 points il sont remonté je perdé de 1 point a 4min de la fin :ouch:

samus03
samus03
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:15:19

Salut
A quoi correspond le - plus le chiffre et le nombre entre parenthéses et comment faire pour régler les 1ers sliders du topic du genre
Blocking : 38
shoothing : 40 etc....

La vidéo du moment