Hé le petit être revient sur le sujet qu´il ne comprendra jamais... il n´essaie même pas à vrai dire, il se butte à dire, mais c´est irréaliste, mais! c´est irréaliste! de sa douce voix simplette.
Je te rappelle en passant que les transferts effectue entre boston et les wolfs la saison passée, ou les warriors et les indiana cette saison est supérieur à deux.
C´est plus les Nuggets, mais si les maillots sont là !N an mais c´est quoi un vrai Nuggets???
C´est toi le Mito fan de LA lakers? Peut tu m´expliquer alors pourquoi tu ne fais pas une association avec eux???trop faible...
En passant, rien n´est irréaliste car tu ne sais pas les transfert qu´il y aura la saison prochaine... quel serai ton étonnement si un Mo. ou un villa. devait se retrouver un jour au nuggets?!Tu serais dég! Alors ne parle pas bête, tu ne sais pas si tel et tel joueur va quitter les bulls ect...qui va venir, mais vasy tiens toi à ton équipe moi je dis t´as entierement raison, si j´avais les bulls je changerais rien.(comme kan javé les bucks g rien changé j´adore!)
Mais la fallait du changement c´est tout!