CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:39:33

bye mcgrady

ouai cest bon cest pas grave

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
14 mars 2007 à 01:00:06

Apres les bobcats les bulls affrontai les t wolves de KG dan le minnesota

BULLS@WoLVES:101-91
MVP:gordon
27pts 5ast 2stl 10/26 tirs

bulls:41reb 25ast 14stl 6blk 40/86 tir 4/16 a 3
Wolves:51reb 22ast 10stl 37/84 tir 1/6 a 3

Wolves:
KG:31pts 15reb 3ast Riky davis:22pts 5reb 4ast
E.Griffin:12pts 9reb Blount:7pts 9reb Foye:6pts
Livingston: 6pts 7reb 6ast

Bulls:
Heinrich deng et noch 16pts chacun
Sefolosha sweetney:8pts chacun
brown et wallace;10reb chacun

Les Bulls ont repondu de leur defaite contre les wolves 2semaines plus tot 103-100

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:01:54

bon alors j´te réponds la fannumber1...

pourquoi je mets pas bell à la place de Johnson euh...si parfois.

Soit je mets iverson mj/ johnson ar
soit Mo mj / bell ar (ca c´est quand iverson me fait des matchs merdique, c´est la punition!!!!)
Soit Mo. mj / Iverson ar (pour commencer les gros matchs)

Mais je n´ai pas l´intension de garder the answer(javais pas l´intension de le garde cette saison mais g pas réussit a l´échanger) la saison prochaine, car je n´arrive pas à lui faire tenir ses stats dc jv surement échanger contre un arriere shooteur et/ou un pivot ki pourré jouer second car sene 21ans (sonic a la base) est mauvais de chez mauvais en attaque.

Pour faire un résumé de mon recrutement après playoffs c´est surtout améliorer le banc, un p´tit "Mopit" ferait du bien...enfin c´est loin tout ca encore.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
14 mars 2007 à 01:15:29

lentente ekipe doit etre a 0 avec tous ces transfert :rire:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:23:23

non 57 ou 59%.

C´est pour ca que je fais des transfert groupé, que je prends 2,3 joueurs par équipe, si possible en 1 transfert car ca enleve 4% d´entente par transfert ca ne compte pas si c´est un échange entre 6 ou 2 joueurs, tu perds tjs 4%. Donc voilà pourquoi g tps de bucks!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
14 mars 2007 à 01:30:14

ouai ok mai jpense ke ton association est irrealiste car tu na presk plu de vrai nuggets et tes joueur ne sont pas des nuggets

les transfert cest 2 maxi et toi ten est a 7environs

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:47:55

Hé le petit être revient sur le sujet qu´il ne comprendra jamais... il n´essaie même pas à vrai dire, il se butte à dire, mais c´est irréaliste, mais! c´est irréaliste! de sa douce voix simplette.

Je te rappelle en passant que les transferts effectue entre boston et les wolfs la saison passée, ou les warriors et les indiana cette saison est supérieur à deux.

C´est plus les Nuggets, mais si les maillots sont là !N an mais c´est quoi un vrai Nuggets???
C´est toi le Mito fan de LA lakers? Peut tu m´expliquer alors pourquoi tu ne fais pas une association avec eux???trop faible...

En passant, rien n´est irréaliste car tu ne sais pas les transfert qu´il y aura la saison prochaine... quel serai ton étonnement si un Mo. ou un villa. devait se retrouver un jour au nuggets?!Tu serais dég! Alors ne parle pas bête, tu ne sais pas si tel et tel joueur va quitter les bulls ect...qui va venir, mais vasy tiens toi à ton équipe moi je dis t´as entierement raison, si j´avais les bulls je changerais rien.(comme kan javé les bucks g rien changé j´adore!)
Mais la fallait du changement c´est tout!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:07:55

ouai jsui mor de peur de prendre les Lakers

ton ekipe customiseé cest du vent cest irrealiste a souhait

si mo et charlie Vi vont au nuggets mai ta mal o derriere ou koi
ces 2 la cest lavenir des Bucks ta pas compris ca alors tes plu CON ke je pensai

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:22:08

Nan mais quand t´auras compris que Mo. n´est pas un jeune rookie t´auras déjà fait un grand pas.

Toujours sur le question de lecture g dis SI Mo et/ou Villa. un peu +penché sur le ou. Tu crois qu´un jour comme Villa. s´il devient une "star" va rester dans un "pauvre petit club du basket" comme les bucks???Un club qui y´a encore quelques mois perdait ces supporters au profit de l´école de basket universitaire qui avait de meilleur résultat... Retiens bien ca mon coco, Villa. s´il devait rapidement monter en puissance, dans 2ans il est plus aux bucks....

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:17:58

MIAMI @ CHICAGO: 100-123
MVP: Ben GORDON:37 pts 3ast 2reb 15/22tir 4/6 3pt

Bulls:
Heinrich:17pts 8ast 4stl Deng:11pts 5ast 3stl
Wallace:16pts 10reb 7ast 2stl 1blk Tabo:10pts
Nocioni:12pts 4reb Brown et sweetney:8pts 5reb

Heat:
O´Neal:21pts 10reb Wade:11pts 7reb 4ast
Jones:17pts 4reb 3ast Williams:11pts 6ast
Haslem:12pts 7reb Doleac:10pts 4reb

CHICAGO @ TORONTO:85-98
MVP: MO-Pete:34pts 7reb 3ast 3stl 6/7 a 3pt
Raptors:55reb 33ast 14stl 3blk 38/78 tir 7/10 a 3
Bulls: 42reb 23 ast 20stl 3blk 35/94 tir 3/18 a 3

Raptors:
Ford:12pts 8ast 4reb A.Parker:12pts 3reb 3ast
Calderon:9pts 2ast Dixon:9pts 8ast Garba:10reb
BOsh:8pts 10reb 3ast Bargnani:8pts 9reb 3blk 2ast

Bulls:
Heinrich:26pts 9ast 5reb 2stl Gordon:12pts 3ast
WALlace:9pts 16reb 7stl 4ast 1blk Griffin:4pts
Nocioni:13pts 6reb Thomas:9pts 5reb

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:21:06

Tu croi ke les bucks sest une sale ekipe , tu te trompe car ils ont tou pour lavenir

REDD,MO-Williams, Bobby Simmons,Bogut,Villanueva
et ils ont aussi Boykins et dotre veteran pour encadrer les jeunes.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:39:34

Lol! Je sais j´suis partisant des bucks moi!

Sauf que justement l´équipe c´est les bucks...une équipe qui mis à part une finale de conférence et trois (ou 4jc plus) titre de 1er de la division n´a jamais vraiment briller, ca scintille...

Ils ont un très bon effectif et des joueurs que j´adore (ca se voit non?) mais de la à dire que tous ces joueurs resterons aux bucks je ne suis pas si sur...si ils arrivent à les garder tant mieux pour leur côte!

En + en ce moment je regarde bcp de match des raptors et des bucks et villnueva qui sort de blessure, totalise que 12.2pts.match...c´est pas la grande forme(sur le banc), en revanche ford oula il est on fire en ce moment avec prét de 14pts/match et 7.7assit, il me fait halluciné il donne des caviars mais à perdre la balle de vue.

Bravo pr ton premier match, le second t´as perdu contre les raptors, tu m´en excuseras mais je ne peux que dire "merci mon dieu!"lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:13:55

ouai ils mont massacre et Peterson ma allumé grave
mon vip dit ke jai du mal face aux shooter mai jsai pas commen defendre sur eux
jme call bien devan je saute kan il fau et sa sert a rien

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:18:46

ouais c´est exactement comme moi fanu
moi je saute PILE au moment ou l´attaquant déclenche son tir et soit il rentre son panier, ou alors soit il ne rentre pas mais l´arbitre siffle faute donc en plus des problèmes des interc. il y a aussi les problèmes des fautes sur tir
a moins que c´est moi et fanu qui défendont mal

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:30:50

ouai ca craint ya bokou de defau dan ce jeu encor fo attendre le prochain opus paske sinon jvai mettre des chassé sur la xbox

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:34:34

Ca y est j´suis en playoffs! contre les lakers! p´tin le vieux kobe m´a fauché la palce de mvp!grrrr! alors qu´au tableau melo été devant..;bref...

Ben moi je n´est pas réellement de pb pour défendre, enfin ca ne siffle pas faute à chaque fois... en fait ca dépend tu fais koi kobe tu fais touché de sprint +touche contre??? dans ce cas la oui ca siffle faute, si tu ve juste gener le tireur il faut appuyer juste sur la touche de contre...y´a aussi la difference de taille ko compte...bon mais jvous rassure moi kan j´essaye de gener le shooteur ca ne le gene pas tellement mm avec le bon timing...

Pour ma part g descendu les faute sur contre a 55 car 70 c t nimp...lordi faisait trop de faute dc javais trop de lancer franc dc l´avantage...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:35:42

j´aurais pu écrire, je nez également lol!quel blaireau!lol

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:40:57

moi je suis en finle de la NBA face a detroit
je mène 1-0

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:44:50

Kobe nest pas vieux keske tu raconte

ca cest com georges eddy ki ne felicite jamai les veteran et fai ke dir place au jeune place au jeune mai merde moi je dit non
il fau feliciter les cliff robinson sam cassell et autre au lieu de dire kil sont tro vieu
surtou lui meme est un vieillard donc pkoi aime til tan les jeunes (peut etre une espece de psycopate per-vert )

Vive les anciens et rester en nba

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:57:49

lol! j´disais pas au vieux kobe au sens premier juste parce que j´n´aime pas ce joueur.

Ah clap clap a cliff et a cassell oui oui et mobley et shaqI! et d´autres...sauf reggie miller que je n´apprécié pas spécialement.

La vidéo du moment