Ecoute, si tu veux et si ca te fait plaisir,oui oui oui tu connais mieux la nba que moi. C´est indégnable!
Les stars à venir, ne sont donc encore pas des stars mais des joueurs à potentiel. Ici c´est un jeu et auquel cas on parlerait de stats et tout le reste, je pense que Mo a 25ans, ne sera jamais une star, un très bon meneur oui mais un star non, et villanueva est seulement en voie de développement...et saches qu´il y a des "en voie de dévelloppement" qui peut à tout moment arrêté de se développer.
Secondo ,/iverson/Melo/Villa./Camby ce n´est pas plus fort que /iverson/Melo/Martin/Camby il y a juste mo qui parfois joue dans le 5 parfois en remplacant.
C´est vrai que Martin est une faiblesse, que blake est une faiblesse, que Smith est une faiblesse...
Et pour toi qui connais la nba sur le bout des doigts, 17pts 8ast 4reb, des stats de star???Ben alors la il y en a un paquet de star sur les parquet nba! Mais pourquoi il n´a jamais fait de all star game?!C´est hallucinant quand même...
Arrêtes de débiter vas...tu t´enfonces, tu t´enfonces.... j´vais pas te redébiter ton effectif sur le jeu, mais un mec qui prend les bulls et qui après viens se vanter nan mais moi j´ai rien changer c´est juste un peu normal!
Alors arrête de baver...saison prochaine entre hinrich,gordon,nocioni,deng,thomas rien que ca, ca te fais facilement une moyenne de 85 et encore jsuis gentil...alors ne vient pas trop applatir ta science sur le fait de futur joueur prometteur...prend les spurs ou il n´y a que des vieux et débattons ensuite sur ton recrutement.