CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:15:28

lol!!!

je n´aggrave rien du tout j´affirme!

Je ne me prends ni pour Molière, ni pour qui que ce soit, sauf pour...moi biensur c´est juste une explication qui essaie de te faire comprendre que le ridicule n´est pas vraiment une chose qui me touche vois tu?!enfin comprends tu plutot...
Oh et pourquoi t´expliquer qq chose que tu ne peux comprendre lol!

Mais c qui Jordan??? ...

P.S: Tartuffe prend un "e" dumoins si tu parles de Molière il prend un "e".

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:18:13

tais toi tu sai pa ske cest un triple double

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:23:08

janemba je deconne bien sur je veu pas ke tu te taiz enfin ecrire koi lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:32:58

quelle rétorique...ou quelle bassesse...tu veux vraiment continuer à jouer? Moi ca me dérange pas tu sais...

Je peux commencer... ok. Alors, premièrement, tu doisa voir des problèmes de compréhension monumentales? Enfin j´dis ça comme ça, puisque je suis entrain de t´espliquer que j´avais lu que t´avais marqué double double, j´me disais il a du faire une erreur de frappe, mais j´vais quand même lui demander on sait jamais, il s´avère que c´est moi qui est fait une erreur de lecture, t´as du mal a rentrer ça dans ton crâne ou tu fais exprès...?
Secondo, pour être un temps soit peu plus "aggressif", ne me sort surtout pas à moi, tu ne sais pas ce qu´est un triple double, car si tu réfléchissais, tu saurais que, vu que je t´ai posé la question, j´avais obligatoirement la réponse et je vais peut être exagérer la chose, quand j´ai dû m´interesser à la nba, à en comprendre les règles, les fondemments tu devais encore être dans les testicules (pour être poli) de ton père...donc arrêté le débitage de "conneries" surtout d´un mec venant me dire que avec Mo/Iverson/Melo/Villanueva/Camby j´avais une équipe de star et blablabla... comme il a été souligné c´est un recrutement intelligent ( le terme étant un peu fort) je veille à un bon équilibre pour l´avenir du club, alors il est vrai que, l´équipe peut paraitre très forte,sur le 5majeurs mais connais-tu les remplacants avant de l´ouvrir??

Voilà pour l´instant je m´arrête "gentillement" la, car il serait dommage de bousillé ce topic mais si tu veux aller toujours plus haut toujours plus fort, je peux te suivre! A ta guise mon bonhomme!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:35:08

Ne prend pas pour argent comptant tout ce que je dis! T´es un bon p´tit gars!

Qui "aime" bien chatille bien!

Bref... nous sommes d´accord!lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:40:38

alor deja je connai la nba mieu ke toi meme si tu regarde les matchs en chatouillant les testicule de ton papa( tu parle de testicul dc moi ossi)
mai jtexplik cest pa un jouet alor arrete paskalalongue ca fai mal

2emement:ta une ekipe de star dailleur wade et moi on sest bien marrer sur ton ekipe de jeune

tu garde la force de denver tenleve les faiblesse tu chippe les star a venir des buck
et aprai ca tu dit ke ton bilan est tro haut et ke tu gagne tou les match

jvai tes doné des stat dan la vrai vi

Mo william:17point 8ast 4reb(star)
villanova:15point
iverson:30 melo:30
pres de 100 point a eux trois

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:00:27

desolé de te contredire fannumber1 alors que je te connais depuis que je me suis inscrit (lol je reaconte ma vie enfin bref) mais 30+15+17 ca fait pas PRES de 100 pts
ca fait un peu plus de 50 et exactement 62pts a eux trois
donc tu peux pas dire que ca fait près de 100pts mais je pense qu´a 22ans on sait compter
allez bonne soirée fannumber1 désolé de te contredire encore une fois mon pote

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:09:16

Ecoute, si tu veux et si ca te fait plaisir,oui oui oui tu connais mieux la nba que moi. C´est indégnable!

Les stars à venir, ne sont donc encore pas des stars mais des joueurs à potentiel. Ici c´est un jeu et auquel cas on parlerait de stats et tout le reste, je pense que Mo a 25ans, ne sera jamais une star, un très bon meneur oui mais un star non, et villanueva est seulement en voie de développement...et saches qu´il y a des "en voie de dévelloppement" qui peut à tout moment arrêté de se développer.

Secondo ,/iverson/Melo/Villa./Camby ce n´est pas plus fort que /iverson/Melo/Martin/Camby il y a juste mo qui parfois joue dans le 5 parfois en remplacant.
C´est vrai que Martin est une faiblesse, que blake est une faiblesse, que Smith est une faiblesse...

Et pour toi qui connais la nba sur le bout des doigts, 17pts 8ast 4reb, des stats de star???Ben alors la il y en a un paquet de star sur les parquet nba! Mais pourquoi il n´a jamais fait de all star game?!C´est hallucinant quand même...

Arrêtes de débiter vas...tu t´enfonces, tu t´enfonces.... j´vais pas te redébiter ton effectif sur le jeu, mais un mec qui prend les bulls et qui après viens se vanter nan mais moi j´ai rien changer c´est juste un peu normal!

Alors arrête de baver...saison prochaine entre hinrich,gordon,nocioni,deng,thomas rien que ca, ca te fais facilement une moyenne de 85 et encore jsuis gentil...alors ne vient pas trop applatir ta science sur le fait de futur joueur prometteur...prend les spurs ou il n´y a que des vieux et débattons ensuite sur ton recrutement.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:18:57

bryant ta oublier les 30 danthony jcroi
on sai pas lire a ton age lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:25:08

oula tu soule la

jte di ke les nuggets sont assez fort kom ca et meme meilleur ke les bulls
jpense ke iverson est 2foi meilleur ke gordon
melo prend deng et nocioni en meme temps
camby est meilleur ke wallace(=en defense et meilleur en atak)

aprai tu vir martin(un veteran) smith(un joueur ki peu rater bokou de shoot ouvert
com jtai di falai prendre les bucks et cest tou
(mo a kan meme fai partir ford cest pas rien)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:30:23

et janemba kan tu di ke jai une super ekipe
evite dde citer sweetney paskil est pas si bon ke ca :rire:

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:35:08

ui c des triple double, jme sui trompé.

a pas faires des 160/150 c´est pas tres compliké, il suffit de trouver des bon réglage

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:05:05

iverson note global 96 31ans gordon combien quel age?

Melo 23piges 90? Deng age combien?

Arrete voir de te baser sur des réalités c´est un jeu! un jeu! T´as des problèmes???Borderline peut être?

P´tin tu connais le basket alors je soupcone pas à m´enerver, Hinrich vaut Mo est de loin, Gordon c´est pas Iverson c´est sur, mais de la a dire que Gordon porte pas les bulls fais moi rire, c´est un bete et jeune, deng c´est pas melo mais deng et loin d´être le pire AS et vu son age c´est un futur grand, T.Thomas n´a pas le mm style de jeu ke villanueva(plus lent) mais il tatane et camby et wallace sont ts deux des mur en defense alors t sarcasmes "les bulls valent rien" tu te les gardes...

Si ca te va pas, c´est le même prix...garde ton équipe de bras cassés alors!

A savoir ke les bucks m´ont p´tit ont recupéré Martin,blake,et jc plus + mike james alors arretes deux seconde tes questions a deux francs 6sous, il ne sont pas si dénumis, en sachant kil y a deja eu nombre de transfert de l´ordi, comme wilcox et nene (eux qui on proposé le transfert) aux clippers et j´en passe...

Remets les pieds sur terre et arrete tes crises d´épilepsie! Une équipe de star c´est + un genre : Iverson/Bryant/Melo/Bosh/Howard...

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:09:51

Iverson/Bryant/Melo/Bosh/Howard

a la place de howard je metterais shaq :oui:

:fete: 2.500messages :fete:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:12:30

tu a 4joueur ki metten 100point par match en nba
mo:17
charlie:16
melo:30
allen;30

ya camby:ki en met 12
ton ekipe est pa realiste c tou

mes jeunes com tu di il sont jeune donc pas encor assez for

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:13:30

415 mesage cool :gni:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:28:12

:lol: fanu t´es encore loin des 2.513 :)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:32:57

ouai 419eme :oui:

janemba cesyt ki tes remplacents?

tracy tes inscrit deepui kan?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:36:00

depuis 42jour ou 41 mais la je v y´aller eteindre l´ordi :(

:bye:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:37:09

100 pts par match...encore soupcon de réalité...arrete de fabuler!

Je ne suis pas les stats de saison 2006-2007 réelles sur le jeu!

Mo 2005-2006 12.1pts / match Villa. 13pts/match Melo 26.5 iverson 33pts/match.

Le jeu porte sur la saison 2006-2007 et fo obligatoirement que je tourne au mm stats qu´en vrai?Sérieux c´est exigé pour jouer ou quoi?

Désolé, moi je tiens les stats des joueurs, autrement dis si je peux augmenter leur stats, les maintenir je le fais, si ca baisse tampis c´est un jeu, j´voudrais bien voir t block avec wallace histoire de voir si tu suis ses stats réelles.

Sur la partie,Mo tourne a 13.6pts dc + que l´année dernière, melo a 33.0, villa a 14.9 iverson a 22, iverson que, si t´avais suivi, j´ai essayé d´échanger, de caser,par ts les moyens car j´avais transferé Mo et qu´il n´y avait pas de place pour 2 joueurs en Mj dans le 5!
J´tourne pas au stats réel c´est trop grave!!!J´crois que j´vas arreté de jouer...cependant c´est tjs plus que leur stats de la saison dernière!

Puis tu calcules vite les moyennes, un gars qui mets en moyenne 17pts par match ou 30 ne mets pas a chaque match 17 ou 30pts c´est une moyenne!
Désolé de te décevoir mais a denver iverson et melo ne mettent pas 60pts a eux deux a chaque match.

La vidéo du moment