Vous,enfin tu es pathétique, si tu ne sais pas faire de diff. entre des "jeunes" qui deviendront star et d´autre de bon joueur, ou des joueurs star et des joueurs capables, c´est pas réellement mon pb...
Marcus Camby c´est le meilleur bloquer oué et??? Ca fait de lui une star???ah d´accord pcq j´avais pas compris...c´est vrai il a 32piges et il a fait 4all star games j´avais oublié...
Et Villanueva est tellement fort que toronto a préféré garder bosh et filé villanueva aux bucks et pas l´inverse...... quant à Mo toute la nba se l´arrache... j´vais zappé tout ca désolé...
Franchement dans mon 5majeurs ils ont tous des étoiles à coté de leur nom tu sais...
qu´est ce qui faut pas entendre parfois...nan mais c´est vrai j´avoue, hinrich ne vaut pas Mo, Gordon n´est pas promis à un avenir tel que Iverson,Deng ne vaut rien,T.Thomas et Villanueva sont pas tout deux des jeunes prometteurs et Wallace ne rivalise ne rien en défense avec Camby...
Et oui l´équipe des Bulls ets bien triste...j´me demande pourquoi tu as pris une équipe aussi faible...et si peut prometteuse...
La ou je vais être d´accord avec toi sur le jeu, c´est que tu n´as pas besoin de touché à ton effectif, car c´est un effectif avec un moyenne d´age jeune est les joueurs (dans lejeu) des bulls ont deja des stats de dingue...+ en de duhon,Sweetney,Nocioni...c´est sur qu´avec tout ca t´as trop besoin de faire des transfert pour trouvé des bon second post?!
Puis la note global de mon équipe est trop trop élevé! 80!waouuuuuuu! 82 avec camby!