CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:32:50

et ba les Bucks, ils blaggent pas!!
les bucks gagne 124-101
chi:37reb 28ast 18stl 6blk 38/104 4/27 3pts
mil:62reb 45ast 9stl 6blk 53/95 5/8 a 3pts
mvp:je lai pas vu tro de tension

bucks:Charlie vi:24pts 9reb
redd:19pts 11ast williams:15pts 15ast bell:20pts
bogut:15pts 13reb

bulls:gordon:35pts 6ast 6stl 4reb 12/41tir 4/19a3
dingo:16pts 9reb Noche:15pts Heinrich:4pts 4ast et 6 fautes perso Wallace:9pts 13reb 6ast 5stl

Il mont massacrer mais duhon revient de blessure

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:46:52

ptin mdr 12/41 aux tirs?! Mais t´es fou toi...en + d´avoir 50 en shoot t´en mets 12/41 avec un shooteur comme gordon...nan mais al faut que tu m´expliques...4/19 a 3pts! Ton mec doit avoir un rond bleu tout le long du match (enfin sur play c comme ca) pour signaler qu´il est dépité c´est pas possible.

Hallucinant koi...35pts mais pcq tu forces...en + 12minutes le quart tps...41shoots avec un seul mec...j´en reviens pas...

Ne me sort pas le " j´étais mené donc j´ai bombardé avec mon meilleur tireur " pcq la...y´a un moment quand tu vois ke ca rentre pas...bon tu veux soigné ces stats car c´est ton chouchou ok, mais faut arrêter le massacre parfois!lol

Les Bucks c´est des boss! Allez Mo!lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:54:50

Nan tu compremp pa jetai mené de 20 point a la pause et heinrich a eu 4 faute tres vite
donc ki pour tirer?wallace, brown?je pense pas et jte signale ke gordon avai mi 57 point avec 60 au shoot dan le dernier match

Mais villavueva cest un tueur ce ga il ma allumé a 3pts et les autres bell redd williams ont suivi

Gordon cest mon joueur preferé dan lekipe mai cest aussi la gachette paske kan jai mi 57 pts cetai pour la plupar ke des tir extérieur

PS:mes record perso
1)arenas:66pts
2)gordon:57pts
3)50pts

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:56:41

desolé

3) eddie house:50pts

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:07:04

hé oui villanueva il est assez complet...et il est chez qui? chez moi!lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:23:33

jtexplik pkoi g fai 40 tir et toi tu di ke villanova est dan ton ekipe
mai si jveu jpeu prendre james bryant melo
mai non jreste fidele a mon effectif

alor ke ton 5 cest cest

mo williams
iverson melo villanueva
camby

cest une ekipe de debutant ca ya ke des star mdr

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:15:03

lol Mo Williams est loin d´être un star, Iverson j´l´ai pas choisit il été la, melo aussi, villanueva n´est pas du tout un star (yavé martin a cette place avant) et camby n´est pas une star (si tu vois des stars partout ta un probleme)...alors débite pas trop de betise mon petit...y´a une diff. entre un bon joueur une star et un joueur qui vaut rien, je n´ai pas besoin de joueur qui ne valent rien.

Je prépare mon équipe pour les saisons a venir, iverson va devenir plus vieux dc perdre en compétences,camby aussi, apré le retraite... alors je recrute hé oui ainsi va la vie.

Oh Hinrich une future star,oh goron une star, oh denf 21ans une futur star, oh ben wallace une star!...nan mais franchement....
je ne pense pas que tu puisse prendre bryant mais bon...en forcant le transfert!héhé!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:21:04

c toi ki di des betises
ya assez de bon jouuer au nuggets com sa en plus tu prend les talents des autres(paske williams et charlie sont des future star en puissance

camby est un inconnu ta rézon cest juste le meilleur blokeur dla nba
2allstar et moi jen ai pas
vainkeur du dunk concour

Nan mai tu tmok la cest pas realiste du tou ca mai bon chacun fai com il veut paske ya aucun a fair des transfert

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:24:28

pren wade cest un bon pti joueur cest pas une star tinkiet
:gni:
en fait ouai pren wade contre iverson+un autre ca serai cool ca

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:26:21

Wade c pas une star et kobe c un jeune espoir!
Sa sert de faire les trades,moi j´ai juste mis a jour le jeu et j´ai demarer l´association!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:28:14

mdr ouai et ya 2rookie ke jai reperer nowitsky
et yao le chinois c bon pour toi janemba ca pour lavenir :lol:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:30:13

moi aussi mes effectif sont nikel de chez nikel
a la minute prai lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:26:00

Vous,enfin tu es pathétique, si tu ne sais pas faire de diff. entre des "jeunes" qui deviendront star et d´autre de bon joueur, ou des joueurs star et des joueurs capables, c´est pas réellement mon pb...

Marcus Camby c´est le meilleur bloquer oué et??? Ca fait de lui une star???ah d´accord pcq j´avais pas compris...c´est vrai il a 32piges et il a fait 4all star games j´avais oublié...
Et Villanueva est tellement fort que toronto a préféré garder bosh et filé villanueva aux bucks et pas l´inverse...... quant à Mo toute la nba se l´arrache... j´vais zappé tout ca désolé...

Franchement dans mon 5majeurs ils ont tous des étoiles à coté de leur nom tu sais...

qu´est ce qui faut pas entendre parfois...nan mais c´est vrai j´avoue, hinrich ne vaut pas Mo, Gordon n´est pas promis à un avenir tel que Iverson,Deng ne vaut rien,T.Thomas et Villanueva sont pas tout deux des jeunes prometteurs et Wallace ne rivalise ne rien en défense avec Camby...

Et oui l´équipe des Bulls ets bien triste...j´me demande pourquoi tu as pris une équipe aussi faible...et si peut prometteuse...

La ou je vais être d´accord avec toi sur le jeu, c´est que tu n´as pas besoin de touché à ton effectif, car c´est un effectif avec un moyenne d´age jeune est les joueurs (dans lejeu) des bulls ont deja des stats de dingue...+ en de duhon,Sweetney,Nocioni...c´est sur qu´avec tout ca t´as trop besoin de faire des transfert pour trouvé des bon second post?!

Puis la note global de mon équipe est trop trop élevé! 80!waouuuuuuu! 82 avec camby!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
12 mars 2007 à 01:32:09

ouai jai une bonne ekipe mai jai rien changer
si tu les aime tan ta ka les prendre duhon et conmpani

Bulls@atlanta:109-95
match tres serré et un score de 43-22 dan la derniere periode pour chicago mené par duhon

bulls:
mvp: heinrich:24pts 4ast 3stl 1reb 1blk 8/18tir
Duhon(23min):22pts 4ast Gordon:14pts 3stl 2reb
nocioni,wallace,brown ont 10pts chacun

Hawks:Johnson:26pts 6ast 3reb
M Williams:14pts 14reb Stoudemire(salim) 11pts

prochain match face a kobe Bryant (mon joueur preferé)

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
12 mars 2007 à 01:53:23

fannumber tu es un peu de mauvaise foi. On ne peut pas dire que Janenmba a recruter des stars en puissance dans son équipe. Simplement un recrutement altruiste avec des retouches intelligentes avec de très bons joueurs mais en aucun cas des stars en puissance.

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:03:48

Vous avais rien a faire pour poster a cette heure la ? :rire:

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
12 mars 2007 à 14:32:56

C la crise!!

Je suis en playoffs et haslem c gravement blessé contre milwauke!Je suis passé 4 a 1 et la en demi je retrouve Detroit et je suis mené 2 a 1.Je me fais bouffer au rebond par mohamed et wallace et webber est enorme en 6eme hommes.Je crois que je vais me faire sortir

Je pourais eteindre la console et recomencer mais pour que le jeu soit realiste je le fais pas!

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:05:26

Sa y est j´ai renversé la tendance.Je mene 3 a 2 et je joue a domicile pour conclure la serie.J´ai fais rentrer Mornong a la place de Posey et j´ai decalé Walker au poste 3 ! je les ai bouffer au rebonds(Morning 10Rbd)se qui est enorme en 6min!Wade a fait un double double(14pts et 11passes avec5 int)se qui ferait un triple double en 12min!

Un grand coach fait toujours les bons ajustements :ok:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:23:13

jai fai un double triple double avec

KIDD: 20points 21 rebonds 22assists en 42 minutes

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:29:58

avec le quart temps a 12min?