lol bogans, et bien oui depuis que j´ai commencé a m´interessé au basket, soit 1994-1995 (peut etre 93 jc plus) je suis pr les toronto raptors et les denvers nuggets ----> mes 2équipes de coeurs!
J´aimais d´autres équipes également avant, mais juste pr les joueurs pas spécialement pour l"équipe, genre les bulls kan y avait jordan,rodmann,pippen,kukoc,kerr ect, ou encore les rockets quand il y a avait olajoawn(jc plus lorthographe) et dexler,ou les suns et charles barkley ou encore charlotte avec glenn rice,les cavs kan y avait kemp, pi les sonics kan kemp est allé aux sonic avec payton.
Mais sans pouvoir expliquer pourquoi les deux équipes que j´ai toujours soutenu sont les raptors, j´ai accroché de suite en 95(kan il ont rennomé le club car il existé deja) et denver. L´explication je la connais pas c comme ca.
Melo Mvp du all satr 2007, 21pts 12rebonds 10assit 1int. dc triple double (le premier de melo!oué!lol) qui a volé le titre a kobe ki totalisé 29pts 5rebonds 8assist 2int. ou encore a garnett qui totalisé 19unités,12rebonds 3off 2assit 3contre.
Bref c t entre ces 3la mais bon avec un triple double c t assuré koi...
Pour ma part les parametres de l´ordi sont les suivant, 44en tir de pré et mi dist, 46aux 3points et moi g les mm. (hé ca fonctionne tré bien)
P´tin fannumber1 t´as pas honte de faire 8/30 a 3pts???mdr!tu décalles au moin t joueurs histoire qu´il prennent un shoot libre??? bon tu me dira ca fai un pourcentage encore honnete aux 3pts pr un match mais de la a en tenter 30....tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!lol