CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] --- French NBA Action 2k7 ---

crosser12
crosser12
Niveau 4
17 novembre 2006 à 10:11:28

les les gars depechez vous de vous d accepter l invit, rien ne pourra commencer tant que tout la ligue ne sera pas complete.....ni trade ni gestion des effectifs

kitano23
kitano23
Niveau 5
17 novembre 2006 à 10:18:46

Moi j´aimerai bien qu´on m´invite déjà !!
Je suis grave motivé pour la ligue, et j´ai bien envie de jouer avec les Grizzlies, entre Gasol et Eddie Jones que j´adore ^^

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
17 novembre 2006 à 10:31:14

Notre ami Kitano23 est chaud comme une baraque à frites ou tendu comme un string, aux choix! :cool:
Une fois le cas de JBUSS (je pense être le meilleur joueur français) réglé, les Grizzlies seront à toi.
Keep cool man.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
17 novembre 2006 à 10:41:30

quelqu´un est il dispo ce midi pour faire un match??? je prends Boston bien sur !!

zab92
zab92
Niveau 5
17 novembre 2006 à 11:13:14

Nouvelles en provenance de Seattle:
La pression retombe quelque peu suite à l´annonce de l´arrivée du "Lascar Odom". Le poste 5 reste une préoccupation majeure pour Bob Hill qui a laissé entendre à nos confrères de NBA Broadcast que l´on se dirigerait vers une association Petro/Odom "in the Paint". Concernant Petro justement, le coach souhaite que le jeune frenchie se consacre essentiellement à la défense ainsi qu´au rebonds, les tichets shoot restant prioritairement dans les poches d´Odom.
En attendant les matchs de pré-saison à venir permettront à l´équipe de travailler les fondamentaux et de s´imprégner des tactiques offensives, domaine entièrement rénové pour cette nouvelle saison.
To be continued....

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
17 novembre 2006 à 11:28:05

commence a bosser ce midi contre boston!! :-))) remarque tu pourras pas jouer avec odom....

VC76
VC76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:30:13

Si l´update viens Lundi on fait quoi :hap:

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
17 novembre 2006 à 11:37:21

Je n´arrive pas à comprendre en quoi l´update des rosters est si importante pour commencer la saison.
A l´exception de 2 ou 3 joueurs importants, la mise à jour des rosters ne changera pas grand chose non ?

zab92
zab92
Niveau 5
17 novembre 2006 à 11:39:48

Ce que j´aime chez toi VC c´est que tu ne laisses jamais tomber...et ça me fait peur !! Je me dit que s´il m´arrive de mener de 20 points (pure spéculation bien sûr !! ) à 2 mn de la fin d´un match, sûr que tu es capable de revenir dans la partie et de gagner sur le fil...
C´est ça être compétiteur ! Bravo

zab92
zab92
Niveau 5
17 novembre 2006 à 11:42:36

Au fait Docteur,
Faut que je fasse un tour dans ton cabinet histoire de terminer ce qu´on a commencé l´autre soir !! - Pour ceux qui n´étaient pas là, rassurez vous, rien que la morale ne réprouve héhé. Ce soir si tu veux ? (ap 21h)

VC76
VC76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:49:33

bien sur que je ne laisse jamais tomber vous croyer quoi :-)

la premiere chose que j´ai fait avant de commencer à jouer c´est de mettre a jour les rosters (tout simplement parce que j´aime coller au plus possible de la réalité)

et je rappelle qu´on a attendus 20 jours cet update on aurais du commencer directement non ?

si l´update ne viens pas de suite ca sera de ma faute je sais :hap: mais comme on ne doit pas commencer la saison de suite

(PS: moi ca m´importe peu , j´ai Jackson en moins et Wesley en plus mais je pense aux GM d´indiana (Al Harrington),de New jersey (House) , de Phoenix (Jalen Rose c pas une tache), de Houston (Wells,Novak,Spanoulis et Bowen et Lampe en moins)
et y en as surement d´autres)

mais si c´est la volonté générale je m´y plierais je tente juste de défendre ma position :noel:

VC76
VC76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:53:44

derniere question je peux m´inscrire au site directement a partir du site sans que ca bug j´espere ?

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
17 novembre 2006 à 12:16:19

Bon la NBA c´est cool mais je file m´acheter Gears Of War.

VC76
VC76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:18:32

tu vas voir c´est excellent :fou:

(c´est peut-etre pr ca que je veux pas commencer la ligue je veux jouer a GoW :fou: )

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
17 novembre 2006 à 12:27:53

RDV sur le Live VC76 pour un GOW en duo.

VC76
VC76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:29:08

pourquoi pas y a Nawak qui va l´avoir aussi

jasoncross5
jasoncross5
Niveau 4
17 novembre 2006 à 12:47:30

J´aimerai valider mon inscription,mai je n´ai pa eu d´invitation et je n´arrive m´aime pa voté pour le site(5 étoiles).

Des infos a ce sujet svp?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:13:06

Tu as l´invit, et tu peux voter. T´es tu enregistré sur le site 2k ? Sinon, il y a un guide.

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:16:59

je suis aussi partant pour du coop sur GOW et je serais ce soir chez moi pour valider l´invitation.
Je vais deja aller voter :)

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:22:03

en fait c´est bon j´ai monté et j´ai accepté l´invite j´avais pas pensé que je pourrais accepter sans passer par me xbox.

La vidéo du moment