Seront presents, sauf defection etrange de leur part, les General Managers suivants:
- Elie "Le Commissioner" 06
- Jonhhy Jopopo
- Eric Eos 37
- Max El Furoncle (Redacteur de sa Gazette !! ! lol)
- Julien Body 31
- Xyio
- Vinsanity
- Didier Lennox
- Steve Morpheus
- Crowwwseer "vay a dunkar sobre tu cabeza" 12 (lol).
- Da Quiksta, le fils caché de Michael Redd.
- Le Sergent Fred O, dit le Belge !
- Dj StephaneB.
- Svaldifari Seb.
- Tiger Mat.
J´en oublie surement 2 ou 3, pardonnez moi et manifestez, ici de préférence.
Cela nous fait une base de 15 anciens furieux, et nous sommes surs de leur jeu et de leur bon esprit.
La ligue peut s´envisager a 30 equipes compte tenu des demandes qui sont assez nombreuses, l´ennui est que cela implique que certain vont devoir se taper des equipes dont personne ne voudra.
On jouera donc surement a 24 equipes en 24 ou 32 matchs de saison reguliere et 16 equipes qualifiées pour les Playoffs.
Il faudra donc faire un choix (Desolé par avance mais c tjrs comme ca ) et je me ferais aider a l´administration de la ligue par 2 ou 3 personnes, car gerer tout ce petit monde, c´est un plaisir, mais pour que ca le reste, vaut mieux se repartir les taches. Mais ca on a l´habitude.
Plus une ou deux personnes pour la structure graphique du site et les MAJ (Bref, ca c mon boulot, pas de soucis).
---
Devraient venir se greffer a la ligue les personnes qui vont donc se manifester et les potes de certain d´entre nous qui sont enfin prets a venir en live ( et qui dit pote d´un pote dit mec serieux et beau joueur ! Ca compte ca !) .
Pour les nouveaux et, de tete, j´attends des nouvelles de JBUSS dit "Starbury JBUSS", Crapulox, Pixel, 4rell etc....
C´est pas dur, un petit match propre contre l´un des anciens d´abord afin de s´assurer que vous ne pensez pas qu´a dunker ou faire des passes de Quaterback, et c´est bon.
---
En conclusion, que l´on decide de jouer a 24 ou a 30 (on votera entre nous pour ca le moment venu), il n´y aura de toute facon pas de place pour tous meme si super cool, ultra motivé et ultra beau jouer simulation.
A bientot,
Elie.
PS/ Je veux mon 2k7; j´ai des fourmies dans les doigts !! lol
Prenom: Elie
GamerTag: ELIE 06
MSN: elie06000@hotmail.fr