dc il reste les grizzlies,knicks,raptors,blazers,warriors,pacers,h awks et .
oonawakoo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:32:23
GT : NawakX
Merci, mais ce que tu as énoncer c´est ce que je recherche donc voila merci ;)
Mikakahuet
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:41:59
Je suis toujours partant et motivé pour les Warriors J´ai rajouté pas mal de contacts de la ligue j´espère decrocher une place d´ici quelques jours ;)
lefuroncle
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:45:23
Oh mon dieu fallait pas dire Knicks !! lol
Bon, à celui qui prendra les Blazers, je lui offrirai des trades qu´il ne pourra refuser, je pourrai même aller jusqu´à trader mes picks de draft !
Allez, un ptit effort, ne sous estimez pas les bagnards de l´Oregon !
pixel0101
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:23:55
bon ba c bien tout ca...pu ke deux equipes et la ligue est boucler!!!
pixel0101
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:24:29
tin o faite ca fait une mechante liste de GT a rentrer....
jasoncross5
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:28:27
Vraiment marre de jouer contre ces ricains,vivement ke la ligue commence.Sans mentir,je vien de faire un match et le ricain n´a pa shooter une seul fois extérieur "RAQUETTE",(sauf à la fin de la 1ère mi-tps du milieu du terrain).C´ vraiment nul des matchs comme ça.
Je suis impatient...
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:42:06
Moi je suis partant avec les Knicks...et oui...lol
Donc si vous pouvez me rajoutez aux Knicks ca serait cool lol LA ca devrait pas poser de probléme vu que personne les veut
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:43:42
Mon gamertag : truwarier8
ThunderDan
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:37:17
Ne me parlez pas des Knicks, j´ai deja du faire un effort surhumain pour ne pas les prendre !!
Pour Mikakahuet et truwarier, essayez deja de jouer contre un ancien (lefuroncle par exemple), histoire de s´assurer que vous jouez au ballon.
ThunderDan
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:40:06
Ah j´ai recu un petit message positif.
Donc Mikakahuet, bienvenu.
Lennox --- Suns Crosser12 --- Bulls Crapulox --- Sonics Max El Furoncle --- Magics Xyio --- Kings Da Quiksta --- Papa Redd et les Bucks Vince --- Cavs Elie --- Charlotte et le moustachu Nonel --- Hornets Sgt Fred O --- Pistons Eric Eos 37 --- Clippers et Tim Thomas jasoncross --- Rockets pixel --- Heat jopopo --- Lakers ?? ? JBUSS dit "StarJBUSSbury" --- Mavericks gang76 --- Nets (un fan des Nets pur et dur) 4ell --- 76ers Metabarons --- Spurs TigerMat --- Wizards Svaldi...Seb --- Wolves Body31 --- Jazz oonawakoo --- Les pepites du Colorado Mikakahuet --- GSW
Docteur-Ross
Niveau 4
07 novembre 2006 à 07:46:13
J´ai joué hier soir avec crosser12, Metabarons, TigerMat et Crapulox. 2 victoires, 3 défaites, c´était top. Si vous voulez de moi et de mes Grizzlies, je suis votre homme. Après discussion avec crosser12, 7 minutes/quarter me semble bien. Enfin, dans les règles à respecter, peut on faire en sorte que la superstar de l´équipe ne soit pas autoriser à marquer plus de 30% des points de son équipe ?
zab92
Niveau 5
07 novembre 2006 à 09:46:01
Je confirme le (très) bon esprit de DoctorRoss qui pour son premier match contre moi n´a pas hésiter à me battre (bravo champion) !! Idée: Pourrait-on veiller également pendant la ligue à ce que personne n´utilise les gachettes pendant les lancers-francs. C´est déjà sufisamment dur de marquer, si en plus y´a du brouillage ça risque d´être lourd surtout sur des fins de matchs sérrées si vous voyez ce que je veux dire...
ThunderDan
Niveau 8
07 novembre 2006 à 10:15:48
C´etait deja le cas dans les regles du 2k6, il te suffit de les lire en premiere page de ce topic.
Les regles seront adaptées pour le 2k7, ne te fais pas de soucis la dessus.
Les tremblements n´empechent pas de mettre ses lancers correctement, meme si c´est galere pour tt le monde. Ca a été deja debattu, et a l´epoque on avait laissé trembler. A revoir.
Ok Dr Ross, quel est ton choix ?
ThunderDan
Niveau 8
07 novembre 2006 à 10:19:29
Reste :
grizzlies,knicks,raptors,blazers,warriors,pacers,
hawks.
On sera donc 24 equipes des que le Dr Ross aura choisi.
Question à Crosser, Lefuroncle, xyio, lennox, vince, etc... : On boucle a 24 ou on va vers 26 ?
ThunderDan
Niveau 8
07 novembre 2006 à 10:21:31
Oonawakoo, tu n´a tjrs pas accepté ma requette d´ami, ca m´inquiete ca.
Il faut jouer Truwarier desormais.
Docteur-Ross
Niveau 4
07 novembre 2006 à 10:29:00
Je prends les Grizzlies.
PS: Les GSW sont pris.
ThunderDan
Niveau 8
07 novembre 2006 à 10:31:24
Lennox --- Suns Crosser12 --- Bulls Crapulox --- Sonics Max El Furoncle --- Magics Xyio --- Kings Da Quiksta --- Papa Redd et les Bucks Vince --- Cavs Elie --- Charlotte et le moustachu Nonel --- Hornets Sgt Fred O --- Pistons Eric Eos 37 --- Clippers et Tim Thomas jasoncross --- Rockets pixel --- Heat jopopo --- Lakers ?? ? JBUSS dit "StarJBUSSbury" --- Mavericks gang76 --- Nets (un fan des Nets pur et dur) 4ell --- 76ers Metabarons --- Spurs TigerMat --- Wizards Svaldi...Seb --- Wolves Body31 --- Jazz oonawakoo --- Les pepites du Colorado Mikakahuet --- GSW Dr Ross --- Grizzlies
Les Grizzlies, voila un excellent choix. Les prendre en 24eme position est scandaleux !
pixel0101
Niveau 7
07 novembre 2006 à 11:28:04
pour ce qui est du brouillage je suis d´accord...le brouillage ne rend pas le truc tres realiste...
et pour ce ki est des regles a respecter pour la superstar la regle la regle est a 36 point de moyenne sur la saison...c ca elie non?
ba si on joue truwarier ca fera 25...croyer kon sarreter a 24?dc si il est recruter faut trouver un dernier candidat pour etre 26.
ThunderDan
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:35:07
Trouver quelqu´un c´est du gateau. trouver quelqu´un avec qui on va jouer jusqu´au 2k8 en se marrant, c´est une autre histoire.
Qd le mec a un bilan de 2-20, et qu´il faut lui courir apres pour qu´il joue ses matchs et qu´il ne se manifeste plus, c tres chiant. Donc on se mefie.
Bref, j´ai deja montré quelques videos du Mailman a Emeka, qu´il comprenne le chemin qu´il lui reste a faire.