CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pour commencer avec utah ?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 mai 2007 à 01:16:51

Nan mais c´est realiste...
Mais tu va gagner la saison des la premiere tentative. Apres si c´est ce que tu veux et que tu t´amuses comme ca va y...
MAis moi je fai pas trop de transfert quand je prend une equipe.
Je la prend d´abord en main, je l´entraine et apres je vois quel poste il fau renforcer, qui pourrao partir.
J´equilibre le banc pour que tt le monde puisse jouer...
Bref mes transfert ne renforcent pas l´equipe mais la rend Homogene. Chacun sa facon de jouer c tout.

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
21 mai 2007 à 01:24:25

J´ai pas encore gagner un match en hall of fame ! Mais tu as surement raison, peut-etre que lorsque je maitriser vraiment le jeu ( je l´ai recuperé depuis deux jours )je recommencerais à zéro pour faire ce que tu as dit !! !! Pourtant j´avais pris les utah pour ne pas avoir une équipe de star !! !!

Sinon cela veut dire que tu ne prends jamais de grosses équipes commes les suns par exemple ?!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 mai 2007 à 01:58:31

Si je les ai pris au debut... mais des que tu prend vite le jeu en main ca devient quand meme facile.
Pis j´aime bien faire evoluer une equipe, les suns ya pas grand monde a faire evoluer lol
alrs apres j´ai pris les nets, vu que leur gros joueur arrivent en fin de carriere, essayer d´assurer la releve sur plusieurs saison...
Mais bon ca reste une bonne equipe quand même.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:17:41

djoul59 a raison si tu prends les jazz en espérant en faire des suns t´as qu´à prendre les suns direct! Si tu veux vraiment prendre du plaisir à voir une franchise évoluer tu ne devrais pas trop essayer de forcer des trades pour ramener des allstars parceque sinon en agent libre t´as spreewell qui a une moyenne de plus de 80 (alors qu´il ne joue même pas cette saison) et tu n´a qu´à l´échanger contre ginobili!

Pour ma part j´ai pris Memphis (bon dernier de la ligue) et j´ai pas mal fait évoluer gay et Tsakalidis va même peut être même devenir MIP!

Sinon c´est normal qu´Okur soit meilleur à longue distance que boozer c´est d´ailleur ce qui fait sa particularité. Ceci dit ce n´est pas inintéressant d´avoir un intérieur sachant shooter à trois point car ça peut forcer le pivot adverse de défendre loin du panier ce qui te permettra plus d´espace sous le panneau. Mais bon c´est à toi de voir...

Le roster de base des jazz sont loin d´être mauvais la preuve c´est qu´ils sont en finale de conf actuellement face au spurs. Quand tu dis que les jazz ne sont pas une équipe de star c´est pas vrai boozer et kirilenko sont bien des stars. Si tu veux une équipe sans stars tu devrais prendre plutôt les sixers ou encore les bobcats...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:26:25

Moi je verais bien les spurs sweeper les jazz comme ça il regoindron les cavs :fete: :fete: :fete: :fete:

VC76
VC76
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:54:42

clair ke les cav y von gagné King James c tro les best leur jeu es trO bO a vOir t les utha jaz y von perdre kar j´aim pa leur joueur TP the bEst

:noel:

ironie quand tu nous tiens (c´est pour personne c´est juste que j´en ai marre des voir des messages de ce type sur tous les forums ou je vais :rouge: )

:dehors:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:43:40

si tu prend les jazz tu prend les jazz
pour moi prendre des bon agent libre pour monnaie d echange cest juste tricher et fossé le jeu et la saison
en HAF jai les bulls et je men sort pourtant ya pa de superstar a part wallace. le seul transfert que jai fai a été de signer lagent libre jason hart et puis cest tou

parce que je pense que les bulls sont bien comme ca .par contre peut etre ken fin de saison y aura du mouvement mai ce que je veu dire cest que etre plausible c tou .

Les jazz sont tres fort ,les spurs sont plus fort
maintenant chacun fait comme il veut aussi regarder les autres ekipe de votre saison elles ne font pas bokou de trades alors pk vou en feriez bokou a par pour briser les ekipe des otres (prendre gordon et kriapa contre giricek,nailon et campbell) cest du vol!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:46:03

oui c´est sur ça ne sert à rien de prendre les jazz pour dévaliser les bulls, autant prendre les bulls direct. Ceci dit moi je suis avec Memphis et j´ai recruté campbell dont je suis hyper satisfait car il me rend bien des service en sortie de banc sous l´arceau. :ok:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:06:14

tsakalidis mvp !! :rire: lol koulamata enorme alors ton jeu avec memphis
perso j´ai pris les seattle et allen lewis ... ils sont meme pas favori pour le titre alors tsakalidis !! !

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:31:57

Kbryant24 il a pas dit MVP mais MIP ce qui veut dire joueur s´étant le plus amélioré ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:32

ah désolé j´avais mal vu
merci de la traduction mais je sais quand même ce que veut dire MIP (Most Improved Player) :cool:

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:06:48

lol , d´accord .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:21:57

Merci Angel j´ai bien dit MIP : Most IMPROVED Player :ok:

Ceci dit le big Jake a du potentiel (du moins sous l´arceau) et ptet que la saison prochaine j´arriverai à le faire devenir best defensive player :ange:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:29:54

BDP :cool:

VC76
VC76
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:23:57

DPOY :hap:

il ne se fatigue pas trop vite tsakalidis quand meme ? 55 d´endurence tu dois pas aller loin ..

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:09:50

DPOY = Defensive Player Of the Year :cool:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:24

c´est peut etre une bonne expèrience de l´avoir
j´y compterai un jour :lol:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:41:40

VC76 c´est clair que Tsakalidis il se fatigue vite, mais bon j´arrive pas mal à le rentabilisé quand il est sur le terrain, surtout que je l´ai pas mal entrainé dans les ateliers au niveau offensif rbds et point sous l´arceau. Il tourne quasiment à près de 11pts/match et presque 10 rbds +1à 2 contre/match ce que je trouve vraiment pas mal pour un gars de sa trempe. Sinon en backup j´ai recruté le papy (mais toujours rentable) Elden campbell pour 1 an au minimum syndical, mais c´est clair que pour la prochaine draft la priorité sera un big man (genre greg Oden :sarcastic: )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:49:33

ben Si tu veux un big man pas trop cher et qui t´apporte un peu de présence sous le panneau, Tsakalidis n´est pas si mal. Il me fait pensé à greg ostertag, en plus il n´est pas trop manchot au LF. En tout les cas Kbryant tous le monde ne joue pas avec des équipes bourrées de allstar! Donc en attendant la prochaine draft on compose avec les moyens du bord.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:49:09

j´ai jamais dit que je jouais avec des equipes bourrées de stars :sarcastic:
en plus aujourd´hui je vais commencer une nouvelle saison avec ... utah
je pense que je ferais aucun changement

La vidéo du moment