pour gordon je l´ai eu en échange de giricek (pour l´argent) et deux autres joueurs que j´avais recruter en agents libres ( pour l´interet ): rogers et pe..on ( un AR )! SAns avoir forcer le transfert car( je n´ai pas mis l´option ! Donc tu vois c´est possible !! !!
Quand je vois les spurs ils ont: duncan, parker, finley, ginobili que des monstres et pourtant c´est réaliste puisque c´est la vraie équipe ?! !!
Si tu es d´accord avec le fait que ce sont de gros joueurs, plus fort que mon équipe : Parker meilleur que williams, duncan meilleur que boozer et ginobili meilleur que gordon ( surtout en ce moment )! et que l´on suit ton raisonnement on peut pas commencer un mode association avec les spurs car c´est pas réaliste alors que c´est la vraie équipe !! !
Pourtant j´ai essayé d´éviter les stars les plus connus ( à part marion ) comme celle que tu site ou lebron james, mc grady, garnett, carter, ...ect Tu sais je suis novice et pour moi gordon n´était pas une star ni boozer, le seul que je connaissait en tant que star c´est marion !
Sinon dis moi pour être réaliste quelle equipe pourrais je monter avec utah ?