CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pour commencer avec utah ?

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 00:23:32

Salut à tous !

Etant novice de Nba j´aurais besoin des conseils avisés de connaisseurs !

Voilà, je viens de commencer en mode association avec les utah jazz et aurais aimé savoir quelles premieres recrues effectuer pour avoir une equipe cohérente et competitive ?! et le cinq majeur que vous mettriez en palce ?

Merci

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:55:15

Utah constitue déjà une équipe en soit cohérente et compétitive. Elle est d´ailleurs actuellement en finale de conférence et a toujours en chance de remporter le titre.
dans le cinq je mettrais
MJ Deron Williams
AR Giricek
AS kirilenko
AF Carlos Boozer
P Okur

Le point faible étant plutôt au poste AR, et la profondeur du banc j´essaierai de faire qq trade pour renforcer ces postes. Sinon en terme de recrue tu peux essayer d´aller piocher dans les agents libre où il y a quelques vétérans pas cher qui valent le coup genre pivot elden campbell, AR spreewell ou encore Keith van horn.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:57:19

aussi si tu fait des trades essayes quand même de garder fisher, Millsap et Harpring.

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 03:31:26

Merci pour les conseils je vais essayer de renforcer le poste d´arriere et de pivot !

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 03:38:35

Connais-tu un bon shooteur à 3 points pas cher, qui pourrait renfocer cette equipe ?? ?
sinon en arriere j´ai chopé gordon des bulls et un vieux pivot pour suppléer okur qui est "mutombo",ou un nom avoisinant, de houston !! ! Good choice ou non ?? ?

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
20 mai 2007 à 08:09:17

Arf, comment tu parles de Mutombo :-(

"Un vieux pivot pour suppléer Okur". Oui c´est un bon choix : dis toi que c´est un des meilleurs contreurs de tous les temps, juste ça... :-d

Pour Gordon, ce n´est pas vraiment l´arrière type capable d´aller dunker sur toute une défense... J´aurai préféré un Finley par exemple (San Antonio Spurs), capable de shooter et de perforer les défenses !

Omboy
Omboy
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:10:00

Kapono ou Finley :ok:
( pour le tireur à trois points )
Encore Kapono faut l´augmenter, il a en réalité 50% de réussite à trois points.

Omboy
Omboy
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:10:39

Gordon lâche desfois des dunks monstrueux, et est un très bon tireur.

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:32:58

Gordon tourne à 20 points par match environ, j´en suis plutôt comptant et au final il tourne pas mal à 3 points ! Sinon Williams ( le MJ ) n´est pas mauvais dans cet exercice, donc pas besoin d´en chercher un autre, mais merci pour les conseils !

Sinon j´ai échangé kirilenko contre marion (suns ), good choice ou non ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:12:04

ca depent si tu sais bien utiliser marion parce que avec son shoot "de merde" moi personnellement j´y arrive vraiment pas donc c´est un des joueurs que j´acheterai jamais :lol:
après toi si tu sais l´utiliser tant mieux pour toi

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:25:30

C´est vrai ! mais j´aime bien sa pénétration dans la raquette ! Sinon pour le shoot j´y arrive mieux à 3 points qu´aux 2 !! !! Etonnant quand on regarde ses stats !! !?

VC76
VC76
Niveau 6
20 mai 2007 à 21:30:09

Marion c´est tres simple : suffit de relacher tres rapidement

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:38:17

Oué pression simple pour marion... je trouve ce joueur monstrueux.. dans le jeu comme dans la vie!

Apres l´echanger conbtre kirilenko... je sais pas.
Si je prend UTAh moi je garde Kirilenko quand meme mais bon chacun ses choix, apres si tu veux faire un 5 majeur de fou a toi de voir mais ca risque d´etre facile et irreasliste

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:57:44

Un 5 de fou ?
Williams
Gordon
Marion
Boozer
Okur

Ca c´est un 5 de fou et irréaliste ? Je suis novice en la matiére et je n´ai donc pas le recul pour savoir cela ! Mais cette équipe n´est pas réaliste ?? ???

Pourtant quand on regarde l´équipe des suns, des spurs ou des pistons j´ai l´impression d´avoir une équipe largement moins forte ?? ? Je me trompe ?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 mai 2007 à 00:48:16

J´ai pas dit que c´etait un 5 de fou...
Mais echangez Kirilenko pour marion, bon c´est sur c´est plausible. Mais ca tend vers un 5 majeur de folie....
Echangez un bon joueur contre une star, si tu continue bah ca va faire un 5 de malade :)

si t´en rest la je trouve ca va....

Mais sache que pour moi Gordon, Marion et Boozer c deja enorme.... Ce que je prefre moi c un gros joueur, un moyen et le reste pas terrible. Je m´amuse plus comme ca
C´est pour ca je ne prend pas detroit tt ca en off line car ca devitn vite facile!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:51:53

Pour ma part je dirais bien en effet que c´est un 5 de fou! Dis moi comment t´as fait pour récupérer Gordon car je ne crois pas que les bulls accepterait de le lâcher contre un joueur comme giricek. Perso si tu veux être réaliste je ne pense pas que tu devrais partir avec ce genre de cinq. Mais vu ta tendance tu peux carrément taper dans du Kobe ou AI à l´arrière puis yao ming ou shaq en pivot, comme vétéran tu peux prendre nash aussi et le mettre sur le banc :ok:

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
21 mai 2007 à 00:53:43

Toi qui aime bien boozer, est-ce un vrai pivot , à quelle place faut´il le faire jouer ?!

Pour l´instant je l´ai mit pivot et okur AF ! C´est bon ou faut il que je les inverse ?!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:58:16

boozer ne joue pas pivot il est plutôt PF, c´est plus okur le pivot.

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
21 mai 2007 à 01:07:24

pour gordon je l´ai eu en échange de giricek (pour l´argent) et deux autres joueurs que j´avais recruter en agents libres ( pour l´interet ): rogers et pe..on ( un AR )! SAns avoir forcer le transfert car( je n´ai pas mis l´option ! Donc tu vois c´est possible !! !!

Quand je vois les spurs ils ont: duncan, parker, finley, ginobili que des monstres et pourtant c´est réaliste puisque c´est la vraie équipe ?! !!

Si tu es d´accord avec le fait que ce sont de gros joueurs, plus fort que mon équipe : Parker meilleur que williams, duncan meilleur que boozer et ginobili meilleur que gordon ( surtout en ce moment )! et que l´on suit ton raisonnement on peut pas commencer un mode association avec les spurs car c´est pas réaliste alors que c´est la vraie équipe !! !

Pourtant j´ai essayé d´éviter les stars les plus connus ( à part marion ) comme celle que tu site ou lebron james, mc grady, garnett, carter, ...ect Tu sais je suis novice et pour moi gordon n´était pas une star ni boozer, le seul que je connaissait en tant que star c´est marion !

Sinon dis moi pour être réaliste quelle equipe pourrais je monter avec utah ?

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
21 mai 2007 à 01:09:38

Pour boozer et okur ça marche je les inverse ! J´avais fait comme cela car okur est plus fort au shoot de loin que boozer donc zoooou sous l´arceau !! !

Merci pour le conseil !

La vidéo du moment