CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos question ici. (Topic d'info)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bland Bland
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 19:57:15

warsniper >> ok merci

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 20:23:54

kornvsmetallica :d) d'accord merci , de toute façon je l'ai déjà commandé ^^ je souhaite pas trop regarder de vidéo pour pas gâcher le plaisir de la découverte :-p

warsniper_____ warsniper_____
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 20:27:12

Au fait est ce que les trophée PS3 seront disponible??

Bland Bland
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 20:58:08

je c pas du tout pour ta question warsniper. Kelkun pourra répondre a ma question plus haut concernant le changement des personnages. Merci

Tire Tire
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 22:24:40

Bonsoir
bland je n'ai rien trouvé sur le changement de personnage en court de partie :-( . mais je crois qu'ils vont faire comme dans le 1er (obligation de finir l'aventure avec un seul personnage ce qui donne une raison de recommencer le jeux avec un autres et donc d'approché le jeux d'une autre manière).

warsniper_____ je crois bien que les trophées seront disponible sur ps3 et qu'ils ressembleront fortement aux succès de la version xbox 360.

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 00:19:18

Salut à tous. Je n'ai pas joué au 1, j'aimerais donc savoir si il y avais des sous-quêtes autres que capturer/tuer les 52 cartes, si oui, quel genre de sous-quêtes c'étais .... si sa devrais réapparaitre dans le 2, je sais déjà à quoi m'attendre comme ca, merci d'avance et bonne attente ^^

Tire Tire
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 12:13:13

Les missions libres (sous quête) étais toute un peu différentes les une des autres.
Ils y avait des courses via chek point, allé voler une caisse d'arme avec un hélico des casque bleu, déplacer un toneau en flamme le plus loin possible( toutes ses missions libre se faisait avec une limite de temps défini (sorte de course contre la montre). Il y avait aussi la recherche des appareil d'écoute (qui ressemble un peu a celui des packet dans GTA), la destructions des monuments, récupération de trésors appartenant a la corée du sud, ...

DantAgainstNero DantAgainstNero
MP
Niveau 5
27 août 2008 à 15:51:40

pour la jaquette je crois qu'il y a eu un changement la jaquette sera la mm que la version américaines et la classification sera -16 et pas -18 je crois car sur la fiche complete avant hier y avait ecris -18 et mintenant il y a écris 16+ donc j'en déduit qu'il y a eu un changement de derniere minute voila maintenant a voir pour la sortie.

J'ai une question es-qu'il n'y a plus de gaming mais juste des extrait parce que normalement il y aurait du en avoir déja un.

Bland Bland
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 15:53:27

merci pour ta réponse tire. Vous allez choisir quel personnage ?

Tire Tire
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 22:56:06

La fille pour moi ^^. Ditent vous avez vu le nouveau jeux sur le site officiel ^^ XD il est trippant.

nezobuso nezobuso
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 14:48:34

bonjour,
est ce qu'il y a le mode coopération sur PS2 ?si oui estceque c'est avec deux manettes ou en ligne ? si c'est en ligne comment vous faites pour reliers votre PS2 a internet pour jouer en ligne ?
merci d'avance

Tire Tire
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 00:13:47

Moi je crois durt comme fer que le coop sur ps2 se fera sans internet sur écran partager mais il est vrai aussi que la ps2 aura du mal a suivre cette méthode : s. Donc penche plutot sur le coop via internet. Hé pour relier des ps2 je crois que c'est aussi via internet normalement tu trouveras les info dans les documents fourni avec ta ps2. (ou avec l'adaptateur internet)

lilchoc lilchoc
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 18:04:51

est-il possible de jouer a 2 sur la meme console ?

Immortel_Tueur Immortel_Tueur
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 18:10:42

Sur la même console, non :ok:

lilchoc lilchoc
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 18:12:59

ok merci ...

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 18:20:15

ala je lai! xd
jen suis au tout debut et jai deja 7% dachevé :s ( sa jai pas compris)
les graph sont pas mal, la maniabilité exellente je trouve, les degats sur les vehicules c pas trop mal ( on est loin tres loin d'un gta quand meme)
la durée de vie s'annonce pas mal quand meme avec des mission annexe ( pour le moment jen ai juste 1 xd)
la carte est immense et faudra pas mal de temps pour la parcourir a mon avis
bref jai hate de progresser!
ah ui on obtien tres rapidement le ptit lance rocket xd

warsniper_____ warsniper_____
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 18:37:34

"les trophées seront disponible sur ps3 et qu'ils ressembleront fortement aux succès de la version xbox 360." :cool: :content:

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 18:43:03

La jaquette est comment alors? meme qu'en version us?

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 18:57:39

je c pas jai la version us justement

leberger1 leberger1
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 19:17:34

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer en cooperation avec 2 console diférente tel que la xbox 360 et la ps3.
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment