CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos question ici. (Topic d'info)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tire Tire
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 22:09:40

Bonjour à tous
Voila je me permet de créé ce topic pour regroupé toutes les info ditent jusqu'a présent et répondre aux question de nos chères forumeurs (dans ma mesure du possible sachant que le jeux n'est pas encore sorti).

Voici un super descriptif que je suis allé cherché sur le site de smartoys.

Mercenaries 2: l’Enfer des Favelas est un jeu d’action explosif et réactif se déroulant dans un gigantesque monde ouvert déchiré par la guerre.

Lorsqu’un tyran assoiffé de pouvoir s’approprie les réserves de pétrole vénézuéliennes, il déclenche une invasion qui transforme le pays en véritable zone de guerre. Or les crises internationales représentent votre fond de commerce : vous êtes un mercenaire, et vous vivez du chaos. Mercenaries 2 : l’Enfer des Favelas™ offre une foule de clients potentiels : des puissances mondiales toutes prêtes à vous payer une fortune pour faire leur sale boulot. Ces puissances disposent de suffisamment de ressources, de griefs, d’armes et de munitions pour déclencher une Troisième Guerre mondiale. C’est dans cette poudrière que vous intervenez.

Vous retrouverez dans Mercenaries 2: l’Enfer des Favelas™ les technologies civiles et militaires les plus récentes et les plus redoutables, des voitures de sport dernier cri à la bombe anti-bunker futuriste. Chars, transports de troupes blindés, bateaux et voitures de luxe : si vous le souhaitez, vous pourrez tout obtenir en temps réel. Et si vous êtes fauché, vous pourrez toujours "emprunter" le matériel nécessaire sur le terrain.

Vous avez la possibilité d'acheter, de voler, ou de dégommer tout ce qui croise votre chemin. Jouez à votre rythme ou avec l'aide d'un ami dans le cadre du tout nouveau mode multijoueur coopératif.

Vous êtes un mercenaire. Vous n'êtes pas un soldat, et vous n'avez pas à vous embarrasser des règles préétablies. Votre seul objectif est de remplir les termes de votre contrat, coûte que coûte. Mais tous les mercenaires n'ont pas votre droiture. Certains cherchent à vous avoir et pensent pouvoir s'en tirer comme ça, mais c'est méconnaître la règle d'or des mercenaires : TOUT LE MONDE PAIE.

Les possibilité du jeux:

-L'ont pourra controler 3 mercenaires différent

-Possibilité de capturer des entrepos dans toute la mape pour en faire un QG et venir s'y rappatrier avant de retourné au combat.

-Vous pourrez engager vos propre mercenaires (de ce que j'ai comprit l'ont pourra engager des mercenaires PNJ en plus des 3 controlable dans le but de s'en servire comme petite armée (comme quand ont demandais aux soldat des différentes factions de monté dans le véhicule).

-Jouer dans les villes, les jungles, les lacs, les montagnes et une gamme de terrain dans un Venezuela qui sera plus grand que toutes les carte de mercenaries 1 combinée.

-Co-op Multijoueur - Que ce soit sur écran partagé ou en ligne, vous n'avez plus à faire cavalier seul. Inviter un ami à sauter et vous aidez à combattre sur le chemin qui mène vers le sommet.

-Travail pour le plus offrant - Vous décidez pour qu'elle factions vous travaillez et quand. Votre choix décidera de comment le jeu progresse et qu'elle faction gagnera la guerre.

-Plus de 130 véhicules: des voitures, des chars et des hélicoptères. Ainsi que toutes pleins d'armes de destruction qui vont du simple pistolets au lance-roquettes.

-l'eau est une partie active de la partie: possibiliter de nager nager dedans, naviguer dessus, et de voler au dessus en claire il n'y aura pas possibilité de faire du sous l'eau.

-Le jeux sera disponible sur PS2-PS3-Xbox360 et PC.

Avec ceci bcp des questions posée seront résolue si toutefois quelqu'un a d'autres info je l'invite à venir en faire part ici.
Merci

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
14 août 2008 à 22:41:42

merci j'ai appris quelque truc ^^

Tire Tire
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 23:00:14

De rien ^^ venez nombreux SVP

xfathal_sniperx xfathal_sniperx
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 23:06:12

L'ecran partagé est confirmé ? J'en doute fort , regardez sur le forum officiel de www.mercs2.com , je n'ais pas de lien precis , mais rechercher "sliptscreen"

Tire Tire
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 23:12:06

L'écran partagé est confirmé sur le site d'EA qui est l'éditeur donc ça m'étonnerais fort qu'ils se trompent.

Source: http://info.ea.com/products/title.php?id=796

xfathal_sniperx xfathal_sniperx
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 23:47:42

Editeur , mais pas développeur ! Ne confond pas .

xfathal_sniperx xfathal_sniperx
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 23:48:18

Je rajoute :

Ils n'ont meme pas mit a jour la jaquette officielle américaine ...

Tire Tire
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:05:12

Wait and see ^^. Ont verra bien mais je crois qu'il y a de très grande propabilité pour qu'il soit en écran splitté en tout cas sur ps2 sachant que le mode online n'est pas très répendu.

xfathal_sniperx xfathal_sniperx
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 00:26:59

La ps2 ne sera pas assez puissante pour gerer ecran splitté + destruction ...

ampk475 ampk475
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 08:49:37

en tout cas c'est officiel, y'a pas de mode coop sur ps2.

starvexx starvexx
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 18:43:53

:up:

Kornvsmetallica Kornvsmetallica
MP
Niveau 9
16 août 2008 à 21:03:55

Ya intéret à poser des vantilo tout autour de la ps2 pour pas qu'elle pète... ^^
Moi je serai vous , je lui acheterai même la clim à cette petite...

bulldosaure bulldosaure
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 12:44:56

heu juste une p'tite question si quelqu'un sait ( j'ai cherché) sur la ps3 est qu'y aura les Trophés? merci pour les réponses...

Kornvsmetallica Kornvsmetallica
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 22:41:04

( jme suis toujours demandé comment arriver au niveau 2 moi... chui un boulet Xd )

Twinplayer Twinplayer
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 13:54:21

J'ai une autre question. Il me semble que l'on peut créer sa propre PMC (corriger moi si je me trompe :noel: ) et si on peut, on peut en choisir le nom :question:

xfathal_sniperx xfathal_sniperx
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 14:11:46

je ne pense pas ,il risque d'etre cité dans les cinematiques , a moins de choisir le nom dans une liste , un peu comme pour le surnom dans race driver grid .

Désolé si j'ai pas été clair , je ne sais pas trop comment l'expliquer

Twinplayer Twinplayer
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 14:14:48

je pense avoir compris :oui:

KamaelKarr KamaelKarr
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 15:39:25

HAHAHAHA.
Bien sure ma PS2

KamaelKarr KamaelKarr
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 15:46:38

J'ai meme pas poster c'est automatique?
Ma PS2 saute a chaque jours que je l'utilise je vois pas pourquoi faudrait mettre des ventilateurs pour pouvoir jouer c'est pas une XBOX.
Ce que je me demande c'est pourquoi EA au lieu de LucasArts pour l'éditeurs?
J'aurais aimé un mode coop pour le ps2 mais je vais devoir le racheter plus tard quand j'aurai fini d'acheter les bombes du ps2.

x-H-P-x x-H-P-x
MP
Niveau 4
19 août 2008 à 21:16:22

Voila , je me demander , dans des tas de vidéos on voit le mec s' en prendre plein la gueule mais sa lui fait rien , alor , est-ce qu'il ya un code d' invulnerbailité ? et de munitions infini ? Et pourquoi pas d' air-strik infini ?

Merci d' avance :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment