Oui c´est vrai, je l´ai crée pour éviter de parler que d´une seule chose dans le jeu comme le bowling par exemple, autant créer un topic où on parle de tout alors le voici
Donc, ici on peut parler de tout mais bon, quand on parle de tout, (le prenez pas mal
) c´est assez souvent aussi, pas 1 poste tous les demi-mois
.