PS : Ca m´est déjà arrivé de gagner un match et perdre de l´expérience, mais bon, j´ai dépassé la barre des 2000pts d´expérience, j´irais pas plus haut, donc je passe aux autres sports dont j´ai pas encore +2000pts d´expériences.
PS 
http://img263.imageshack.us/img263/3048/bowling790pts0mz.jpg
Mon record à l´entrainement de Bowling avec déquiller les plus de quilles possibles, le voici à 790pts avec medaille de platine, tout fait aujourd´hui
Si vous pouvez, mettez de images aussi de vous aux jeux, ça pourra rendre le topic interessant 