CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla Wii Sport (Venez Tous)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:05:37

:) Bonsoir à tous :)

Voilà, bon déjà, ne croyez pas que j´ai pas rechercher car je l´ai fais :ok: et j´ai vu qu´il y avait déjà un Topic de Blabla mais à ce que j´ai vois, il a coulé alors j´aimerais en refaire un nouveau :rouge: et discuter de tout et n´importe quoi dans ce topic, donc si vous êtes partant, je vous dis déjà "Salut à vous" :ok:

:ok: Venez Tous parler :ok:

LeChien
LeChien
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:05:42

lui aussi il va coulé le forum est :mort: mon frere :ange:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 janvier 2007 à 07:41:11

Quand même, il y a beaucoup de postes chaque jour, faut pas abuser non plus :(

LeChien
LeChien
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:58:14

beaucoup de topic tu veux dire de personne qui vien un jour et apres on les voir pu tu verra quand il y aurra les stat du forum il y a pas beaucoup de personne qui sont sur le forum depuis 10 jours :S

DarK-Killer-57
DarK-Killer-57
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:10:15

Ouais mais je penses qu´on pourrait s´en servir quand même, si il insiste pour parler de n´importe quoi (pour éviter 50 topic en plus) :ok:

LeChien
LeChien
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:39:29

il aura toujours des boulet pour crée des topic inutile

DarK-Killer-57
DarK-Killer-57
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:38:35

Ouais mais NOUS, les bons forumeurs :rouge: on pourrait parler ici, je ne penses pas que ça gêne :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:06:49

Hé, savez-vous que la limite n´est pas 2000pts d´expériences ? Car j´en ai plus, je croyais que c´était 2000 le Maximum mais non, j´ai 2014 :

:d)
http://img267.imageshack..us/img267/8231/2000pts5tm.jpg :ok:

LeChien
LeChien
Niveau 9
20 janvier 2007 à 11:53:34

la limite d exp pour les ordi c est 2000point
mais pour les etre humain il y en a pas :-p

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:16:44

Ha OK, donc on peut très bien aller jusqua 10000pts alors :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:39:45

Hé, avez-vous déjà réussi la 91 Pin strike ?

LeChien
LeChien
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:16:48

pour les 10 000 point je pense pas car tu doit perde des point meme si tu gagne :0))

non jaimé reusi a le faire :(

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:07:42

PS : Ca m´est déjà arrivé de gagner un match et perdre de l´expérience, mais bon, j´ai dépassé la barre des 2000pts d´expérience, j´irais pas plus haut, donc je passe aux autres sports dont j´ai pas encore +2000pts d´expériences.

PS :d)
http://img263.imageshack.us/img263/3048/bowling790pts0mz.jpg :ok:

Mon record à l´entrainement de Bowling avec déquiller les plus de quilles possibles, le voici à 790pts avec medaille de platine, tout fait aujourd´hui :ok:

Si vous pouvez, mettez de images aussi de vous aux jeux, ça pourra rendre le topic interessant :ok:

_brice_
_brice_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:57:34

J´adore le tennis je suis trop scotché dessus ! :)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:23:19

:d) Brice : Moi aussi, c´est mon sport préféré (dans le jeu), pour cela que j´ai + de 2000pts d´expériences en 1er des 5 sports, mais je vais pas plus haut car je veux + de 2000pts aussi dans les autres, sinon, tu as des images de tes records toi ? J´aimerais bien qu´on parle de ça avec des images et tout le reste :ok:

LeChien
LeChien
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:24:03

GG humar pour tes 790quille

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:26:56

Merci, comme ça, au moins, j´ai des preuves :ok:

Sinon, vous pouvez me passer vos adresse tous les 2 ?

Moi, c´est DarK-Killer-57@hotmail.fr :ok:

PS : SuPeRHuMaR = DarK-Killer-57

DarK-Killer-57
DarK-Killer-57
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:29:20

Je suis connecté si vous voulez :ok:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:06:11

C´est quoi votre sport préféré ?
Moi c´est le tennis. :-d

LeChien
LeChien
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:14:31

humar :d) mon adresse msn mario.kart.ds@hotmail.fr

the resistant :d) moi c est la boxe :-p

La vidéo du moment