CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je n'aime pas dans SEGA RALLY2007

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:44:11

L33t_g33k le con de service qui a 12 ans d´age mental :3

Bon alors va y dis nous quel est ton St Graal de la SIMULATION parfaite

Hummm ouai peut être c´est de conduire en vrai finalement hein

pingus_returns
pingus_returns
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:01:01
  • DChercule profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 20:44:11 avertir modérateur
* L33t_g33k le con de service qui a 12 ans d´age mental :3

Bon alors va y dis nous quel est ton St Graal de la SIMULATION parfaite

Hummm ouai peut être c´est de conduire en vrai finalement hein

C´est par parce qu´il aime pas Dirt qu´il est con... Dirt est un daube infâme et absolument pas réaliste... Passer de 170 km/h à l´arrêt en 10 mètres, question simu, on repassera... Peut-être tu penses que des dégâts comme ceux de Dirt en font un jeu complètement réaliste... Bon osef d´épiloguer sur ce jeu, c´est une merde...

Quant tu dis la simu parfaite, c´est la véritable conduite, je dirais que tu as raison et que des simus vraiment parfaite, il n´y en a qu´une : le simulateur de l´auto-école...

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:25:15

J´ai jamais dis que Dirt était bien, d´ailleur j´ai jamais fait que jouer a la démo de dirt, mais en tout cas dirt est beacoup moins "Arcade" que SEGA RALLY c´est ca que je voulais souligner

patlemia13
patlemia13
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:26:54

Salut,
Personnellement , j´ai toujours été fan de Sega Rally et le seul reproche que je peux faire à ce nouvel opus , c´est au niveau de la conduite . Autant , en vue de l´intérieur ou avec le capot , ça répond au doigt et à l´oeil , autant en vue éloignée , ça devient difficile à piloter , on dirait qu´il y a un décallage et que la vue par moment est trop de côté et cela est peut être dû à un mauvais choix de caméra , en tout cas , je suis déçu , je suis obligé de conduire en vue intérieure , car les autres vues n´amènent pas du tout les sensations de glisse que l´on connaissait avec les anciennes versions ! Suis-je le seul à éprouver ces sensations en vue externe?

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
29 septembre 2007 à 00:49:21

colin mcrae dirt = simulation? vous avez fumé? sega rally beaucoup plus arcade? avant d´écrire de la merde comme ca est-ce que vous avez déjà fais un rally? parce que je peut vous le dire sega rally se rapproche plus de la simulation que dirt! les anciens opus de colin mcrae était des simulations mais dirt est devenu plus arcade! le rally c´est ca, déraper et ajuster sa trajectoire par petit accoups successifs!

biozore
biozore
Niveau 3
29 septembre 2007 à 01:42:23

ouai bien sur Kirby-blue ta fait du rally dans quoi une savonnette ou une veille poubelle :hum: moi jai fait un stage de pilotage dans 3A compétition école de conduite & maîtrise alors oui jai fait du rally et sega rally et bas c´est du savon ce jeux voila. :gni:

ga_8
ga_8
Niveau 6
29 septembre 2007 à 04:11:43

je suis pas trop d accord avec se que tu nous raconte (le tout 1er post)sega rally a garder son ame tout en aportan des nouveauté (6 bagnole 3 tours etc) on lui aurai reprocher un simple changement de moteur graphique si il n y vait pas eu de changement

fueling
fueling
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:05:25

DIRT, sega rally, et même gran tourismo, tout ca c´est de l´arcade a un niveau différend. Si on veut de la simu pure et dure, c´est GTR et autres live for speed & rfactor.

Je viens d´essayer ce sega rally. Comme la plupart, j´ai dépensé des milliers de francs dans les 90´S dans les bornes. Avec les piéces de 10F que j´ai mis la dedans ou dans Daytona USA, j´aurais pu les acheter ces bornes!

Très bof ce jeu. Graphiquement pas terrible, tout a fond (8800gtx, e6700), fluide mais les décors d´arriére plan sont vides. Du clipping, et surtout des textures pas terribles. ca mérite pas + de 12/20. injouable au clavier ou au volant malheureusement, trop rapide et surtout comme l´a dit je sais pu qui, faire des tours de piste en rally c´est quand même bizarre!

senseisama
senseisama
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:18:13

la boue sur les voitures on dirait du chocolat fondu

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
29 septembre 2007 à 12:20:28

Certains commentaires sont à mourir de rire.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:41:07

Est ce que tu peux conduire une 205 dans DIRT???? non???? alors c´est dla merde...

bon moi vé continuez a

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:42:01

...jouer dans la gadoue avec ma 205!!!!

(dsl double post je sais pas pourquoi) :fou:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:07:50
  • Daviberkowitz profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 14:41:07 avertir modérateur
* Est ce que tu peux conduire une 205 dans DIRT???? non???? alors c´est dla merde...

bon moi vé continuez a

Oui une peugeot 205 turbo 16 et même une R5, une vieille stratos etc

Merci Daviberkowitz de prouver à tous que tu es minable :lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
29 septembre 2007 à 16:11:14

Les voitures du Groupes B sont légendaires, AUCUNES voitures actuelles ne rivaliseraient avec la 205T16 ou la 405T16

205T16
plus de 500CV

http://fr.youtube.com/watch?v=_HMiF7ElTMY

405T16
http://fr.youtube.com/watch?v=TmbYdViOrBc

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:13:40

Hell yeah!! :gni: Que c´était bon à l´époque...

• J´avoue avoir un faible pour une certaine Lancer evolution IX :banzai: *
DChercule
DChercule
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:47:16

Putain ca y est j´arrive vraiment a bien controlé dans ce nouveau SEGA RALLY je commence enfin a prendre mon pied par contre pour être performant au volant c´est pas la peine je joue a la manette...

Enfin bon,au Circuit SAFARI 1 donc le tout 1er dans le classement du time attack, je suis 2ème mondial :D (Gamertag DChercule360)

Petit a petit je commence a apprivoisé la bête ^^

tenseur
tenseur
Niveau 30
30 septembre 2007 à 01:00:50

jeux tres mal optimisé pour une config mini en proco de 2 Ghz monocore

P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo
jouable en 1280*1024 Moyen-bas : entre 20 et 40 fps de moyenne

En clair pour ce jeux, un dual core est plus que recommandé

marouille
marouille
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:04:34

sr et dirt sont tous les deux "arcade", choisissez donc dirt, il a beaucoup plus de contenu et est plus beau

wreckx
wreckx
Niveau 9
30 septembre 2007 à 03:39:19

salut tous le monde..

question??

comment on regles la sensibiliter?? j´appuie sur tourner putain la voiture elle fait 90 degree??? sa se regle sa?? j´ai le jeux en full version mais aucune idee pour regler ce probleme??

deja les graphisme me pose un enorme probleme lol bioshock je le fait tourner en high et c´est niquel.... sega rally en low je ram??? enfin si quelqun a une reponsse a ces deux question merci d´avance...

a+

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 septembre 2007 à 10:32:20

Il faudait et de 1 que tu donne plus de détails sur ta config et de 2 le type de manette utilisée, et ouais on est pas devin.

La vidéo du moment