Salut,
Voila étant un grand fan de la série des SEGA RALLY j´ai quand même quelques reproches a faire a ce nouvel opus, dites moi ce que vous en pensez.
-Les courses tournent en rond, un SEGA RALLY ca a toujours était des course d´un point A a un point B, et non des tours de pistes (a part dans le mode time attack)
-On part en même temps que 5 autres concurrents qui roulent a la même vitesse que nous, ne font jamais d´erreur nous gène et même ce serve de nous dans les virage pour s´appuyer ou pire nous font sortir de nos trajectoire ><
Persso moi dans SEGA RALLY ce que j´ai toujours aimer c´est qu´on part genre Dernier sur 20ème, et au fur et a mesure du championnat on rattrape la 1er place, l´avantage c´est que les concurrent ne sont pas dur a doublé et ne nous gène presque pas dans notre conduite, la difficulté est tout de même toujours la car finir 1er n´est pas chose aisée...
Le problème la c´est que les autre "gène" franchement ils sont chiant a dépassé ils n´hésitent pas a vous rentré dedans et pire il bouche toute la visibilité dans certaine courses ou on bouffe littéralement leurs fumée/poussière dans les dents tout le long de la course
-La difficulté est vraiment très élever, du moins moi je joue sur xbox 360 avec le volant a retour de force (Oui un SEGA RALLY c´est au volant pas a la manette c´est pas pour rien si c´est tir" de la borne d´arcade a la base) bon et bien la au volant c´est carrément super dur, et ca me fait vraiment chier de devoir faire certaine course a la manette parce que c´est trop dur au volant...
-La difficulté est carrément mal équilibré, autant sur certaine course d´une même compétition je fini 1er avec 20 secondes d´avances, et autant sur un autre du même championnat je finit dernier avec 10 secondes de retard...
-Enfin la conduite des véhicules et quand même moins arcade que les précédent SEGA RALLY par exemple impossible comme dans SEGA RALLY 2 de mettre sa voiture complètement en travers dans un virage et de suivre ce virage avec le capot face a la bordure du virage (a l´instar de Ridge Racer)
Voila qu´en pensez vous, avez vous les même impressions/frustration que moi sur ce nouveau SEGA RALLY?