Voila j´ais fini,hum donc lol j´ais regardé la télé aujourd hui enfin je l´ai regardé a 00:15 vu que j´avais enregistré Code Quantum lol terrible ste série,le mec il voyage dans le temps ect enfin vs devez connaitre je penses ben ca a accompagné mes 8 ans ca je crois enfin par la.
Sinon quand j´avais 5/6 ans je kiffais Chips.
Tenez un lien si vs conaissez pas: http://www.emissions.ca/e/965-6867-532681.asp
Sinon y a eu LE grd classic,hey oui vs avez deviné lol c´étais Super Copter,celle la c´était le samedi après midi j´avias pas de copain a la maison ils habitaient loin je devais me taper mes 8 ans lol donc je mattais la téloche lol.
Ensuite y a aussi L´agence tourisque et K2000 les classics,mais aussi V cette série je l´ais vu plein de fois lol.
Y avait aussi Flash,Tonerre Mécanique,Magnum et Rick Hunter ( ca je regardais en famille mdr le dimanche après midi,enfin je regardais pas vraiment celle la mais je m´en souvients)
Je crois que c´est tout sinon dans les séries qui sont peut etre plus récente pour vs meme si je suis pas vraiment plus vieux que vs lol y a Urgences ( quand je penses a regarder),y avait le caméléon que j´aimais bien aussi et les experts voila c´est tout que de la série américaine lol,enfait j´aimes pas trop les trucs francais j´accroches pas moi.
Voila je vs souhaites de bonnes choses tchao.