CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nuit

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 03:36:30

Qui c´est le boss,c´est moi lol faut juste que j´enlève deux trois trojans encore et c´est bon j´aurais fini avec ce truc,alors pour le niké j´ais pas fomaté ou quoique se soit c´est trop chiant , j´ais juste restauré le système d´hier lol donc voila ca fontionne nikel apparement et j´ais trouvé un anti-virus poable,un firewall correct faut que je DL tout ca et voilou,ensuite je regarderais pour mon navigateur car IE ( internet explorer) je détestes c´est une vraie daube,dsle si vs l´utilisez mais bon faut etre réaliste,moi j´ais prévu de prendre Mozilla c´est le meilleur navigateur,sinon j´ais aussi réinstallé quelque périphérique j´avais enlevé comme une carte réseau ect c´est important lol,voila je vais pas me coucher de suite,entre temps ce soir j´ais parlé avec ma soeur de mon premier de l´an et ouaip logiquement j´ais un plan pour cette soirée trankilos donc et on a parlé du futur proche et lointain,je me suis souvenu a quel point c´est important d´avoir des projets in the futur car effectivement ce week-end Miss nostalgie ma niké la tete lol,vila je suis content il est 3:30 je m´éclate et je vais essayé de trouver une IP celle du mec avec les troyens je crosi que c´est possible faut que je vois 2/3 sites lol,voila je me souhaite bonne chance pour cet aprèm lol et je vous dis saoulez vous si ca vs chante mais faites le dans un bon esprit et non pas dans un sale état d´esprit logique lol voila resté maitre de vos actes,de vos pensées,de vous lol et surtout respectez les autres ne porté pas de jugement sur les actes d´autruis ( je sais c´est presque impossible mais on peut le faire lol) et vivez d´amour et d´amour voila aimez,soyez aimé et paratgez ca avec tous y a que ca de vrai mais bon la je vais divagué si je continue ( pour ceux qui se pose THE question ben ouais j´ais rien bu pas besoin de boire en ce moment je peux etre dingue sans boire lol)

Heu y a pas de soucis ( ca c´est devenu un classic pour ceux qui me conaisse un peux),ha j´ais trouvé un logiciel qui permet de...... je dis pas ca ici lol faudra me demander en PV peut etre que je dirais,d´abord faudra que je test le logiciel lol....

Tchao j´ais des trucs a faire

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 03:40:58

Pour info la j´écoute du Bigard et ouais ca m´arrive en " réparant" le pc je fais ca lol entre autres sinon aussi Bénabar ( mais j´en ai q´une seule de lui c´est bete car franchement ca tue),aussi Bernard Lavilliers y en a des belles et Sanseverino c´est sympa aussi bon voila ca donne la bonne humeur tout ca tchao ( je vais faire un topic lol juste le temps de trouver l´idée et hop je fais)

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:57:14

Ben on peut dire que mon pc marche nikel,car c´est le cas sinon ben ce soir j´ais viré quelques contacts MSN et AIM car j´en avais trop et ca me saoule d´en avoir plein pour rien,moi les contacts qui décors mon pc j´en ai pas besoin c´est vrai quoi enfin voila donc MSN de 58 contacts je suis passé a 37 mais y en a en double lol.Alors je dois tourné a 30 voir 24 contacts réel si j´en enlèves les doublons.

Et AIM de 34 je suis passé a 26 mais j´ais une personne que j´ais en 5 exemplaires et une autre personne en double donc enfait j´ais 22 contacts.

Voila ca fait du bien de supprimé,bon deamin peut etre l´Adsl si c´est le cas j´ais du taffe faut que je télécharges plein de truc ( firewall,Simpsons lol,Films,Zik,programme divers,Jeux ect) mais rien de pirate bien sur car y a pas le droit dire ca sur JV c´est pas bien lol mdr.

Bon je refais un post avant de me coucher et la je retourne joué.

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:40:55

Voila j´ais fini,hum donc lol j´ais regardé la télé aujourd hui enfin je l´ai regardé a 00:15 vu que j´avais enregistré Code Quantum lol terrible ste série,le mec il voyage dans le temps ect enfin vs devez connaitre je penses ben ca a accompagné mes 8 ans ca je crois enfin par la.

Sinon quand j´avais 5/6 ans je kiffais Chips.
Tenez un lien si vs conaissez pas: http://www.emissions.ca/e/965-6867-532681.asp

Sinon y a eu LE grd classic,hey oui vs avez deviné lol c´étais Super Copter,celle la c´était le samedi après midi j´avias pas de copain a la maison ils habitaient loin je devais me taper mes 8 ans lol donc je mattais la téloche lol.

Ensuite y a aussi L´agence tourisque et K2000 les classics,mais aussi V cette série je l´ais vu plein de fois lol.

Y avait aussi Flash,Tonerre Mécanique,Magnum et Rick Hunter ( ca je regardais en famille mdr le dimanche après midi,enfin je regardais pas vraiment celle la mais je m´en souvients)

Je crois que c´est tout sinon dans les séries qui sont peut etre plus récente pour vs meme si je suis pas vraiment plus vieux que vs lol y a Urgences ( quand je penses a regarder),y avait le caméléon que j´aimais bien aussi et les experts voila c´est tout que de la série américaine lol,enfait j´aimes pas trop les trucs francais j´accroches pas moi.

Voila je vs souhaites de bonnes choses tchao.

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 septembre 2003 à 00:56:45

Bon je fais 1 seul poste je vais essayer d´etre assez précis dans mes dires.

Donc je commences je vais faire un topic,je vais me faire chier,j´emmerde tout le monde ce soir vu qu´il y a personne ben j´emmerde pas grand monde lol et voila donc demain je serais très sympa mais ce soir je suis très con* vous pouvez demander a ceux qui me conaissent et a qui j´ais parlé vous verrez enfin faut avoir MSN et aller sur les forum acebord ect enfin voila lol.Promis demain je suis sympa avec vs enfin j´essayerais...

Albi_loursi
Albi_loursi
Niveau 1
25 septembre 2003 à 01:50:15

Bon je prends ce pseudo pour faire ce poste.

Demain je me leves a 10h et je commence a bosser ( les cours).

Voila je veux dire aussi qu´avoir des reves cela permet d´avoir une vie moins triste,de vivre ( peut etre) avec un objectif a atteindre,et si vos reves sont irréalisables a cause d´une chose enfin d´un parametre indépendant de vore volontée essayez de vs en trouvez d´autres et faites encore une fois tout pour les réalisers.

Voila je pensais a ca.

Tcha je vais regarder un truc et me coucher mais faut que je fasse un sms aussi lol le truc compliqué bon heu bonne journée a vous et tchao tous.

Fulit
Fulit
Niveau 10
25 septembre 2003 à 02:11:29

Je me marre avec ce que DL franchement j´ais pas honte lol aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr je me marre ouais le mot est juste.

Sinon une très belle chanson de MR Eddy Mitchell Le titre est:Couleur menthe a l´eau.

Et encore j´en est DL plein des chansons bon je sais j´ais pas des gouts de jeunes lol mais bon je prneds ce que j´aime ou ce qui me manque et encore j´ais pas attaqué Leo Ferré ca va venir ensuite la j´ais fait quoi attendez heu Goldman,Eddy Mitchell,Balavoine,Bernard Lavilliers,Michel Sardou,Queen,MDR Image lol,heu je vais vs épargner le reste... Mais chuis fier de ce que j´écoute et ca me fait du bien la est l´essentiel faut que je DL un album donc je vais faire ca.(pour info rien qu´en 1 journée j´ais DL 800 Mo et j´ais pas encore pris de film ou de jeu lol ca tue mdr)

Mais ne vous inquiétez pas un jour je me mettrais a la mode musicale d´aujourd hui faudra m´aider parce que je connais rien de rien a la limite dans le rap ca devrait aller mais heu sinon ben alors la heu je sais pas déja dans le rap ca va etre chaud car je kiffe pas trop enfin si je connais des vieux trucs lol.

Bon votre aide sera la bienvenu je vs solliciterais surement de toute facon ( chuis pas sur que ce topic sois lu lol mais ca me fait marrer de poster dedans " ha putain Alb t´es vraiment con par moment mais quesque tu es sympa" ca on me le dit souvent dans la vie lol c´est gentil.)

Voila bon la je trace quand meme Tchao et portez vs bien.

Fulit
Fulit
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:07:22

Bon note a moi meme me lever a 8h demain lol hum faut pas rever demain je vais pas me lever a 8h mais bon note a moi meme quand meme.

Seconde notes a moi meme penser a répondre a l´interphone quand il sonne.

Troisième notes a moi meme me raser ca faut que je le fasse alors NOTE A MOI MEME FAIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fulit c´est moi lol,Fulit peut se parler a lui meme il sait faire ca comme tout le monde alors Fulit le fait souvent surtout quand seul il est bon allez hop je me tire du forum a+ je boses MOI demain mdr ( chuis pas crédible lol)

Fulit
Fulit
Niveau 10
01 octobre 2003 à 01:30:58

Bon voila mon humeur de la nuit c´est que je devrais etre couché mais g pas sommeil donc bon je restes debout mais a koi bon lol.

Sinon j´ais passé un piti moment ce soir a essayé d´aider un keum ki veut se foutre en l´air donc je verrais demain si il est la ou pas croisons les doigts,enfin je vais le faire seul tout car chuis le seul a lire et relire ce que j´écris ici lol enfin je penses donc bon lui il m´a sappé le moral ensuite me fait un peu engeulé pas un poto donc boum me prends encore un coup lol et puis la ben rien donc voila mais je suis plutot de bonnes humeur et assez heureux quand meme il en faut plus pour tuer l´humeur d´un Fulit lol.Tchao moi tout seul pour la vie mdr ( c´est beau ca)bon bye

..................................................

La vidéo du moment