c´est marant mais j´ais envie de rien ce soir,vraiment de rien enfin bon demain je vais faire deux trois choses vite fait...
Un truc sympa a faire la nuit quand on habite pas en ville c´est allez se faire une bonne balade qu´il pleuve ou non,qu´il fasse froid ou pas,franchement tu es en pleine nature la nuit avec plein de bruit d´animaux ect c´est un truc unique et gratuit,vraiment ca le fait bien y a meme pas besoin de boire un coup ca tu t´en fout tu es dans ton trippe,nature donc tu es content de respirer l´air pur,de toucher les plantes,de voir des animaux ( chauves-souris,chouette ect..) c´est vraiment terrible en plus tu peux pousser le concept jusqua dormir a la belle étoile trankilos personne te fais chier non c´est cool.(Pas obligé de faire ca en solo)
Au sujet de la boisson alors y a soit le fait de boire pour etre casser,soit boire jusqu´a atteindre le bien etre sans franchier la limite ou boire un petit coup histoire.
Le first c´est pour ma part soit quand je faisais des paris dans les bars ou avec des potes,ou alors quand j´en avais marre et que je voulais etre completement naze pour oublier tout ( pas la meilleure chose a faire d´ailleur).A force on tient de mieux en mieux l´alcool c´est de l´entrainement si on peut dire lol.
Le second c´est plutot ce que je faisais quand il s´agissait de faire la fête et que je voulais me souvenir de cette soirée ou alors si je voulais avoir une patate de fou,ca foncionait plutot pas mal avec moi et ca me permettais par la meme d´etre encore plus fou enfin bon lol.
Le troisième ben alors la je dois avoué que pour le moment c´est celui que j´ais le moins fait,meme si je commence a faire ca maintenant enfin chuis passé a l´orangina ou a l´eau comme ca je prends pas de risque car j´ais fait l´expérience malheureuse de 2 Wishki coke cet été et malheuresement ayant perdu la main j´étais rien qu´avec ses deux petits verres déja bien partit alors qu´avant ca aurait été rien du tout donc j´évite l´alcool lol,et le vin c´est dégueu je trouves sauf certaine bouteilles de vins blanc,que j´ais eu l´honneur de gouter lol,pour les anniversaires je dois avouer que le vin blanc ca va un petit verre ca fait que dalle.
Sinon la j´écoute une bonne zik faut aimer les truc jazzi mais bon c´est " Ovation" de " Passport" tirée de l´album " To Paradise".Sinon y a aussi " Welcome to the St. James Club" de " Rippingtons" tirée de l´album " Rippingtons Live Across Americ"
La première met bien la pêche je trouves et la seconde elle est différente dans les sens ou le rythme est moins speed c´est plus calme mais en meme temps c´est speed un peu quand meme et y a plus d´instrument qui travail en meme temps.
Sinon style plus commercial et plus " vulguaire" dirons nous y a " Don´t Look at Me" de " Kirk Whalum" elle vient de l´album " And You Know That" la y a du saxo c´est sympatoche,dans le meme style y a " Remembrance" de " Andy Snitzer" ( un mec qui a fait de la musique pour Roch Voisine entre autre mais faut pas s´arreter a ca lol) tirée de l´album " In The Eye Of The Storm",bon je vous cache pas que la dernière le saxo on l´entend super bien mais il tient plus les notes c´est sur la longueur et c´est un peu zik d´ascenceur mais c´est tout de meme très agréable.
Ouais y a aussi un truc de fou c´est génial heu le nom c´est " Mille Vallées ( Thousand Valleys)" de " Pierre Bensusan" l´album se nomme " Spices" franchment ca c´est un autre monde je trouves un truc terrible.Bon ca c´était pour le jazz mais car il y a un mais lol le truc qui peut aussi mettre un patate terrible parce que le jazz est triste des fois si si c´est vrai lol.
Le truc cool vs devez connaitre enfin je penses l´artiste est " Buccaneer" et l´album est " Da Opera" bon c´est considérer comme du Reggae heu moi je sais pas trop mais c´est terrible ca lol franchement ca tue.
Et je vais finir avec le rock francais alors le nom du groupe " Ministère Magouille",celui de l´album " Mais c´est ça les vacances..." franchement ca vs devez connaitre peut etre et c´est pas mal du tout lol.
Voila faites en ce que vous voulez ce que j´ais donné c´est juste pour vous donc voila lol.
Bon maintenant au dodo le Alb parce que demain faut se présenter frait aux agences donc bye bisous a qui les veux et a demain ou plus tard ( chuis pas la vers 16h demain) et merci a ceux qui ont eu le courage de lire ce long poste bye bye..