3- pas besoin de préciser pour moi t´es un boulet fini du début a la fin . Fini le jeu en runnant avec ton ptit guerrier ou assassin voir el/A et ne viens pas dire on peut runner jusqu´ua bout partout. Je me demande si t´es arrivé au zones elites du jeu a mon avis t´en es encore bien loin alors ferme ta gueule en critiquant un jeu dont tu ne sais encore rien... Personnellement je fais confiance aux concepteurs
Pourquoi certaine personne rush le jeu dès le début? parce que d´autre sont assez bete pour acheter les armes verte 100K 
Ensuite les gens qui ont déja fini le jeu depuis plusieur jour savent ou sont les bug et les passage pour racourcir le jeu, donc oui on peut finir le jeu rapidement grace au run...Il y a des points de blocage mais arreter de dire nawak
Si des gens ont envie de rusher le jeu , arriver dans les meilleures zones les premiers pour pouvoir dropper ce qu´il y a à dropper...C´est leur facon de jouer...Si c´est possible, pourquoi critiquer?
Vous insultez les gars qui rush...
je vois pas en quoi tel ou tel personne serait meilleur ...
Vous etes tous aussi ridicules les un que les autres voila tout
Titre du topic: GWN réaction...
Une personne expose clairement ces opinions sur le jeu et vous vous permettez d´insulter ? de quel droit?