CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall: Réaction.

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:12:42

prophécies sera toujour le meilleur ;p

• nostalgie* :o))

:banzai: :banzai: :banzai:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:31:57

Bah c´est quand même assez vrai que NF est facilement runnable, mais les villes sont majoritairement barrées :-p

Fin bref le PvE a l´air très convaincant.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
30 octobre 2006 à 04:45:36

Après un bon début je trouve NF excellent.

Les paysages superbes, je joue avec comme seule lumière la bougie, essayez avec une lumière minimum ===> c´est top.

Les héros faciles à manier et bien réactifs, j´avais gardé des metites armes béton au cas où....:gagné: :fete:

Les missions sont intéressantes et le rythme enlevé. Bref ça bouge et je m´ennuie pas une seconde :lol:

Bref :bravo: les devs :bravo:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
30 octobre 2006 à 04:54:26

Quant à GNU_Raziel :ouch: voilà ce que je dis à ce type de joueur :rire:

Aucun jeu vidéo n´est assez BON pour toi :fete:

CONCLUSION: casse toi jouer aux échecs, et reviens nous voir quand tu deviens grand maître :ok: on sabrera le champagne :merci:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
30 octobre 2006 à 09:01:38

Moi je trouve que Nightfall est super :

Niveau graphisme : rien à redir, les décords sont indéniablement toujours aussi superbes et en plus cette petite touche africaine ajoute au dépaysement.

Niveau son : les musiques sont franchement jolies et encore plus plaisantes que celles de propheties et factions. Le changement en musique un peu plus agressive dès qu´on croise un certain nombre d´ennemis rajoute au plaisir.

Niveau jouabilité : l´IA est tout bonnement parfaite. Mes héros moine me soignent vraiment bien, aussi bien que moi je ferais avec les même compétences/skills. Je trouve même que les héros sont supérieurs aux mercenaires de bases et le fait de pouvoir leur équiper nos propres armes est franchement pas mal. A part ça j´avoue que la caméra à qq petits problèmes mais c´est extrèmement rare et n´enlève rien au plaisir.

Niveau histoire : la trame principale est très interessante et pleine de rebondissement. En outre le joueur que l´on incarne y joue un rôle important et nos choix servent enfin à qq chose dans le jeu. Les quêtes secondaires sont nombreuses et bien interessantes car elles nous permettent de nous promener dans les zones d´explorations nombreuses et ainsi de voir plus de paysage.

En conclusion je placerais nightfall bien au dessus de propheties et à des années lumières de factions (que je n´ai pas vraiment bien apprécié). Voilà :content:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:05:07

tous ces commentaires m´on donné envis d´acheter le jeu mais une question me vient à l´esprit. Est-on obligé d´avoir faction pour pouvoir jouer à NF je sais que quelqu´un a dit oui précédament mais je sait pas si c´était sur un ton ironique voila merci de me répondre bon jeu à tous et peut etre à la prochaine sur NF :)

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:30:24

C´était en effet ironique.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:35:42

Il est vraiment con celui qui a dit ca :lol:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:24:32

ok merci v me l´acheter alors

chab62
chab62
Niveau 26
31 octobre 2006 à 02:40:10

3- pas besoin de préciser pour moi t´es un boulet fini du début a la fin . Fini le jeu en runnant avec ton ptit guerrier ou assassin voir el/A et ne viens pas dire on peut runner jusqu´ua bout partout. Je me demande si t´es arrivé au zones elites du jeu a mon avis t´en es encore bien loin alors ferme ta gueule en critiquant un jeu dont tu ne sais encore rien... Personnellement je fais confiance aux concepteurs :)

Pourquoi certaine personne rush le jeu dès le début? parce que d´autre sont assez bete pour acheter les armes verte 100K :gni:
Ensuite les gens qui ont déja fini le jeu depuis plusieur jour savent ou sont les bug et les passage pour racourcir le jeu, donc oui on peut finir le jeu rapidement grace au run...Il y a des points de blocage mais arreter de dire nawak :honte:

Si des gens ont envie de rusher le jeu , arriver dans les meilleures zones les premiers pour pouvoir dropper ce qu´il y a à dropper...C´est leur facon de jouer...Si c´est possible, pourquoi critiquer? :ouch:

Vous insultez les gars qui rush... :ouch: je vois pas en quoi tel ou tel personne serait meilleur ...

Vous etes tous aussi ridicules les un que les autres voila tout :)

Titre du topic: GWN réaction...
Une personne expose clairement ces opinions sur le jeu et vous vous permettez d´insulter ? de quel droit? :ouch:

:rire:

s7s8
s7s8
Niveau 8
31 octobre 2006 à 02:41:55

une chose a dire PILOTE LES GUIVRES C´EST LE PIED YAHOUUUUUUUUUUUU ^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:28:50

hier j´ai passé 6h a joué, j´ai avancer de 6.8% sur la map pourtant je suis rarement resté au meme endroit alors ca a l´air de tenir ces promesses.

La vidéo du moment