CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall: Réaction.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
28 octobre 2006 à 10:13:01

Bon je crée ce topic parceque sinon on va voir des topic qu´est ce que vous en pensez a tout bout de champ.

Bon Nightfall pour moi est pour l´instant le meilleur des 3 en pve.
Franchement que dire, on a un paquet de quete interessante dés le départ, on ne s´ennuie pas, tuez les ennemis devient un plaisir avec le nouveau titre pve. Les map sont géantes, on a le sentiment d´avoir un sacré espace autour de nous (comme ct le cas pour proph).
Les ennemis sont bcp bcp plus intelligents, j epense notemment aux moines et ele ennemis qui n´hésite pas a prendre la poudre d´escampette pour pas mourir nous forçant ainsi a puller d´autre ennemis si on veut les tuer. Bef vraiment du haut niveau pve.
La musique est sublime, cette accélération de rythme qd on combat fait plaisir.
Les coop, et bien je n´ai faite que les deux première et javoue que la deuxième avec le premier boss était sympa. (celui ci m´a d´ailleur foutu les jetons qd il a tué au bout de 30sec deux de mon groupe^^ heureusement il c calmé après XD).
Voila, le principe des héros est bien sur très très sympa :)

shinux
shinux
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:16:40

Ah enfin un topic interressant ! Ca me remonte lenvie !

FullMetal95
FullMetal95
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:18:20

J´adore nightfall, je ne dirais presque a égalité avec le 1er opus proh mais bon c´étais la ou il y avait notre premier perso et on conaisais pas non plus l´univert de gw donc proph restera toujours en premier^^, j´adore le systeme des héros avec le build que tu peux leur metre et leur dire quel sort utiliser ect... ,j´adore dire au merco ou au héros ou ils doivent allé(comme sa c´est eux qui tue les monstre et moi qui reçoit les objets et xp^^) j´aime bien les 2nouvelles classes(dans faction j´ai été déçues un peux par les classes)quand on voie dans ng comment le derviche dps au lvl8 j´imagine pas au lvl 20^^. Se jeux doit être super au lvl 20 :)
Cordialement

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:52:08

Um..c´est le cas pour le moment, profite en car les D et P vont bien sur etre tres rapidement nerfé.

shinux
shinux
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:55:10

Moi je pense que je vais faire un envout ! Lol je serais le seul !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:45

Meme abaissé l´ele air, le guerrier hache et le ritualiste sont toujours en fonctionnement donc faut pas dire n´importe quoi :D

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:56:57

sayoran1 je te comprend ce jeu est geniale en + ten e la ou jen suis alor je te laisse mon speudo si tu ve jouer avc moi ca serait sympas : lefaucheur mortel : voila bon ba ptet a tt a lheure

ps:passe moi ton speudo au ca ou :ok:

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:57:49

moi jadore le derviche avc sa faux sa dechire xd

FullMetal95
FullMetal95
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:22:37

elle vont ptetre être nerfer comme l´a et le rt dans faction mais se n´est pas grave, je me suis déja mis cette idée en tête mais sa m´empechera pas de faire un superbe build et cartoner en pvp comme d´ab quoi^^, c´est sa par contre que je regrete sur les joueurs de gw en pvp, ils prennent les builds des autres se qui sert strictement a rien, un bon joueurs pvp c´est celui qui fait un build et qui l´étudit.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:38:38

J´voulais juste savoir, c´est grave si on achète Nightfall si on a pas faction ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:42:49

Oui tu pourra pas jouer -_-"

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:56:09

Le Dervish et le Parangon ont déja été nerfé a l´extrême, il ne sont plus que de pâle copie des modèles originaux, bien plus puissants et interessants a jouer...

Quand a mes impressions ben dans l´ensemble je suis plutôt deçu :
-On s´ennui très vite passer la premiere demi-heure de "decouverte", c´est ultra classique, répétitif dans les coops et les quêtes...

-Le changement dans l´IA rend les combats horriblement ennervant, les obs se mettent a courir comme des cretin dans que leur vie baisse a plus de 50%, on se croirait ensuite dans un remake videoludique de "Benny Hill", ridicule

-Le centrage de caméra auto est une horreur, bourré de bug et impossible a désactivé
-Les Heros sont beaucoup plus idiots que les mercenaires (qui sont eux d´ailleur bien meilleur, un point positif) et vous oblige a les surveillés, voir a jouer a leur place en permanence.

-Contrairement a ce qui avait été dit, les zones d´explorations sont runnablent ultra facilement, 5min d´observation et vous pouvez eviter 99% des mobs (bravo l´IA, ils prennent cristement le même chemin en permanence...c´était bien la peine de faire les malins avec leur "IA" amélioré pour avoir ça)

-L´obtention de vert ? Vous oubliez si vous utilisez des merco ou des Hero, le taux de drop est extrêmement faible a la base, 2 merco/hero suffise pour le faire tomber a zero...même pas un objet blanc minable dans ce cas, rien du tout...Et comme le farm est devenu hyper relou, voir impossible car les boss, eux aussi, cours comme des cretin dès que ca tourne mal pour eux (ils vous fuient comme la peste meme, s´en ai comique tellement c´est ridicule)

-Le coup des inscriptions d´armes et d´armures est une belle arnnaque, risible leur truc, tout ceuw qui croyaient (et ils y en a un paquet) pouvoir modifier leur anciennent armes/armeures peuvent pleurer, ca ne fonctionne que sur ce qui vien d´Elona !!

Voila a peu près le topo...en 6mois de dev fallait pas s´attendre a un Chef-d´oeuvre non plus, on est lion de la qualité de départ (bien avant les maj merdique qui l´ont ruiné) de Prophetie...Il est cependant superieur a Faction en terme de PvE, donc ceux qui ne connaissent pas GW depuis longtemps ou n´ont que Faction seront contents...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:44:07

-J´y ai joué une dizaine d´heure et j´ai pas eu l´impression que ce soit rébarbatif
-Pour l´AI ils ont voulu faire un mode pve plus pret du pvp (comme les moines pvp qui font que courrir) donc le réalisme prime
-Pour le centrage je comprend pas ce que tu veux dire, tu parles des vidéos?
-Les héros ont l´atout d´avoir un build entièrement changeable et d´être dirigé par nous, pas comme les mercos qui foncait tête baissée (Danika :rire: )
-Pour le vert c´est vrai on en voit pas souvent, du temps de la fournaise il en tombait un par boss voir plus, maintenant faut tuer 50 fois le boss pour espérer voir un vert
-Les inscriptions et cie sont une nouveauté, donc soit toutes les anciennes armes sont remise a 0 (c´est a dire qu´elle perde leur bonus) et tu dois tout re acheter donc pas trés interaissant soit on garde nos ancienne. Personnellement je préfére le vert (rapport qualité/prix) et donc ca me gêne pas^^ Puis celui qui a une epee crystalline +15%>50 aprés il s´en fou des inscription, du moment ou ta la base que tu veux ca va (et puis on a fais ainsi depuis 1 an et demi alors c´est pas cette fantaisie qui va boulverser le monde)

Voila mon avis ^^

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:48:14

pour l´instant moi je trouve que l´on est bcp plus libre que de faction on a uneeelle envie de decouvrir le monde de elona, bref je retrouve els sensations dun prophetie^^.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
28 octobre 2006 à 19:38:07

Quetes répétitives? Alors la d´accord je suis au level 15 mais ayant pour le moment fait toutes les quetes je ne suis absolument pas d´accord. A la limite il ya en effet une quete qui ma saoulé.C´est enf ait une série de 3quete ou il faut a chaque allait tué des corsaire puis revenir en ville pour reprendre une autre quete et retuer des corsaire au meme endroit. La c´est clair que ct abusé mais rien n´oblige le joueur a les faire toute. A part cette exception je trouve les quetes vraiment sympa, notemment les quetes master qui mettent un peu plus de piment. Il faut voir aussi si toi tu joue avec un perso level 20 car c sur qu´avec le perso level 20 ta pa le plaisir de tuer des mob vu que tu évolue pas en level ^^

Ensuite l´histoire des IA dis toi que tu es l´un des seul a pleurer. Pense tu qu´un moine qui se fait ciblez par 8perso resterai a sa place s´il étiat humain? Si tu dis oui ta pa du bcp faire de pvp dans le jeu... en gros le fait que les mob bougent a été demandé par les joueurs. ça rend le jeu bcp plus difficile et si il cour trop tu peu très bien prendre une autre cible. Le but a la base est aussi de rentabiliser tout les sort et attaque d´immobilisation qui a ce jour n´avaient aucun interet en pve.

Pour le run et bien j´ai envie de dire que ta pa du aller sur le continent, la on est sur lile de départ comme poru faction c l´ile ou tu apprend. Il n´y a aucune difficulté dans l´ile de départ soyons clair, si tu run facilement c tout a fait normal. Qt tu sera au 3/4du jeu on verra si tu runnera tjrs :). Bref dire le coup du run alor que tu es san doute qu´a 3% du jeu faut le faire.

Pour le derviche vu que c cette classe que je joue dans Nightfall je doi sdire que jel´apprécie, le coup des enchant avec gain d´energie a la fin (avec mysthicysme) fait q´on apprécie enormément le moine protec a nos coté ^^. Pour le Parangon je dois avouer que jesui surpris de sa puissance, il apporte un soutient phénoménal et je dirai meme supérieur a la ritualiste et ces esprit de protection.

Une autre chose que je n´ai pas mentionné ce sont les 4 nouveau hall qui sont a mes yeux sympa. pour ma guilde on a acheté celui de la solitude histoire de changer un peu mais les trois autre on chacun leur avantage et inconviénant ^^. Celui des guivre est assez drole je me demande si en gvg ya des guivre qui sortent du sol pdt le combat XD

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:49:25

1-je suis au "marché de Yanhur", qui se situ dans la partie Nord-Est du continent principal, en run c´est tellement facile que ca en ai navrant.

2-Des ennemies qui cours comme des cretins partout j´appel pas ca de "l´intelligence", bien au contraire !

3-La prochaine fois avite les spéculations ridicule t´aura l´air moins con après.

Su ce, bonne journnée...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
28 octobre 2006 à 20:18:18

A qd je dis connais tu le jeu au début merci de ne pas me dire oui. Vu que tu ne fais aucune quete annexes ça serait déplacé ^^

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:59:30

moi je ne sais pas pour voius mais je suis assez ´mdr´ derriere mon ecran lol. ca me fait toujours marrer les types qui fusyigent litteralement un jeu (surtout un jeu de la qualité de nightfall) alors que nous sommes le 28... rappellons simplement que le jeu a ouvert ces portes hier...je nen dirai pas plus...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:30:24

Le jeux est fait pour tous :

Ceux qui veulent jouer en groupe
Ceux qui veulent jouer solo
Ceux qui veulent profiter d´un pve riche
...
...
Ceux qui veulent finir le jeux en 3 heures et se venter de l´avoir fini :D

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
29 octobre 2006 à 08:27:23

Ceux qui veulent finir le jeux en 3 heures et se venter de l´avoir fini :D

Lol clair ceux la faut pas s´en occuper.

Bon hier soir je suis arrivé sur le continent, et mon dieu je sus obligé de vous parlez d´une coop (la deuxième). Arena a fait qqe détail dans cette coop géniaux de chez géniaux. J´ai l´habitude de parler a tt les pnj quelquil soit pour voir leur phrase. Et dans cette coop vous avez a un moment trois pnj aligné, je parle a celui de droite et voila ce qu´il me dit:
Alors ma mignonne t´a envie de boire? Allez tiens prend de ça tu verras tu te sentiras mieux.
Résultat? En pleine coop et dés quil ai fini de parler lécran devient flou comme si mon perso était au niveau le plus haut de livresse ^^. Les effet de l´alcool meme après 10min ne se sont pas dissipé dc jai fait toute la coop en étant ivre ptdr ^^. Voila autant dire que ce genre de ptit détail est vraiment génial et je m´y attendai absolument pas

La vidéo du moment