CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors les nouveaux perso ?

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:54:56
  • Baille*

Après avoir lu 36 messages sur un Druide qui se transforme en truc-garou, 58 messages qui repenaient les classes déjà existantes ( ninja, shaolin, druide en osmose avec la nature qui peut controller les animaux dans la zone ) et 92 messages de délires ( de loin les plus intelligents ), j´aimerai émettre 2 hypothèses :
1. et si vous aprenniez à écrire ( vous n´êtes pas tous visés )
2. j´ai entendu parler d´un arbalètrier.
3. ( pour le fun ) Si vous voulez des armes à feu, il va faloir attendre longtemps ! mais ce serait possible, avec un quota de visée.
Je m´explique : en caractèristique principale, le Tireur ou Cannonier, comme vous voulez aurait "Quota de Visée" par exemple, avec 0 de cara, le tireur aurait 75% de chance de rater ses tirs, ce quota diminuant vers 40% selon le temps que la cible reste sans bouger. Avec 12 de cara, ça donnera 50%~20% et avec 20 de cara ( donc pour les boss lvl 24 ou + ) ça donnera 35%~10%.
Ses skills d´attaque seront essentiellement des préparations ( vous réussirez vos 1~4 prochaines attaques ) et ils auraient 4 sortes d´armes :
_Fusil à pompe, peu de dég., lent à recharger mais chacun de ses tirs a une zone d´effet, pas de quota de visée ( ça marcherai comme une boule de feu pour la zone d´effet : si l´ennemi court assez vite, il évitera, mais dès qu´il ralentira il s´en prendra plein la gueule)
_Pistolet : plus de précision ( quota de visé - 10% ), mais dégagts faibles, vitesse moyenne
_Mitraillette : Vitesse énorme, dégats faibles, moins de précision ( quota + 10% )
_Sniper ( tant qu´on y est ) : vitesse très lente, moins de précision en combat raproché ( quand l´ennemi est à env. 1.50-3m de celui qui tire ) mais beaucoup plus de précision en combat éloigné ( quota -20% ) et distance de tir énorme.

Il aura donc 3 caractèristiques :
_Quota de Visée
_Maitrise des Mitraillettes
_Maitrise des Fusils
_Maitrise de la Poudre ( préparations et tirs spéciaux, ainsi que les explosifs ( mines = pièges qui font des gros dégats instantanés )

Voilà Voilà !! !

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:56:09

Le Quota de Visée, la première valeur c´est quand l´ennemi bouge

ze_titeuf_cool
ze_titeuf_cool
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:38:23

moi je dirais qu´un des new persos sera une sorte de chaman de magie noire, potion et grigri
puisque ce 3eme opus se passe sur le continent africain ( c ce que j´ai entendu dire), et que la bas, les pretres et chamans y sont legions, je propose cela comme perso

ou bien une sorte de guerrier aux lance, comme les chasseurs ancestraux des africains, les petites ethnies etc, ...

lust94
lust94
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:59:18

moi je vérais bien un charrs corompu ou l´arrivé d´une race de berserk:une espece de grand chat qui se bat avec des haches de lancer et une grosse hache qui fait peur

niveaux attaque il ferait mal niveaux defense pas terrible

il aurait des sort genre:quand il a plus beaucoup de vie il eput sortir un bon enchainement :ok:

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 05:44:51

moi je trouve ke se srai pa mal cool une amazone a la lance et non a larc (ya deja les rangers) et un druide ki pourai se metamorfoser pi invoker des animaux sauvage

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 05:49:40

ze_titeuf_cool si je peu me permete de te reprendre moi jai plus entendu dire ke sa ferait PENSER a lafrique donc probablement pas ke sa sra le continent exactement comme il existe. Sa va etre pa mal de la savane et des montagne rocaileuses avec du soleil full cho toute la journée. ce genre de decor la selon moi. (jespere kon va pouvoir avoir d rinoceroce comme animal de compagnie) :P

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 05:56:23

ARK clem_f sa srai degelasse un tireur dans le genre moderne dans GW sa gacherai toute lambiance fantaisiste. tu voi tu le warrior ki se fend le cul en mangeant une volée, healé par le monk ki est rushé et tou le tralala du groupe avec le ranger et les autres, et au millieu du decor, keske tu a ? un pouilleux avec un gun ki tire partou.... sa srai affreux

La vidéo du moment