CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors les nouveaux perso ?

Kiba-Sensei
Kiba-Sensei
Niveau 1
09 juin 2006 à 01:22:05

Moi je verrais bien une sorte de Guerrier vaudou, je sais pas encore e qu´il ferait, mais rien qu´à imaginer ça me fait rêver !

paddy94
paddy94
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:43:18

Quand je sais plus qui a dit la classe kamikaze,moi j´ai mon N qui a 165 vie donc 3 coups a uw² et je suis ort donc je prend Nova Mortelle je fonce et bouam :lol:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:57:00

ou alors un perso qui pourrait de décupler en 4 ou en 6 ... ce serait fun

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:54:26

Si jamais il y a un métamorphe je pense que les sorts seraient du genre:
Transformation ours
Pendant X sec,un allié ou vous meme se transforme en ours et inflige X degats en plus
Transformation phénix
Pendant X sec,la prochaine fois que vous mourez,vous ressuiciterez avec X% de vie et X% d´energie et vous infligerez X degats de feu

Faille du changement(élite)
Crée une faille du changement,tous les alliés celon leurs classes optiennent des bonus à part(exemple:G +30 d´armure et 10 degats supplémentaire,El +40 de mana et les sorts se rechargent deux fois plus vie,M +20 de mana et vous ajoutez 90 de soins en plus ect..)
Evidement cela couterai 25 avec un rechargement de 60 et un incante de 10 pendant 30 sec^^ et je vois bien les personnes changeaint et prendre une apparence disons..plus évoluée

• mode delire off*
Poppo
Poppo
Niveau 8
19 juin 2006 à 08:36:12

vu le monde qu´on va avoir je ne pense pas qu´on aura se genre de perso en plus sa serai trop copié sur wow :( nan un truc qui change vraiment... enfin vraiment -_-´ alchimiste, monture, lancier etc surtout que le monde sera des iles flottantes dans le ciel. ce que je trouve comme particulierement exitant :p

Belgard
Belgard
Niveau 1
19 juin 2006 à 20:00:00

Je voudrait revenir sur les A.
Je ves pas dire que c des merde mais c po loin :lol:
Il tape peut etre plus fort que les guerriers mais un guerrier a plus de defensse donc il peut se prendre plusieur ennemi sans tro de probleme alors que un A aurait du mal a se prendre plusieur ennemi.
Et puis les A en pvp ne pouront jamais rivaliser avec les G, pk? Tout d´abord a cose des poses de combat des G. Moi j´ai un G/N, contre un A jutilise prit de lechec et defensse de gladiateur= le A ne me touche pratiquement pas.
Par contre un G qui a lui aussi defensse de gladiateur la je le baterai beaucoup moin facillment.
Alors pour moi les G son nettement plus fort que les A.

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:30:39

Un lycantrope sa serait original dans GW (mi homme mi créature)

angel643
angel643
Niveau 6
22 juin 2006 à 01:57:47

Les A ne sont pas merdiques si tu fais un bon enchanement tu peux faire beaucoup de dégâts croit pas Belgard et il existe forcément des sorts type A qui peuvent éviter ta défense de gladiateur

Poppo
Poppo
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:07:47

J´aime pas les A -_- je trouve leur compétence nul mais ceux qui savent les jouers -_-´ et dieu c q´il sont rare font très mal ( :lol: sauf a ma guerrier avec force 16 armure + 100 et marteau XD il me font 0 de degat a chanque attaque et dépasse pas les 5 avec leur skill )

Belgard
Belgard
Niveau 1
23 juin 2006 à 11:24:30

Les A ne peuve pas passer me defensse de gladiatuer, PK? Parce que il existe certe des skills qui ne peuve pas etre bloqué mais ces skills sont asser rare et puis leur attaque normal est bloqué et plus les degat que je lui fait il creve vite.
Je trouve que les G sont plus fort que les A parce que eu il peuve se prendre plusieur ennemi en meme temps et asser facillement alors que un A avec deux ennemis sur lui il a aucune chance.
Donc VIVE LES G

squallderoubaix
squallderoubaix
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:21:54

pour quoi vous rever tous qu´il sorte 2 nouveaux perso ? il l´on fait une fois mais une 2emme fois n´est pas sur .

Kikuchiro
Kikuchiro
Niveau 1
23 juin 2006 à 18:57:39

Moi je pensais plutot un truc du genre:

Alchimiste, un gars il arrive a agir sur la matiere et tout ca, au niveau moléculaire etc...
Par exemple truc de base on pourrait agir sur l´armure de l´ennemi et ses armes (pareil pour les alliés).
On pourrait avoir des pouvoirs qui varient selon l´environnement( Ex: si vous vous trouvez dans un environnement sableux= tel effet, telle condition, environnement de foret, aquatique etc)

On pourrait aussi animer des créatures avec la matiere environnante. Par exemple un terrain de terre on aura une créature de forte defense, dégats contondants, mais lente. Le contraire avec de l´eau, et des choses qui marchent partout avec l´air.

On pourrait ralentir les ennemis, transformer un terrain en un autre pour changer les parametres de son armure.

Ca pourrait etre vraiment pas mal je pense, offrir de nombreuse possibilités, imaginez un peu...puis pour le coté purement alchimiste, on aurait un ptit sort qui augmente (de très peu) l´or gagné :-d.

Si je devais imaginer une 2 eme classe...je penserais a un truc d´un style assez particulier (eh oui encore) genre un espece d´enorme perso, plus grand et plus barraque qu´un guerrier, et qui serait de la force brute uniquement.
Le genre super costaud, la peau dure et tout ca qui se battrait a main nue avec ses énormes poings, qui pourrait s´interposer devant les alliés, ou porter d´énormes bouclier.
Ou encore qui pourrais "lancer" les alliés sur l´ennemi et l´assomer, des compétences d´attaque à main nue et comme armes des gants spéciaux ou des "boucliers à deux mains".
Avec des dégats de zone, des attaques tournoyantes, des grosse protections etc...

Bref un nouveau "tank" mais avec un coté protecteur en même temps.

Cela dit, une classe du genre alchimiste me parait plus plausible.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:54:41

"le_moine Posté le 19 mai 2006 à 21:16:45
On a jamais vu d´assassins et ritualistes mursaat, enfin pas moi ^^ "

:d) Plus d´un mois de retard, je sais, désolé. Mais si tu veux un ritualiste dans Prophécie, vas voir à la roche de l´augure, le fantome (je sais plus lequel) en est un. Et comme je l´ai déjà dit, refait les coops et compagnie, tu en verras (surtout dans la jungle).

Ah aussi, regardez la notice de Faction. De la page 27 à la page 39, il y a les personnages avec leurs professions : moine pour Mhenlo, rodeur pour Aidan et... Moniale pour Danika (page 39). Et ça m´étonnerais franchement que ce soit volontaire.

Poppo
Poppo
Niveau 8
26 juin 2006 à 08:41:12

A tous ceux qui dise que les A peuvent pas se prendre plusieur ennemie en meme temps je dirai ceci...

C´est un Assassin pas un Guerrier ! sont but c´est plus du 1 vs 1 ou de l´attaque de l´arrière garde ennemi ceux qui save jouer les A s´attaque au EL En M R etc surtout lorsqu´ils sont isolés... Utiliser un A dans un groupe d´enenemi c´est stupide. Donc c´est uniquement parce que vous n´avez pas compris comment l´utiliser que vous le trouver nul -_- c´est sur que de lancer un A contre 3 G c´est de la débilité pur et dur

Poppo
Poppo
Niveau 8
26 juin 2006 à 08:41:41

:lol: je présise que j´aime pas les A

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
28 juin 2006 à 23:18:09

je propose l animiste, un mec qui se fait posséder par des esprits de la nature, ce qui lui permet de gagner de nombreuses aptitudes au combat ( ca fait assez shaman)

ps: animiste du latin animus => esprit ( pour les incultes :) )

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:24:52

si yaurai deja des race sa serai pas mal ....

Razy91
Razy91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:26:44

Shaman et vaudouiste

gearsofwar
gearsofwar
Niveau 5
02 juillet 2006 à 15:07:52

moi j´ai une idee de new classe, se serait l´animalier , il aurait les competence des animaux ou bien se transformer en animal

gm13
gm13
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:51:22

Belgard tu dit que les A sont des merdes vien duel je prend mon A/M et je vais te buter mon Ig : Uchiha Kisaro

La vidéo du moment