CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors les nouveaux perso ?

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:06:17

Je suis prêt à parier que les nouveaux persos seront les Vagabons et les Mainlétales. On voyait des Rt et des A chez les mursaats dans prophécie... La on voit de V et des Ma en se batant contre des ennemis humains hors des villes.

trafnico
trafnico
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:53:35

Moi je verai bien un alchimiste qui combine materiaux qu il fait avec sa mana pour lancer des sorts piege crée des zones d´alternation d´etat (comme dans la deuxieme mission de Faction le nuage violet que lon trouve au ras du sol)et des pieges voir meme avec un familier ou des sort d´aura a durée limité ou meme crée des potion qui laisse une trainé derriere le joueur alié quand il se deblace du style trainé de maladie ect

presque un mix entre rodeur et elementaliste

Puis un Berzeker guerrier se batant de mieu en mieu en etant bléssé (alternation d etat malefice Pv)se batant avec des armes de jet qu il peut lancer en ce deplacent et de corp a corp il pourrai en continue donné un bns au allié adjacent ou ennemie grace a une auras differente cofféré par chaque armure cette force serai compenser par une armure plus faible

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:16:45

On a jamais vu d´assassins et ritualistes mursaat, enfin pas moi ^^

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:45:15

le_moine :d) Et ben refait les coops :o))

kevin-sk8
kevin-sk8
Niveau 3
20 mai 2006 à 04:18:28

Les coop apres drocknar ya les mursaat
les assasin faction est bourrer tout comme les Rt
:doute: jespere que ta fini prophetie :doute: lol sa fais 1 ans yer sortie :doute:

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:09:53

pourquoi po 1 ninja...bon sa ressemble a 1 assassin mes sa serait hot :hum:

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:42:55

j´ai entendu parlez de marabou et de chasseur

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:48:53

et aussi d´invocateur ( je croi que ca se dit )

Ralf1
Ralf1
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:52:48

Ritualiste a été bien invente avec ces espirt d´aveuglement et interupt etc exemple avec le mien lvl 12 j´ai bute un assasin lvl 16 en presque 30 seconde pytoyable assasin juste pour le style no comment tsss

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:55:02

J´imaginerai bien une classe utilisant des armes a feu, pistolets, carabine, fusil a pompe. J´imagine bien mon élémentaliste avec un fuisl à pompe ^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:36

:d) armes a feu, pistolets, carabine, fusil a pompe
tu sors completement de l´esprit Gw la!

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:09:53

cladidounet dsl mai les assasin sont super (fort et resistan comme 1 rodeur moi g 1 assasin lvl 20 il et super baleze et fo pa etre lvl 1 avec armure +10 contre monstre lvl 20 nn fo etre assassin lvl 20 avec 1 armure 70 sa le fer bon dsl je suis a la ramasse g regarder que le 1er message sa ma soter o yeux

lust94
lust94
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:09:32

moi je voudrait bien voir un mage noir un vrai !! !

exemple un necro croisé elemerde(j´ai pas pu resister)elementaliste et moine :

il possederait donc le pouvoir de la magie noir:
des attaque de: feu,gllace,eau,foudre,terre,vent,plante etc

des sorts de necro comme infligement de poison ou diminution de la vie adverse de l´ennemi,ou un sort qui inflige des degats a l´ennemie qand il se soigne

et des sorts de moine:redonnage de vie mineur et majeur,revivisence mineur et majeur

et enfin des sorts tel que:

protection face au attaque magique et protection face au attaque au corps a corps
et aussi un sort qui renveroit les attaque magique au ennemi

ou bien encore aveuglement et un sort qui retire la magie adverse pendant un certain temps

ok c´est un peu gros et purement repris de certains jeu ( qui a dit final fantasy )
mais bon se serait marrent de voirdes persos surpuissant quand il on toute leur compétence

draco385
draco385
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:43:01

le monturier

je pensserai a 1 monturier qui pourai utiliser une mini lance et il montrai tenporairement sur des animaux (que on achet pour 1K chez le dresseure de monture) pour fair d charge et otre mais d´ai que on monte sur une monture on attaque moins vite mais on est + puissant mais la resistance ne bouge pas
(j´aurai pensser a 2 jauge de vie la premiere pour le persso et la 2em pour l´animale qui serai pas trop gros mais vous voyer 1 chevale ou c pas (pas de montur trop grosse commme les monstre dolyak ^^ je dirai style d sorte de chevale et ptete pour seus qui sont tres fort des dragon de poche^^ ou meme(la c pour delirer) 1 moa comme monture ^^ bon pour les carac je metrai:

----maistrise de la lance caracteristique primaire :
augmente les degat X fois par niveau et la rapiditer des coup (sauf sur monture)

----maitrise de la monture:
augment X fois la durer du chevauchement et la rapiditer de la creature

----aliance animale
augmente les point de vie de votre monture et sa resitence de X fois

voila pour moi sa fait 1 mixte du guerrier et du rodeur vous voyer ?

PS:desoler pour les fote g d problem d´orthographe

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:29:06

Moi je souhette par dessus tous une amazone avec un javelot et un bouclier histoire de me remettre a tuer tous le monde comme dans diablo 2 :coeur:

Poppo
Poppo
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:50:06

Le lance saguet et le shaman grigris :( pourvu qu´il ne prene pas l´afrique... -_-´ et je vois mal mon perso avec un turban et ma En en bourca...

pilous6
pilous6
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:35:16

moi je propose la profession de KAMIKAZE ca pourais etre marrant no??,

]wowman[
]wowman[
Niveau 4
07 juin 2006 à 11:11:19

no -_-´ SINON un truc cool se serait un perso qui fait un truc de telekinézie style déplace il fait des bouclier pour tout le groupe ou alors il fait valser ses enemis en l´air en leur envoyant des trucs dans la tete sa pourrait être drole je vois bien un ribenbelles de G/M en train de voler dans les aires completement paralisés et se prenant des dégats dans la tête Mouhahahahahaha

Poppo
Poppo
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:42:20

ou encore un mec qui tire un rayon avec ses yeux puis un mec tout bleu qui se téléporte !! et la ya un autre mec qui se régénére avec des griffes en adamentium qui se ramene !! et aussi une classe qui controle la foudre !! ! un mec qui controle le metal pis une nana qui absorbe ta force vital et une autre qui passe a travers les murs !! ! et pis !! et pis !! Zorro est arrivé !! !!

XD pétage de cable... je cherche la sortie ? :p

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:19:25

un perso muni d´un fouet serai pas mal.

La vidéo du moment