Le dérviche a tendance a prendre l´aggro assez facilement et à choper pleins de monstres sur lui,plus qu´il ne peut le suporter.Il a relativement peu de sorts de soins,contrairement au panragon.Mais c´est une classe dévastatrice en pve ! D´une puissance d´attaque comparable à trois guerriers synchro !
Pas pour rien qu´il porte son statut de moissoneur avec sa faux: quand je vois un ami de ma guilde tuer trois Ibogas à Crocs en même temps,je me dis que ça dois être bien marrant à jouer (et oui,je reste quand-même un panragon addict)
Ensuite,quant a la nerfe de celui-ci :
Déjà,il attaque plusieurs ennemis à la fois.J´ai vu certains se plaindre "mais c pouri il atake ke ceu adjasent et pa tous autour" ben imaginez alors l´elite "cent lames" qui doit bien être le plus inutile des elites,puisque le derviche fait deux fois mieux avec ses attaques de base.
Ensuite,vous trouvez que c´est difficile de tuer un moine avec un D.
Bon,je vous met au defis de tuer un M boon avec un G.Seuls les meilleurs G marteau peuvent esperer vaincre un M boon en 1v1.
Après ça :
"les patrouilles sont hyper faciles a eviter et le chemin long et ennuyeux"
et ben si tu t´ennuie,n´essaye pas de progresser à tout prix,combat.C´est quand-même l´interêt du jeu 
"Les ennemies maintenants, ils sont soient extrêmement facile a avoir, soient extrêmement durs !! c´est le pire "ajustement" de force que j´ai jamais vu !! "
faux,faux,et archi faux (qui a dit derviche?^^)
Si tu n´arrive pas a battre un mob moine...bah t´es nul,aucune autre solution 
Contrairement à faction,il n´y a pas des monstres avec des teams super bourrin,interrupts,effets de zone et compagnie.Des skills de base,qui font du dégat,de la dégen ou des soins.Parfois autre chose pour corser un peu.Mais les mobs étaient dans l´ensemble faciles à battre,ce qui rendait celà drôle.Rapelons-nous de la dizaines de gardiens,+3 onis+les pièges qu´on se ramasse...ben c´était pas drôle de jouer pour perdre
A propos des héro,le fait qu´ils soient buildables et controlables les rends extremement utiles.Je parle du boss derviche lvl 21 qu´on doit battre...ah,commander un esprit prot sur le tank avant de demander aux autres de rester en arrière,quel bonheur !M ais tu n´a pas compris le principe...
Les coop.Bah les coop étaient assez marrantes,peut-être a cause du live sur ts et des fous-rires qu´on se tapait.Moi,je suis satisfait de ces coop. ça n´engage que moi
à bon entendeur