CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event terminé ---> vos réactions

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 septembre 2006 à 11:30:58

1-GW dans sa version originale été 100x plus fun que maintenant, il n´y avait pas de vendeurs de teintures/materiaux donc le commerce été bien plus equilibrés que maintenant, le farm été certe plus "intense" que maintenant mais ca permettait aux joueurs normalement intelligent (pas les stupide "nolife" qui passent leur journnées sur un jeu au lieu de se chercher un boulot et d´avoir une vie sociale) de beneficier des meilleurs items du jeu quand même.

2-Tu n´a visiblement pas jouer du tout avec le dervish ou tres peu, lors sur WE PvP ça c´est certain...Le Dervish été alors bien plus equilibré et correspondait bien plus a sa description officille que maintenant, passer le seul skill Dervish qui fait blessure profonde en Elite est un exemple parfait de la betise de se nerf...Tu n´a qu´a assayer toi même, il te sera IMPOSSIBLE avec un dervish de tuer un moine correctement builder ou un Rodeur Avec Onguent des Trolls par exemple, alors qu´a simple guerrier peu le faire !!

Le dervish est aujourd´hui a bannir en tant profession primaire sous peine de se retrouver avec un perso qui prendra la poussière en attendant qu´Anet se decide, comme il l´ont fait pour l´assassin avec la maj du 14/09, a reconnaitre leur erreur et a remettre les skills comme ils l´étaient au debut

carline
carline
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:46:48

effetivement je n´est pas jouée avec le derviche lors qu week end pvp, mais je l´ai jouée tout le week end et je vois pas vraiment ce que tu as a lui reprocher, il combat plutot bien et n´oublie pas que GW est fait pour etre en equipe donc normal de ne pas pouvoir tuer les gens seule.

mais ce genre de desequilibre et la depuis toujours mets en 1vs1 un El air et un G, le G va comprendre sa douleur pourtant personne ne dit que le G ne sert a rien.

pour ce qui est de l´Assassin, peut etre serais t il preferable d´aprendre correctement a le jouer plutot que d´accuser Arena d´avoir fait un perso initile.

tu dit qu´il ont fait une maj pour le remonter ok, mais pourquoi ils ont fait par ce qu´il ont bien vu que la technique d´attaque qu´ils avaient voulu mettre en place n´avait pas été totalement comprise par tout les gros bourrin qui ne connaissent et n´aiment que le corps a corps.

enfin je comprends que meme avec toutes tes critiques et pas un compliments tu va pourtant quand meme l´acheter donc ou tu es vraiment stupide ou tu devrais réflechir a ce que tu dit.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 septembre 2006 à 11:55:28

1-Qui t´a dit que j´allais l´acheter ??

Si tu veu tout savoir ca ne sera pas le cas, ce WE PvE a confirmer mon envie de "changer d´orizon", d´avoir autre chose a faire le soir que rester "le cul visser devant mon ecran a esperer avoir une vie socialea peu près normale dans un jeu"...

2-Qui t´a dit je voulais jouer seul avec le dervish ??

Tu n´a absolument rien compris a ce que j´ecris, visiblement je perd mon temps a essayer de te faire comprendre, avec tes "1600h de jeu" tu te classe dans la catégorie "nolife" donc je comprend ta reaction donc il est inutile de continuer cette conversation, a bonne entendeur, salut !!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 septembre 2006 à 11:58:00

Ah et pour les anglophone curieux d´avoir l´avis de d´autres joueur qui ont l´honneteté et l´intelligence de voir ce qui ne va pas dans un jeu, il y a ce très bon post (une fois n´est pas coutume) sur Guildwarsguru ou la discussion va bon train est et ettayée par de très nombreux arguments :

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10049930&page=3

carline
carline
Niveau 6
25 septembre 2006 à 12:03:04

oui je vais plutot aller voir sur le liens que tu donne pour avoir les arguments que tu as été incapable de me donnais clairement.

de plus je te cite:

Brèf, la Beta PvE de Nightfall m´a confimer une chose, si de sacrés changements ne sont pas effectués d´ici sa sortie et que les autres iles ne soient pas plus inventives et interessantes, Nightfall sera mon dernier "Addon" GW..

seras mon dernier addon GW, donc tu comptais l´acheter je voie bien.

mikelion
mikelion
Niveau 13
25 septembre 2006 à 12:24:38

pour repondre a l´autre gars, l´IA des heros n´est pas finie (voir le site officiel).

ratson
ratson
Niveau 3
25 septembre 2006 à 14:44:40

et t´as une fenetre pour gerer le comportement du hero (agressif, defensif ou passif)... un moine heal faut le mettre en passif...

et pour le devrich heureusement qu´ils l´ont nerfé!
va sur le forum guild wars et cherche les post concernant l´event pvp et tu verras que tout le monde voulait un nerf du devrish... en ascension il n´y avait que des team full devrish et aucun autre build ne pouvait passer, ca montre bien le desequilibre et c´est a ca que servent les beta (ce WE compris, y´aura des modif d´ici le 27/10)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:15:38

Le truc qui m´a fait marré, c´est que mnt, les Mercos et les Héros peuvent utiliser des Emotes :-)

Quand on commence à danser ou jouer d´instruments, ils font de même :o))
Idem pour le /yes, /no ^^

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:21:47

Gnu... je vais t´expliquer quelque chose ^^

Anet peut faire des erreurs quant aux capacites des professions, c´est a dire en faire une plus ou moins puissante que les autres.

C´est ce qui s´est passé avec le Derviche, il etait trop fort, du coup il est nerfé et maintenant, il est trop faible, bah la prochaine fois sera la bonne :ok:

Ceci etant, le fait que "avatar de Melandru" coute 25 points d´energie, je vois pas trop en quoi c´est abusé >< ...

AUCUNE conditions!! C´est monstrueux, et si ce n´etait que ca....

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:56:39

[citation]Les heros ? 100% Bidons, ils sont encore plus stupides que les mercenaires et en plus faut tout leur faire, equipement, build et repartitions de points !! Et le pire de tout ca c´est que, dans 98% des cas ils utilisent toujours le skill qui ne sert a rien alors que celui qui pourrait vous sauver est dans leur build !! (exemple flagrant : Moine hero Full heal, non seulement il ne se soigne pas mais en plus rush dans le tas et préfère soigner TJRS le même membre du groupe au détriment des autres)[/citation]

J´ai l´impression que tu n´as pas compris l´utilité des Héros par rapport à un simple mercos...
Sur le Héros, tu peux inter-agir avec lui pour utiliser les skills a sa place, et choisir son "mode" entre Agressif, Defensif, Passif. Tandis que les mercos, tu peux te brosser, ils ne soigneront pas forcement.

Poppo
Poppo
Niveau 8
26 septembre 2006 à 10:18:57

-_- trop de déjà vu j´adore GW et j´acheterai nightfall mais j´aimerai qu´enfin Areanet ce décoince déjà on veut casiment tous des montures meme si on pourra avoir des vers cette fois ci ( :p j´ai ate d´essayer ) les deux nouveaux combattants sont plutôt interressants, les heros sont un peu cons mais en même temps ça reste une IA mais en meme temps il été bas lvl a voir quand ils seront lvl 20...

ET ENFIN ENFIN ENFIN !! !!

Quand est ce qu´il vont se décider a nous mettre des carquoi de fleche des fourreaux pour épée et une panel de cape plus large !! ! -_- je veux ma cape sur mon épaule !! !!! >.<

Brade
Brade
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:00:14

C´est quoi ce truc de lancié et aussi svp sa se mes sur tout les persos ?? ou un seul ?

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:45:04

jsuis daccord avec toi poppo pour les carquoi et les fourreau ca donnerrai plus de realisme !! !
vivment la sortie kan mm

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:46:57

Hmm eh ben ma conclusion apres l´avant premiere d guild wars Nightfall: Whaaaaa vivement la sortiiiie :fou:
personnellement celle des deux classes qui m´a le plus plue est le parangon (j´a ipris rodeur en classe seconda

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:53:52

m********rde, appuiyer sur entrée sans fairte expres :-(
bon je reprend

Hmm eh ben ma conclusion apres l´avant premiere d guild wars Nightfall: Whaaaaa vivement la sortiiiie :fou:

personnellement celle des deux classes qui m´a le plus plue est le parangon (j´ai pris rodeur en classe secondaire c´est pas mal), le derviche étant trop fragile a mon gout mais le fait de fondre sur l´ennemi avec sa grande faux faisant pensr a l´ankou est totalement jouissif :p)

Les paysages sont sublimes et le fait monter en grade dans les rangs des lanciers du soleil donne un certain côté epique au jeu.

Déjà que l´exploration de l´île m´a plut, j´ai vraiment hâte de pouvoir debarquer sur le continent et j´ajoute que ca se voit que c´est l´equipe de prophecie qui a concu counter strike (si celle de nightfall va reprendre le concept de jeu principalement PVP pour GW 4 je ne l´acheterai pas ^^)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:21:22

J´vous comprend pas je me suis fait un D/N beh j´ai crever que très rarement le tout c´est que faut pas foncer comme un bourin,savoir utilsier ses skils,moi avec quelques truc je lancait plusieur enchantements ensuite j´utilisait un skill de faux qui suprimait ces enchantement,une fois suprimer ils faisait leurs effet(comme coeur de la flamme sacrée)beh avec ça je me soignait de 117 direct (avec compagon vitale) j´emflammait mes ennemis durant 5 sec(ce qui est bien sufisant)et si ils persitait une petite dégénération et l´affaire est dans la sac.

Altarion
Altarion
Niveau 4
26 septembre 2006 à 23:31:21

Le dérviche a tendance a prendre l´aggro assez facilement et à choper pleins de monstres sur lui,plus qu´il ne peut le suporter.Il a relativement peu de sorts de soins,contrairement au panragon.Mais c´est une classe dévastatrice en pve ! D´une puissance d´attaque comparable à trois guerriers synchro !
Pas pour rien qu´il porte son statut de moissoneur avec sa faux: quand je vois un ami de ma guilde tuer trois Ibogas à Crocs en même temps,je me dis que ça dois être bien marrant à jouer (et oui,je reste quand-même un panragon addict)
Ensuite,quant a la nerfe de celui-ci :

Déjà,il attaque plusieurs ennemis à la fois.J´ai vu certains se plaindre "mais c pouri il atake ke ceu adjasent et pa tous autour" ben imaginez alors l´elite "cent lames" qui doit bien être le plus inutile des elites,puisque le derviche fait deux fois mieux avec ses attaques de base.
Ensuite,vous trouvez que c´est difficile de tuer un moine avec un D.
Bon,je vous met au defis de tuer un M boon avec un G.Seuls les meilleurs G marteau peuvent esperer vaincre un M boon en 1v1.
Après ça :
"les patrouilles sont hyper faciles a eviter et le chemin long et ennuyeux"
et ben si tu t´ennuie,n´essaye pas de progresser à tout prix,combat.C´est quand-même l´interêt du jeu :)
"Les ennemies maintenants, ils sont soient extrêmement facile a avoir, soient extrêmement durs !! c´est le pire "ajustement" de force que j´ai jamais vu !! "

faux,faux,et archi faux (qui a dit derviche?^^)
Si tu n´arrive pas a battre un mob moine...bah t´es nul,aucune autre solution :)
Contrairement à faction,il n´y a pas des monstres avec des teams super bourrin,interrupts,effets de zone et compagnie.Des skills de base,qui font du dégat,de la dégen ou des soins.Parfois autre chose pour corser un peu.Mais les mobs étaient dans l´ensemble faciles à battre,ce qui rendait celà drôle.Rapelons-nous de la dizaines de gardiens,+3 onis+les pièges qu´on se ramasse...ben c´était pas drôle de jouer pour perdre :(

A propos des héro,le fait qu´ils soient buildables et controlables les rends extremement utiles.Je parle du boss derviche lvl 21 qu´on doit battre...ah,commander un esprit prot sur le tank avant de demander aux autres de rester en arrière,quel bonheur !M ais tu n´a pas compris le principe...

Les coop.Bah les coop étaient assez marrantes,peut-être a cause du live sur ts et des fous-rires qu´on se tapait.Moi,je suis satisfait de ces coop. ça n´engage que moi

à bon entendeur :)

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:44:37

coolvince javai fai le mm perso un D/N et c vrai ke c pa mal du tt

La vidéo du moment