CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event terminé ---> vos réactions

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:00:38

Bonjour à toutes et à tous :salut:

Ce post s´adresse à ceux qui ont fini l´event :oui:
Et qui on envie de faire partager leurs sentiments sur cette avant-premiére ...

En tous cas moi jai hate d´être à la sortie de night lr 27 octobtre :rouge:

Me reste plus qu´à avoir atteind mon rang 6 du lancier du soleil :fete:

karibou
karibou
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:32:13

Je sens que le système de Heros va changer bien des choses dans le jeux. Est ce qu´il serat réservé a Nightfall ou est ce qu´on poura farmer la fournaise à nous tout seule avec nos Heros? Et est ce qu´au niveau du drop on à moin de chance de drop des trucs avec les Heros (comme pour les bots) ou est ce que ca ne change rien?

dante0001
dante0001
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:48:02

les heros ont leur drop comme les mercos donc nespere pas avoir plus avec eux sans mercos ^^

karibou
karibou
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:49:16

ok

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:04:50

Ah oui : je suis tombé amoureu du parangon :coeur:

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:14:55

Rang 6 Des Lanciers, Level 16 et j´ai beau avoir fait toutes les quetes possible, j´ai fait la premiere coop a fond, (meme en 1min32) et .... PAS DE MASTER !! !

A part ça le jeu est monstrueux, quand je voit tout ce qu´on a a faire sur L´Ile j´ai peur de découvrir le continent !! !!
Le systeme de Héros est très bien pensé meme si je joue plus en solo, sa va changé pas mal de chose !

Les Décors sont absolument magnifique, sa me rappelle mes début dans l´Eden :)
La musique qui change en fonction des combat c´est super, sa permet de mieux s´immergé .

Enfin bref que du bon, va falloir patienté j´usquau 27/10 :(

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:15:58

PS : Si y en a 1 qui a réussi a avoir la premiere Coop en Master faut me faire signe :p

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:56:28

J´ai mon rang 6 :coeur:

http://img112.imageshack.us/img112/7087/titrerang6lancierdusoleilts3.jpg

polo07
polo07
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:37:44

pour l´info que tu sois avec 7 merso ou 7 vrai joueurs tu aura autant de chance d´avoir des drope, c´est juste que tu a l´inpresion que sa drope mieu avec des joureur car tu vois les drope des autre mais au tatol sa revien au meme. J´ai dropé le baton de rage au bout de 3 fois et l´arc plat de drago des la 1er fois que je les vus

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:15:42

juste une question fini l´event ?! c´est a dire ? ca s´arrete comment !

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:45:41

Même question ^^
Y a une 2e coop à la fin?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:22:21

Oui, et un chtit boss même.

dante0001
dante0001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:50:09

c pas la fin cette coop

y en a 3 en tout de disponible

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:33:21

Et y a d´autre choses à faire aprés la 3 ° coop :D

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:03:40

mince moi j´arrive a battre le boss de la 2nd coop ><

Doran
Doran
Niveau 6
25 septembre 2006 à 00:03:19

Voilà, level 18, rang 6, toutes les quetes terminées, les coops aussi...en parangon
Finalement, je suis revenu sur mon choix de l´event pvp, le parangon est génial et le derviche...meurt trop facilement (euh, c´est mon avis)...Vivement la sortie du jeu complet

Altarion
Altarion
Niveau 4
25 septembre 2006 à 00:15:07

pour le boss de la 2eme coop,prends un héro moine,met le protec et demande lui de te mette un esprit prot avant de foncer (si derviche) ou demande a qqn de ta guilde qui est en derviche de faire avec toi (comme moi ^^)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 septembre 2006 à 10:13:40

Je n´ai jouer qu´avec le dervish, et je suis EXTRÊMEMENT deçu, lors que WE PvP le Dervish été bien plus efficace et puissant qu´il ne l´ai maintenant, il a été nerfé a l´extrême et est devenu, pour moi, encore moins interessant q´un Assassin (je ne pensais pas la chose possible) !!

Il frappe plus lentement qu´un Guerrier au Marteau, ne fait que 3 degats de plus a niveau equivalent, n´attaque que les ennemies ADJACENTS et uniquement si ils sont en face (autrement dit c´est un miracle si on touche plus d´un seul monstre, ou alors faut leur demander poliment de bien vouloir s´aligner devant vous) :snif2: :snif2: :snif2:

Ses skill de zones ont été eux aussi completement nerfés et sont maintenant des plus ridicules...Les transformation en Avatar coutent 25mana ce qui les rendent inutiles puisque c´est le maximun (hors Faux énergie+5) que l´ont peut avoir !! :malade: :malade:

Brèf, une enorme déçeption quand a cette classe que j´avais adoré lors du WE PvP...

Passons maintenant a l´avis général sur Nightfall...Et bien ca melaisse un arrière gout déplaisant et une trop forte impréssion de dèjà vu !!

Passer les 10 premiere de découvertes on se lasse très vite, la premiere partie de l´ile de départ et trop facile, la 2eme trop dure au debut...ensuite c´est la "balade tranquille dans les champs", les patrouilles sont hyper faciles a eviter et le chemin long et ennuyeux...

Les ennemies maintenants, ils sont soient extrêmement facile a avoir, soient extrêmement durs !! (un seul moine mobs vaut 4 moines joueurs, avec mana infini en prime), une vrai catastrophe, c´est le pire "ajustement" de force que j´ai jamais vu !!

Les heros ? 100% Bidons, ils sont encore plus stupides que les mercenaires et en plus faut tout leur faire, equipement, build et repartitions de points !! Et le pire de tout ca c´est que, dans 98% des cas ils utilisent toujours le skill qui ne sert a rien alors que celui qui pourrait vous sauver est dans leur build !! (exemple flagrant : Moine hero Full heal, non seulement il ne se soigne pas mais en plus rush dans le tas et préfère soigner TJRS le même membre du groupe au détriment des autres)

les Coop ? 2 types, soient basés sur le temps (sauce faction, je deteste ce type de coop) soient basés (très rarement) sur Objectif principal et Bonus (style Prophetie donc)...Franchement rien de renversant la dedans, c´est classique de chez classique, une très forte impression de déjà vu la aussi.

Brèf, la Beta PvE de Nightfall m´a confimer une chose, si de sacrés changements ne sont pas effectués d´ici sa sortie et que les autres iles ne soient pas plus inventives et interessantes, Nightfall sera mon dernier "Addon" GW...

Que je regrète le temps des premier jours de W, ce sentiment d´eclate intense que prophetie m´a proccurer au tout debut, avant qu´Anet n´entame sa stupide croisade du "On va massacré tout ce quiest amusant dans ce jeu pour voir si les gens vont rester!! oooouuuaaaiii !! !!"

carline
carline
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:18:18

ok j´aimerais savoir ce que tu trouvé amusant au debut de GW qui n´est plus la maintenant.

peut etre les montres qui resté dans les pluie de feu comme des cons.
ou le farme infini sans reduction des drop.

pour ma part je le trouve vraiment bien, et je dirais meme heureusement qu´ils ont bridé un peu le derviche.
qu´est que tu voulais l´emergence d´une classe totalement superieur au autres qui tue tout le monde sans forcer.

enfin j´aimerais que tu devellope un peu car pour le moment a part critiquer pour rien par ce que justement je trouve que le jeu reste dans une bonne continuité du GW que j´aime et ou j´ai passée 1600h dessus, j´aimerais que tu nous disent ce que tu attendais.

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:24:11

Pour répondre à ta question Benbeto78 , l´evenement s´arrète ce soir a 20h59 sois 21 h (Pour 1 minutes roo) Les personnages nightfall que tu auras crée seront supprimé vu qu´il ne sont que temporaire...et heuresement d´ailleur

La vidéo du moment