Je n´ai jouer qu´avec le dervish, et je suis EXTRÊMEMENT deçu, lors que WE PvP le Dervish été bien plus efficace et puissant qu´il ne l´ai maintenant, il a été nerfé a l´extrême et est devenu, pour moi, encore moins interessant q´un Assassin (je ne pensais pas la chose possible) !!
Il frappe plus lentement qu´un Guerrier au Marteau, ne fait que 3 degats de plus a niveau equivalent, n´attaque que les ennemies ADJACENTS et uniquement si ils sont en face (autrement dit c´est un miracle si on touche plus d´un seul monstre, ou alors faut leur demander poliment de bien vouloir s´aligner devant vous)
Ses skill de zones ont été eux aussi completement nerfés et sont maintenant des plus ridicules...Les transformation en Avatar coutent 25mana ce qui les rendent inutiles puisque c´est le maximun (hors Faux énergie+5) que l´ont peut avoir !!
Brèf, une enorme déçeption quand a cette classe que j´avais adoré lors du WE PvP...
Passons maintenant a l´avis général sur Nightfall...Et bien ca melaisse un arrière gout déplaisant et une trop forte impréssion de dèjà vu !!
Passer les 10 premiere de découvertes on se lasse très vite, la premiere partie de l´ile de départ et trop facile, la 2eme trop dure au debut...ensuite c´est la "balade tranquille dans les champs", les patrouilles sont hyper faciles a eviter et le chemin long et ennuyeux...
Les ennemies maintenants, ils sont soient extrêmement facile a avoir, soient extrêmement durs !! (un seul moine mobs vaut 4 moines joueurs, avec mana infini en prime), une vrai catastrophe, c´est le pire "ajustement" de force que j´ai jamais vu !!
Les heros ? 100% Bidons, ils sont encore plus stupides que les mercenaires et en plus faut tout leur faire, equipement, build et repartitions de points !! Et le pire de tout ca c´est que, dans 98% des cas ils utilisent toujours le skill qui ne sert a rien alors que celui qui pourrait vous sauver est dans leur build !! (exemple flagrant : Moine hero Full heal, non seulement il ne se soigne pas mais en plus rush dans le tas et préfère soigner TJRS le même membre du groupe au détriment des autres)
les Coop ? 2 types, soient basés sur le temps (sauce faction, je deteste ce type de coop) soient basés (très rarement) sur Objectif principal et Bonus (style Prophetie donc)...Franchement rien de renversant la dedans, c´est classique de chez classique, une très forte impression de déjà vu la aussi.
Brèf, la Beta PvE de Nightfall m´a confimer une chose, si de sacrés changements ne sont pas effectués d´ici sa sortie et que les autres iles ne soient pas plus inventives et interessantes, Nightfall sera mon dernier "Addon" GW...
Que je regrète le temps des premier jours de W, ce sentiment d´eclate intense que prophetie m´a proccurer au tout debut, avant qu´Anet n´entame sa stupide croisade du "On va massacré tout ce quiest amusant dans ce jeu pour voir si les gens vont rester!! oooouuuaaaiii !! !!"