CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous satisfait de Guild war faction

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:04:58

tout ceux qui dise que le jeu est tro court,c´est parce qu´il n´ont pas compris qu´il n y a pas que les quetes.
qu´est-ce que vous faites de tous les titres a gagner.pour certain y a au moins pour un mois en ce consacrant rien qu´a eu.

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:21:41

Moi je trouve :

Les graphismes nettements mieu la beautées des perso justifis sa

Une belle histoire

Des quetes toujours aussi pouris au debut :lol:

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:44:44

J´ai fini faction le jour de la sorti officiel.. j´avais un jour a l´avance avec la preco... J´ai tout fait avec des mercos vu que j´été tout seul dans les villes... et pourtant je ne suis pas un no life... je me levais comme dab vers 9h et couché 23h voir minuit... et je prenais le temps de manger aussi XD de me laver etc etc...

PVE trop court... deplus la difficulté a carement chuté depuis le jour de la sortie... je m´en rend bien compte...

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:51:00

:p un autre truc je voudrai qu´il libère les lvl !! XD avec 2 Millions d´xp je serai un high lvl ^^ sa sera marrant je pulvériser Shirow en une attaque... tu vois que les lvl Augmente mais que sa n´apporte rien a ton perso... juste un signe de plus pour se la peter XD je serai direct lvl 100 ^^

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:11:17

Alors si tu ne sais pas apprécier un jeu, ce n´est pas ma faute, désolé. ^^
Moi je déteste me précipiter.
Hl² m´a tout appris :´).

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:21:29

GWF = nul à chier car:
-pve de moins de 15 heures x2(kurzick et luxons) ce qui nous donne moins de 30 heures et je califie ca de tres peu
-Beaucoup trop simpliste aussi bien au niveau du combat et des efforts de réflection
-le principe d´alliance est je trouve nul à chier
-Les nouveaux hall font trop genre Barbie(et j´aime po ca^^)
-les 1vs1 cassent totalement le team spirit...

arglein
arglein
Niveau 1
30 juin 2006 à 01:28:45

J´aimerai comprendre l´intérêt de finir le PvE en 2 jours (ou 30 heures) :ouch: . l´intérêt de guildwars (et des mmo en général) c´est de jouer avec les autres, etc... donc faire du commerce, parler aux gens, faire du drop, etc... Moi je l´ai depuis la précomande, et je n´ai toujours pas fini. par contre j´y est pris goût et je l´apprécie sûrement beaucoup plus que vous qui avez couru entre chaque quête. mais bon, ce n´est que mon avis.

pour les gens qui critiquent les nouvelles prof, j´ai fait un ritualiste, et moi je trouve que c´est super intéressant comme jeu, et qu´en PvP, ceux sont des profs qui peuvent avoir leur poid. :-)))

tanisos
tanisos
Niveau 4
30 juin 2006 à 13:05:11

En effet je trouve que l´on monte trop vite de niveau lors du changement à l´ile de shin jea

tanisos
tanisos
Niveau 4
30 juin 2006 à 13:09:58

Dsl j´ai u un blem mon message est en deux fois.

Je trouve que malgré que la carte soit trop petite elle est tout aussi dure à découvrir que lans le premier épisode.

AUssi je trouve que les nouvelles professions sontn tres bien, elles ne sont pas toutes nules mais différentes et il sera de plus en plsu dure de toute façon de créé des métier convenable. je lui donnerais un bon 16/20.

PS: un avantage/inconveignant: on gagne trop vite de l´argent par rapport à prophécie, ceux qui on finis faction le dirons: avec point luxons/kuricks on gagne des marceau d´ambres que l´on vend hyper cher et un bon joueurs je fait 10k (10 000 pieces d´or en un après midi) ce qui métait deux ou trois jours dans prophécie.

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:19:01

ARK jai affreusement été decu par factions c nul.
je sai pa pourvous, mais moi jai été profondement decu par factions. tlm disait kil alait y avoir tout ce kil y avair dans gwp mais en plsu amilioré en encore plus mm. finalement mm le scenar est nulle a chier dessu. dès le debut on sai ki on bute et tou le long du jeu c :vous devez vaincre shiro...

o moin dans gwp ya une intrigue au debut on croit ke c les charr apre les nain la lame brillante le blanc manteau etc... c vrm hot comparer a factions

en plus les 2 nouvelle classe....parlons en un peu tien....assas...bon en attack nul en def donc tu te mange un volé.....rit....c plate a joué t dans ton trou deriere a invoquer d spirit ou a faire je sai pa kel rituel.

la map.....bcq plus petit ke celle de gwp, contrairement aux rumeurs selon leskels elle serait 4 ou 5 foi plus grande. en plsu c preske le mm decors tout le long du jeu. et il étai aussi suposer avoir plus de liberté dans les déplacement, ce ki est le contraire.

bref je pourrai parler sur o moin 2 page de toutes les chose ki mont vrm decues de factions.

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:41:36

Vous avez beau dire que les A sont des merdes un bon A avec "Aura de Déplacement" il suffit que tu soit un peu à l´écart du groupe ( et je le suis souvent, vu que je joue presque uniquement en magie ) et tu t´en prend plein la gueule ! ( mon pire souvenir : l´A Black-Out, au moment où t´avais dégen 7 il faisait black out et tu pouvais plus rien faire.

En Rt, j´ai fait un 4 vs 4 de 10min ( Coréen >< ) mais à la fin il pouvaient plus bouger, où qu´ils allaient ils se faisaient canardé et c´était franchement sympa ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:09:23

"PS: un avantage/inconveignant: on gagne trop vite de l´argent par rapport à prophécie, ceux qui on finis faction le dirons: avec point luxons/kuricks on gagne des marceau d´ambres que l´on vend hyper cher et un bon joueurs je fait 10k (10 000 pieces d´or en un après midi) ce qui métait deux ou trois jours dans prophécie."

dans prphecy tu met 1 heures a les gagner tes 10k :x

La vidéo du moment