ARK jai affreusement été decu par factions c nul.
je sai pa pourvous, mais moi jai été profondement decu par factions. tlm disait kil alait y avoir tout ce kil y avair dans gwp mais en plsu amilioré en encore plus mm. finalement mm le scenar est nulle a chier dessu. dès le debut on sai ki on bute et tou le long du jeu c :vous devez vaincre shiro...
o moin dans gwp ya une intrigue au debut on croit ke c les charr apre les nain la lame brillante le blanc manteau etc... c vrm hot comparer a factions
en plus les 2 nouvelle classe....parlons en un peu tien....assas...bon en attack nul en def donc tu te mange un volé.....rit....c plate a joué t dans ton trou deriere a invoquer d spirit ou a faire je sai pa kel rituel.
la map.....bcq plus petit ke celle de gwp, contrairement aux rumeurs selon leskels elle serait 4 ou 5 foi plus grande. en plsu c preske le mm decors tout le long du jeu. et il étai aussi suposer avoir plus de liberté dans les déplacement, ce ki est le contraire.
bref je pourrai parler sur o moin 2 page de toutes les chose ki mont vrm decues de factions.