Bon pour en debattre, je suis fort decu par GWF.
Arguments :
- Les 2 news classe RT et A ne sont pas franchements terrible, enfin j´ai prefere mes premiers persos!
- La carte de cantha est franchement petites, et je trouve que pour combler ca, ils ont fait des cartes anti-runs etc. Autant je suis pour le PvE, et les tutos mais bon quand vous avez envie que tous vos persos se trouvent au meme endroit, et que vous devez refaire les missions (pour certaines plus lourdes que prophécie), c´est tres lourd.
Autant j´ai fait pour mes 3 persos tout prophécie et run avec la derniere la moine. Je suis arrivé a shiro avec mon premier (mon R) et je n´ai aucune envie.
- Les deux factions, bien pour un qui ne fait pas de PvP, ca ne change rien, si se n´est que si vous restez toujours dans le PvE et que vous ne echangez pas de factions, vous perdez encore un quart de cette grand carte.
- Les missions élite : je compars ca a la fournaise ou UW/fissure, un petit plus pour les drops etc. Le gros probleme c´est que ce n´est que pour l´alliance une des deux capitales, quand on voit le nombre de points factions qu´il faut pour la controler, on voit tout de suite que le joueur occasionnel et non acharnée, n´y aura jamais acces.
- Competences, il y a effectivement quelques competences ajoutées et quelques elites (pas mal) mais les competences qui changent de noms, je comprend pas de trop!
- Les graphs, encore mieux que le 1.
- Le fait qu´il n´y ai lus de gain de compétence dans certaines quetes, diminuent fortement l´interet que l´on peut porter au quetes secondaire.
- Le fait que l´on monte super vite de niveau, je pense qu´avec la taille de la carte de cantha, il n´avait pas fort le choix!