CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous satisfait de Guild war faction

Ralf1
Ralf1
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:55:08

Franchement je suis tres decu a pein quittez la petite ile tu es forcer a affronte des mobs lvl 20 donc tu dois etre lvl 20 sur cet ile de mdr conclusion trop vite lvl 20 tres vite lacant vive prophesion

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:22:37

et bien le bute est de pouvoir etre au mm divo que s´est qui arive de faction s´est pour sa que l´on arive rapidement nivo 20 sinon il n´i aurai pas tro d´intérai de venir de prophésie pour conbatre des lvl 10

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:46:44

J´adore, tu critiques le jeu parce qu´on peut profiter de toutes nos capacitées trop vite... Excellent :o))

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 mai 2006 à 14:30:05

Bon pour en debattre, je suis fort decu par GWF.

Arguments :

- Les 2 news classe RT et A ne sont pas franchements terrible, enfin j´ai prefere mes premiers persos!

- La carte de cantha est franchement petites, et je trouve que pour combler ca, ils ont fait des cartes anti-runs etc. Autant je suis pour le PvE, et les tutos mais bon quand vous avez envie que tous vos persos se trouvent au meme endroit, et que vous devez refaire les missions (pour certaines plus lourdes que prophécie), c´est tres lourd.
Autant j´ai fait pour mes 3 persos tout prophécie et run avec la derniere la moine. Je suis arrivé a shiro avec mon premier (mon R) et je n´ai aucune envie.

- Les deux factions, bien pour un qui ne fait pas de PvP, ca ne change rien, si se n´est que si vous restez toujours dans le PvE et que vous ne echangez pas de factions, vous perdez encore un quart de cette grand carte.

- Les missions élite : je compars ca a la fournaise ou UW/fissure, un petit plus pour les drops etc. Le gros probleme c´est que ce n´est que pour l´alliance une des deux capitales, quand on voit le nombre de points factions qu´il faut pour la controler, on voit tout de suite que le joueur occasionnel et non acharnée, n´y aura jamais acces.

- Competences, il y a effectivement quelques competences ajoutées et quelques elites (pas mal) mais les competences qui changent de noms, je comprend pas de trop!

- Les graphs, encore mieux que le 1.

- Le fait qu´il n´y ai lus de gain de compétence dans certaines quetes, diminuent fortement l´interet que l´on peut porter au quetes secondaire.

- Le fait que l´on monte super vite de niveau, je pense qu´avec la taille de la carte de cantha, il n´avait pas fort le choix!

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:24:58

Non moi j´aime bien faction attendez vous verrez un peu plus loin dans le jeu c´est vraiment pas mal surtout entre guild des invasions jadores mais il est tres dur le pve javoue

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:25:17

voila c´etait mon avis :ok:

crom003
crom003
Niveau 9
23 mai 2006 à 00:15:54

Le PVE étais deja dur dans Guild wars premier du nom, franchement lourd... Surtout depuis Donjon c´est deja très dur...

et pour en revenir a Factions, les graphismes ne change pas, juste les paysages... je n´ai pas de préférences, je les trouve tout deux magnifique...

Je trouve juste dommage qu´il n´y aye pas plus d´interactivité... genre nouveaux emots avec la voix des persos, mode PVP DUEL (comme dans WoW)... sinon le PVP et vraiment assez bien foutu même si encore je prefere celui de WoW qui fais un peu plus le FPS-RPG, enfin chacun ces gout :p)

sinon l´histoire est la juste pour dire quelque chose, comme dans prophecies.

et les nouvelle profession sont pas mal a chier, mise a pars le style.

Bon voila si on a aimé le un on vas aimé le deux;
si on a aimer le 1 mais trouver qui manquais de chose un peu interactive ou va etre surement un peu decu -> c mon cas;
si on a pas aimer le 1 on ne vas pas aimer le 2;

vaalac
vaalac
Niveau 4
23 mai 2006 à 13:37:00

Les trois grosses critiques que je ferais à faction c´est :
-on nous fait monter TRES vite niveau 20, pour rattraper les persos de la tyrie... c´est dommage
- Carte très petite..
- Nouvelles classes en carton

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:29:15

C´est sur que si, comme moi, on a acheté Factions (sans lire les critiques) pour le PvE, ils ont rien fait d´exceptionnel surtout en taille, etc. comparé au 1ier qui était au meme prix.

Maintenant c´est clair que meme en PvE, si on veut rester au "top" on est obligé d´acheter factions (skills, et ameliorations armes).

Sinon pour le PvP, en fait je ne fait pas de PvP (tres rarement), mais je me doute que le jeu prend toute son ampleur en PvP! (Faillait que je lise les critiques^^).

Esperont que le 3 soit un peu plus nourri en PvE.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:01:20

franchement, je touve ce topic debile, y a le meme en + interessant sur le forum de GwF, pke la (au cas ou vous auriez pas remarké) on est sur le forum Gw3...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:58:35

Tu veux parler de quoi sur GW3? On sait juste que ce sera en afrique, rien d´autre^^

Donc moi j´ai pas aimé faction... Assassin est pas mal, quand on sait je jouer, pas faire comme tout les newbee (pour ne pas dire noob), rusher dans le tas, bourriner et se faire tuer... L´assassin est sadique, il fait ses 3-4 attaques, et revient en arrière... Mais peu de monde l´a compris -_-

Sinon c´est rempli de boulets qui croient tout savoir estimer, et puis plein d´autres choses que je n´aime pas, mais je vais pas m´étendre sur le sujet, car j´aime pas faction, point barre^^

Il y a juste les skill pour le pvp qui sont interessant, c´est tout^^ (je pense que vous avez remarqué que je joue presque exclusivement qu´en pvp^^)

poke62
poke62
Niveau 4
24 mai 2006 à 23:33:41

Vaalac :d) la carte beau etre petite mais tres dur aussi je galere trop a la quete pour aller au temple je ss pas decu pour la monter du lvl car dans le 1 si dja apres 3 4 jour de jeux opn etait lvl 20 on semmerderais dsl pour lexpresion mais dans le 2 moi je ne trouve pas sa lacant je meclate meme si je menerve de temps en temps
car les ccop si tu te ramene lvl 10 dans faction bon courages !! !

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
25 mai 2006 à 01:31:13

Certe il s´agit d´un Stand alone mais il faut aussi savoir qu´il s´agit également d´un nouvel addon (je dirais que c´est plus un très gro addon qu´un jeux... même s´il peut être jouer sans l´original). Donc partant de ce fait, il est normal que la carte soit "petite" ou que l´on monte vite de niveau.

Sur ce dernier point, où est le problème ? Car dans GW le principal ne réside pas dans la quete aux niveaux mais dans l´aptitude à manier son personnage... et là j´en connais bien des personnes qui ne savent pas manier leurs perso... surtout ceux qui critique l´armure des assassins alors qu´il ne s´agit pas d´un guerrier mais d´un assassin.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:33:52

Moi je suis content de pouvoir monter de niveau rapidement car:
-Je hais ascalon,les quetes pourries qui vous donnent 50 xp pfff ça me donne meme pas envie de faire les persos..

Poppo
Poppo
Niveau 8
30 mai 2006 à 08:23:53

Le 1 été mieux c´est clair... moi je n´ai pas de probleme avec les lvl vu que j´ai ramené mon EL de Tyrie... l´histoire est bien a faire... mais une seule fois...

J´était casiment entierement pve... et maintenant je pvp beaucoup plus... Faction c´est juste pour le pvp...

Je pense qu´ils ont fait sa pour satisfaire les gars qui préfére le pvp...

Le 3 devrait alors etre beaucoup plus pve.

12 en pvp c´est bien... mais je veux me battre a 50... Un vrai champs de bataille quoi...

Nouvelle classe... mouai moyen... les A je ne les crain absolument pas... et les Rt sont un peu bizarre a jouer... on ne faire que crée un soutien...

Beaucoup de bonne chose pour ce Faction... mais malheureusement trop acces pvp... :( donc si je donne un 16 au premier... je donnerai un 12 a ce faction...

Wait and see pour Guild Wars Africa Corp ;)

xillis
xillis
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:55:19

Je suis très déçu par faction.

Je l´ai fini deux fois en un peu plus d´une semaine (avec un assassion et avec un de mes persos de prophecies).

Le pve faction est une vaste supercherie (trop facile, les factions n´apportent rien au jeux quand on regarde bien).

Etant donné que cela fait un an que je joue à GW, j´ai décidé de passer à WOW au vu de la déception énorme de Faction.

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:40:40

oué, je trouve que la durée de vie de faction est un peu courte.
J´ai fini un perso avec toutes les missions et toutes les quêtes. 2 autres fini avec toutes les missions et la moitié des quêtes, et j´ai un 4ème perso au milieu du jeu.
Et tout ça, en à peine un mois...

C´est vrai qu´après, y a les missions élites et les missions défis, mais je les trouve pas top non plus (4-5h de mission élites pour juste un drop vert que t´es même pas sur d´avoir...)

schnapinette
schnapinette
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:39:12

faction men parler pas.
trop nul en plus trop court les perso ba c´est pas vraiment un plus parcequ´il sont pas super.
ben conclusion je n´aime pas faction il aurait pu faire mieu comme meme j´espere que pour le 3 il vont se bouger.
le prophecy etait super pout tant.
VIVE GUILD WARS MAIS PAS FACTION

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:40:19

Ralalalah ^^,
mon avis sur Factions est totalement positif.
J´étais sur GW1, avant, pourtant le 2 ne m´a pas pour autant déçu!

Questions PVE : xills, je crois que tu te prends un peu trop pour un PGM, et j´ai l´impression que ce que tu dis est un peu fake.
Cela fait plus d´un mois que je joue régulièrement à Factions avec un envouteur canthien, j´en suis vers les 4/5 du jeu, et il me maque plusieurs quêtes! Donc à part en ayant joué à 4 sur ton compte, ou en étant un gros no-life, je ne vois pas comment tu as fini le jeu en 1 semaine avec 2 persos.
Le but du PVE de Factions, c´est privilégier le plaisir à jouer et le comportement en combat. La difficulté après le tuto est pas là pour rien. Ca nous pousse à enfin choisir autre chose comme tactique que "foncez, bourrinez"!
Même si la Campagne est 2 fois plus courte que celle de Prophecies, elle reste convenable pour moi.

Questions nouveaux persos/skills : l´A est une variante plus "intelligente" du G. Comme l´env, il demande concentration et timing pour exploiter au mieux la situation de combat.
Un A peut facilement venir à bout d´un G/M dinosaure :lol: .
Bon le Rt est un peu plus moisi je dois l´avouer. Ce n´est rien d´autre de p)lus qu´un mix entre M heal, Elé foudre, et tu rajoutes juste la création d´esprits de nouveau.
Les nouveaux skills accrochent plus à l´univers canthien que les ançiens.

Le Pvp / Les Factions : le gros point fort du jeu à mon goût.
Les missions compétitives sont ma grosse surprise : en mélangeant pvp et mission coopérative, ces niveaux spéciaux apportent un plus à la durée de vie du jeu.
Pareil que pour les batailles d´alliance à 12vs12 : étant semi-aléatoire, il y a un petit air de nouveau. Les prises de point de contrôle rajoutent une tension de plus au combat PvP.
Quand au système de factions, bon, ca aurait pu être mieux, mais c´est assez bien fait pour motiver les batailles d´alliance! :)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:41:52

C´est une suite. Elle n´a rien d´exeptionnelle mais n´est pas mal non plus.

Contrairement à tout le monde j´ai apprécié le fait qu´on monte vite au niveau 20. Pour moi GW c´est pas un jeu ou l´on fait évoluer son personnage pendant des heures et c´est tant mieux. J´ai horreur de ces jeux de roles fonctionnants par niveaux. Guild Wars c´est pas ca.

La vidéo du moment