CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle classe possible

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:08:36

Je sors...
J´ai confondu avec un autre sujet...

pernelle_return
pernelle_return
Niveau 4
10 juin 2006 à 16:21:51

Ca m´étonnerait qu´ils mettent des fusils ou des pistolets car j´imagine un moine contre un Priate (ou chasseur), leur armes seraient les plus puissantes !

Et en plus, cette classe la serait la plus prise et ceux qui ont déja un moine lvl 20, pour jouer a chap 3 ... j´imagine !
Un pauvre gars avec son petit baton contre pleins de gars avec des fusils (snif le pauvre gars !) ...

Moi, je pencherait plutot vers un alchimiste qui fait ses potions mais bon, c´set juste mon avis !

draco385
draco385
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:34:31

moi je pensser a 1 monturier il utiliserai une lance asser petite fesant d degat perforent et chevaucherai pendant un durer courte a moyennne et ferai + de degat enfin bref vous voyer...

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
14 juin 2006 à 15:23:14

Pour la raison que "nox" a fait sortir, évitez de répandre trop de fausse rumeurs
Moi, avant d´acheter le 1er, je pensait que tous ce que j´avais entedu serait vrai et ca a donné ceci:

Guild wars serait un MMORPG sans abbonement et absoluement génialissime (ce qui est vrai)
Il y aurait un panthéon des héros, que quand on y gagne, tous les joueurs du monde pourrait voir la statue de l´équipe gagnante.
Qu´il y aurait un roi dragon et que pouyr le tuer il fallait buter la meilleur guilde du monde en étant 2 fois moins nombreux?
Que pour le buter, il faut etre seul et sauter sur sa main et perdre 90% des pv et qu´il fallait lui frapper son ouil en haut ( chose soit disant tres dificile mais ridicule puisque fausse )
Que quand on l´as battu, notre cape apparait sur toutes les banières des 2 arches du lion ( une au sud et l´autre a l´est ) que en ayant beaucoup d´argent, on pourrait s´acheter des chevaux( et autres animaux de courses ) et des tas de chateaux.
j´ai aussi entendu qu´il y aurait des batiments spécifiques a chaques professions pour s´entrainer et se procurer tous le matos...

Bref, j´ai entendu des tas de conneries sur le chap 1 que le jours de sa sortie j´ai voulu le revendre mais, par chance, quand je suis arrivé a l´arche du lion, j´ai vu que on pouvait acheter un hall, j´ai donc décidé de laisser de coté tous ce dont à quoi je m´attendais pour jouer normallement...

et dans les rumeurs, les seuls trucs vrais étaient:
-le roi des dragons (Brill)
-les chateaux (qu´à moitié) ce sont les hall
-le panthéon des héros

ALORS SVP NE REPANDEZ JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS DE FAUSSES RUMEURS

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
14 juin 2006 à 15:30:34

Me revoilou...
je parle, je parle, je parle mais je n´ai meme pas répondu au sujet (les nouvelles professions)
Si il concerne l´afrique, je verrait ceci:
-un Cavalier du désert
-un chamelier du désert
-un marchand de boissons fraiches du désert
-un chauffeur de taxis du désert
-un vendeur de boissons chaude du desert
-etc... du désert ^^

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
20 juin 2006 à 07:22:21

Ce qu´il faudrait , c´est un G avec plus de mana ou une regeneration de +3 en mana au lieu de +2 car je sais qu´il utilise de l´adrenaline mais quand meme le G a bcp de skill avec mana .

Poppo
Poppo
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:01:02

lui en donner trop le rendrai intuable... c pour sa qu´il a une petit regen...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:15:56

c´est clair. Déjà que je trouve qu´il y a trop de gros bill, faudrait pas non plus qu´il puisse lancer de vrais sorts...

heavenlaw
heavenlaw
Niveau 2
21 juin 2006 à 12:09:55

personnelement, je ne prefère speculer aucune hypothese sur les nouvelles proffessions, car pour le 2eme opus (factions), tout le monde a dit tout et n´importe quoi sur les nouvelles preffessions, et en fin de conte, l´assassin et le ritualiste n´était envisager et attendu par personne (mais pour ma part ca a été une bonne surprise).

Chacun a envi de voir une proffession tel qu´il se l´imagine, comme le créateur du topik vérai bien un chaman aux airs africains débarquer sur GW, mais je pense tout simplement que le mieu est encore d´attendre la sortie, et de ne pas forcement etre decu du jeu, car toutes les rumeurs qui nous parraissé telement appétisantes sont toutes fausses et ne font pas partie du jeu.

Pour ceu qui s´inquiete de ne pas voir de nouvelles proffessions fair leur apparitions dans le 3eme opus. En effet les créateurs ne pourront pas inventées des proffessions a l´infini, mais pour le moment nous ne sommes qu´aux 3eme opus, nous avont 8 proffessions actuelement, je pense que 1 ou 2 proffessions en plus sont realisables tout en faisant original et sans trop d´efforts. Ensuite comme l´a dit precedement dragon99, actuellement, les créateurs sont "obligé" de fair de nouvelles professions, pour garder les fan du jeu, car en effet, si tout le monde achete le 3eme opus c´est en tres grande partie pour les nouvelles profession, arena net l´a bien compris, a va a mon avi reagir en consequance.

Dsl se pondre un roman ^^
A+ all

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:39:17

Dans le comuniqué de l´E3 ils ont annoncé 2 nouvelles classes, donc ne vous inquiétez pas sur ce point.
Moi j´ai entendu parlé d´arbalètes, non ?

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:47:12

Désolé pour le double post mais bon...
Je vous conseille aussi de bien regarder dans Cantha il peut y avoir des indices ( dans GWP, les marchands de l´Arche du Lion venaient de Cantha, d´ailleurs j´avais deviné que ça serait le prochain continent :-p )
Pour une arme à feu, pourquoi pas si les dégats sont faibles ou si y´a un quota de visé ( rater l´ennemi même quand il bouge pas pendant un certain temps jusqu´à ce que la visée soit ajustée ) ( pour les dégats faibles, une mitraillette pourrait être envisagée avec quota de visé ) ( le quota de visé étant une caractèristique )
Mais cela ne colle pas du tout à l´ambiance de Guild Wars, et on devrait plus s´attendre à des choses africaines plutot que des avancées technologiques soudaines...
Pour les montures il n´y en a pas besoin dans guild wars grâce aux téléportement ( même si j´aimerai bien chevaucher mon autruche Glouglou ^^ )
Vala !

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:30:38

Sur le thème de l´Afrique, je verrai plus les 2 nouvelles classes en Vaudou (je ne sais pas si ca s´écrit comme ca) et Massaï
CECI N´EST QUE SUPPOSITION !! !

Il faut rester sur le thème mes amis comme le ritualiste et l´assassin montrant bien la Chine médiévale (ou Japon) ;)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:48:06

Joli copié/collé

La vidéo du moment