personnelement, je ne prefère speculer aucune hypothese sur les nouvelles proffessions, car pour le 2eme opus (factions), tout le monde a dit tout et n´importe quoi sur les nouvelles preffessions, et en fin de conte, l´assassin et le ritualiste n´était envisager et attendu par personne (mais pour ma part ca a été une bonne surprise).
Chacun a envi de voir une proffession tel qu´il se l´imagine, comme le créateur du topik vérai bien un chaman aux airs africains débarquer sur GW, mais je pense tout simplement que le mieu est encore d´attendre la sortie, et de ne pas forcement etre decu du jeu, car toutes les rumeurs qui nous parraissé telement appétisantes sont toutes fausses et ne font pas partie du jeu.
Pour ceu qui s´inquiete de ne pas voir de nouvelles proffessions fair leur apparitions dans le 3eme opus. En effet les créateurs ne pourront pas inventées des proffessions a l´infini, mais pour le moment nous ne sommes qu´aux 3eme opus, nous avont 8 proffessions actuelement, je pense que 1 ou 2 proffessions en plus sont realisables tout en faisant original et sans trop d´efforts. Ensuite comme l´a dit precedement dragon99, actuellement, les créateurs sont "obligé" de fair de nouvelles professions, pour garder les fan du jeu, car en effet, si tout le monde achete le 3eme opus c´est en tres grande partie pour les nouvelles profession, arena net l´a bien compris, a va a mon avi reagir en consequance.
Dsl se pondre un roman ^^
A+ all