Bon, la je precise quelque chose. Il ont Promis a PLUS D´UNE REPRISE, que pour gardez les joueur actif et pour donner plus d´interret a leur jeu, ils vont sortir tous les année de nouvelles classes. le but ? si vous les classe presente ne conviennent pas tout a fait a votre style de jeu et bien maintenant, vous allez p-e trouver ce que vous cherchiez. par exemple, je connais plusieur personne qui ont acheter faction(qui ne jouait jamais a GW) qui ont été attiré parce qu´il voyait en l´assassin le coté noir, cool et gothique de ce genre de personne. bref, si vous liser ce que panaku dit, c´est cette image la. mais, si ont vous disait par exemple, on vous disait que ils sortirat...je sais pas moi...un exorciste, invoquer des demo, exociser, bref, une image encore plus noir du pretre qui utilise antant le malefique des demon que la lumiere dans ame des ange, votre curiosité serait t´elle piqué? moi oui, de savoir que de nouveau defi s´annonce, de nouvelle strategie se prepare, ca piquerais ma curiosité. mais si ont vous disait que il y a que de nouvelle skill et quelque armure(4 comme faction), oui, il y aura de nouvelle chose, quelque* nouvelle strategie, mais rien de vraiment nouveau. bref, le jeu n´aura pas autant d´impacte que si l´affiche est une ritualiste sexy avec en soutien george et une assassine avec des couteau, une chevelure longue, une peau parfaite qui lui donne un air vraiment humain...etc. vous croyer que c´est pourquoi que c´est toujour des fille avec de beau visage et bien armé, c´est pour attiré la clientèle masculine, de savoir qu´il peuvent s´identifier a ces deux belle fille. c´est ca le coté publicité, faut gardé les joueur accroché au jeu, sinon, on perd l´interret et c´est un concurent qui(blizard probablement) qui va gagner tout le monde. dans le cas de GW, ce qui a attiré beaucoup de joueur, c´est la promesse de nouveau tres souvent, a WOW, par exemple, ya jamais rien de nouveau, une fois que t´a 2 lvl 60, ca devien lassant...et cher surtout...mais bon, c´est mon point de vue, amusé vous a le lire et a degagé les conclusion. je serais meme pas surpris que cette anné, vers le millieu de l´eté, on ait un concours "designé les nouvelle classe" ou il faudrait decrire une classe imaginaire et envoyer un dessin reprentant le genre d´armure que le personnage porte, la tenue(facon de se tenir debout(dos courbé pour necro, jambe pied dans un certain angle pour envout...etc) d´une classe en decrivant certain sort possible que la classe pourrait avoir, bref, ca leur donnerais des idée pour les année a venir et nous, on aurais toujour du nouveau sous la dent.
voila