CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle classe possible

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
21 mai 2006 à 04:06:17

:salut: a tous!

Selon mon avis bien personnel (je précise) je pense que vu qu ils compte fair ele 3eme opus dans un decor afrique desert etc a mon avis dans les classes de personnages nouveau on aura un dérivé du Shaman dans WoW c est la classe la plus probable....
Apres c est juste ce que j en pense je voudrais savoir si vous etes du meme avis ^^

Bonne soirée ou journée a vous ca depend de quel heure vous avez lu ce topic :D

link2425
link2425
Niveau 4
21 mai 2006 à 05:25:27

jai absolument rien compri...

Mcton
Mcton
Niveau 6
21 mai 2006 à 05:37:09

Il dit simplement que selon lui, dans le troisième opus de la série, une des nouvelles classes sera une sorte de dérivé du Shaman présent dans WoW à cause qu´il sera dans un décors Africain.

munrocool
munrocool
Niveau 6
21 mai 2006 à 08:23:12

Je dit qu´il n´aura juste pas de nouvelles classes, que des nouveaux skills.

Ils ne peuvent pas toujours inventer de nouvelles classes, c´est pas facile bien que c´est intéressant. De plus, un des développeur d´Anet a précisé lors qu´il a annoncé un GW tout les 6 mois qu´il n´y aurais pas toujours de nouvelles classes.

Donc je dit, attendez pour voir :D

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mai 2006 à 11:21:45

oué c´est clair, tout le monde va encore spéculer et, au final à la sortie du jeu, y´aura encore des boulets qui seront déçus et qui diront que le jeu est nul simplement parce qu´il n´y a pas tout ce à quoi ils avaient pensé :oui:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:43:21

Personellement, ça m´étonnerais qu´il n´y ait pas de nouvelles classes :o)) Et même si les jeux sortent tous les 6 mois, leur développement est commencé bien avant (regardez pour Faction, et pour ce chapitre la...)

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:14:15

moi je dis: il ya ura des nouvelles classes ais peut etre pas encore de nouvelles races.
soyez patinet mes amis et vous le verrez!

paco7918
paco7918
Niveau 1
22 mai 2006 à 13:24:32

A mon avis, il devrait y avoir une classe utilisant une arme a feu, ou du moins une arme de jet faisant penser a un pistolet, apres le design fera ke ca sera credible dans l´univers de guild wars.

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:33:49

sa serai cool que y aurai plusieurs race comme charr,naga,tengus ou meme mursaat parce´que la on se croirait l´attaque des clones.....

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:40:44

Hahaha on va manger du shaman !

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:11:08

ac´ une bonne p´tite sauce au poivre :content:

paco :d) tu veu parler dans le style des fusilliers nain dans warcraft III ? Ce serait pas completement con...

dragon99
dragon99
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:46:13

Bon, la je precise quelque chose. Il ont Promis a PLUS D´UNE REPRISE, que pour gardez les joueur actif et pour donner plus d´interret a leur jeu, ils vont sortir tous les année de nouvelles classes. le but ? si vous les classe presente ne conviennent pas tout a fait a votre style de jeu et bien maintenant, vous allez p-e trouver ce que vous cherchiez. par exemple, je connais plusieur personne qui ont acheter faction(qui ne jouait jamais a GW) qui ont été attiré parce qu´il voyait en l´assassin le coté noir, cool et gothique de ce genre de personne. bref, si vous liser ce que panaku dit, c´est cette image la. mais, si ont vous disait par exemple, on vous disait que ils sortirat...je sais pas moi...un exorciste, invoquer des demo, exociser, bref, une image encore plus noir du pretre qui utilise antant le malefique des demon que la lumiere dans ame des ange, votre curiosité serait t´elle piqué? moi oui, de savoir que de nouveau defi s´annonce, de nouvelle strategie se prepare, ca piquerais ma curiosité. mais si ont vous disait que il y a que de nouvelle skill et quelque armure(4 comme faction), oui, il y aura de nouvelle chose, quelque* nouvelle strategie, mais rien de vraiment nouveau. bref, le jeu n´aura pas autant d´impacte que si l´affiche est une ritualiste sexy avec en soutien george et une assassine avec des couteau, une chevelure longue, une peau parfaite qui lui donne un air vraiment humain...etc. vous croyer que c´est pourquoi que c´est toujour des fille avec de beau visage et bien armé, c´est pour attiré la clientèle masculine, de savoir qu´il peuvent s´identifier a ces deux belle fille. c´est ca le coté publicité, faut gardé les joueur accroché au jeu, sinon, on perd l´interret et c´est un concurent qui(blizard probablement) qui va gagner tout le monde. dans le cas de GW, ce qui a attiré beaucoup de joueur, c´est la promesse de nouveau tres souvent, a WOW, par exemple, ya jamais rien de nouveau, une fois que t´a 2 lvl 60, ca devien lassant...et cher surtout...mais bon, c´est mon point de vue, amusé vous a le lire et a degagé les conclusion. je serais meme pas surpris que cette anné, vers le millieu de l´eté, on ait un concours "designé les nouvelle classe" ou il faudrait decrire une classe imaginaire et envoyer un dessin reprentant le genre d´armure que le personnage porte, la tenue(facon de se tenir debout(dos courbé pour necro, jambe pied dans un certain angle pour envout...etc) d´une classe en decrivant certain sort possible que la classe pourrait avoir, bref, ca leur donnerais des idée pour les année a venir et nous, on aurais toujour du nouveau sous la dent.

voila

• dragon99*
Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:06:46

C´est très intelligent se que tu as dit, mais je suis sur que plusieurs ne le liront pas à cause de ton écriture assez médiocre.Bref, met des points et des mascules :p)

dragon99
dragon99
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:53:18

Excuse moi, j´ecrit tres mal. mais bon, l´essentiel est le message, pas l´orthographe : p

VIVE MOI!!
bye

• dragon99*
LucifeI
LucifeI
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:02:50

Bha quand tu vois le SMS Stayle, tu écrit bien ^^´. Par contre tu aurait du faire des paragraphes.

Sinon j´esper qu´il ne faudra pas dessiné les nouvelles classe et seulement les décrire... (Ouais je sais pas déssinner ^^´)

dragon99
dragon99
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:31:46

pour le language SMS,je suis d´accord, j´ecrit bien si ont compare. et j´y penserai pour le paragraphisme.

mais sinon, je crois que le dessin serait justement ce qui fera les gagnant...mais bon, encore la, je dit bien qu´ya rien de sure dans ce que je dit...p-e qu´il ont deja leur idée comme il ont deja prevu une partie du bestiaire et des endroit.

p-e que on aura des merco noir : p avec une petite lance et un petit calecon pour attiré la clientèle feminine(Ah ah ah)

M

timan37
timan37
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:33:13

Je pense qu´il y aura deux nouvelles classes,un shaman,j´aimeri bien une sorte de mélange entre ritu et élé offensif.
Par contre pour l´autre classe peut-etre une sorte d´amazone,à la diablo avec arbalète,lance et puis un autre truc dans le style de survie ou du truc d´A.
Une arme feu serait possible mais un truc de style archaïque

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:16:36

a force GW va devoir mettre des race etc... dans 2 ou 3 ans car 1opus tout les 8 mois a force il y aurat trop de profession

gm13
gm13
Niveau 5
09 juin 2006 à 23:25:00

Nouvelle classe possible selon moi :
Shaman un peu comme dans wow qui va trés bien avec le theme de l´afrique.
Ou
Pirate ou chasseur comme on le sens utilise un fusil ou pistolet a l´ancienne armure du niveau de l´assasin m´est fait trés mal.

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:07:47

Un peu plus de teintures seraient la bienvenue

La vidéo du moment