CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je devrais peutêtre l'achetter ?

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
10 août 2007 à 20:43:52

De rien !

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
11 août 2007 à 16:24:18

Je rebondis sur une de mes questions qu´est ce que guild wars apporte plus que fation et nightfall, ok du pve, un nouveau monde, c´est la base de guild wars.

Mais étant donné que eye of north va sortir et va étre sur les même terre en gros on manquera que les missions de guild wars original non?

Car on aura les terres de prophecy dans eye of north donc autant que je me prenne faction et nightfall (ou peutêtre que je dis un tat de connerie lol)

merci

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
12 août 2007 à 02:32:59

Eye of the north,c´est la suite de Prof,mais c´est sur une autre partie du continant,parfois SOUS le continent^^.

Eye of the north possédera beaucoup moins d´interet niveau scénario si tu n´as pas Prophecies(Du^à un certain évenement vers le début de GW:Profecie).

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
12 août 2007 à 07:57:35

Gwen n´est pas la suite de prophecy! C´est la suite de la trilogie! Gw est une trilogie! Tout commence d´abord avec prophecy, ensuite faction et enfin nf!

L´histoire de gwen commence au nord de la tyrie! Sur la terre des charrs.

Cependant gwen est bcp plus lié à prophecy du à un personnage symbolique de prophecy!

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
12 août 2007 à 12:03:16

hummmm ok, merci :)

Une tite derniere est ce que il y a encore du monde qui joue à guild wars original ? ou est ce que les terres de tyre sont desertes?

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
12 août 2007 à 12:13:04

Si tu veux mon avis vu qu´il est actuellement le moins cher et le premier , vu le coup de pûb qu´il a eu par rapport a nightfall tous les nouveaux qui ne savent pas par ou commencer ont du prendre celui la . Donc a mon avis il y a un peu plus de joueurs sur propheties que sur les autres .

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
12 août 2007 à 19:34:27

juste pour savoir au cas ou ... y a pas de métier dans guild wars ? on gagne de l´argent que en baton des monstres ?

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
12 août 2007 à 22:12:56

Il n y en a pas (pas le peine de me répondre :) )

Juste pour savoir pour un début vous pensez quoi de ses combi de classe ? (tout opus confondu)

Derviche /Nécro

Guerrier /Elementariste (eau)

Rodeur / Ritualiste

Assassin / Envouteur

merci

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
13 août 2007 à 12:43:44

Non il n´y a pas de métiers ( a moins que ça ait changé je sais pas ... )

Sinon pour les combines voici les plus souvent jouées a l´epoque :
M/Env
G/El (feu) ou G/M(pour les nouveaux mais la tu vas te faire insulter ...)
R/G
Env/El(Feu)
El/Env
N/?

Surtout pas :
G/EL (eau) : prend feu pour lancer une météorite apres tu n´auras plus de mana et avec eau aucun sort ne t´es utile
A/env : Si tu bousouilles ton mana avec les sorts env ( qui demandent beacoup de mana ) tu n´en auras plus assez pour ton A .

Mais ça fait longtemps que j´ai pas joué alors pour les nouvelles classes ... Et puis ça peut changer tout ça avec les nouvelles aptitudes .

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
13 août 2007 à 14:01:22

Je voulait dire que GWEN est le "spin-off" de GW.C-à-d que on apprend ce qui c´est passé à Ascalon,aprés

SPOILERS

l´exil de Rurik.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:25:31

Et Donc

Derviche /Nécro ou Nécro / Devriche

Rodeur / Ritualiste

Assassin / Nécro

ça le fait pas ?

Qu´est ce qui est sympa à jouer avec un guerrier sinon?

Merci

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:33:04

Hello !
Il y a plein de profession secondaire qui sont sympa a jouer, forcement une fois de plus cela dépend de ton mode de jeu, perso j´aime bien le Guerrier/Assassin il est plus habile que les gros bourrins habituels, mais le G/R est très bien aussi, en fait c´est a toi de voir !
Ou alors dit nous qu´elle styles de jeu tu affectionne ça sera plus simple pour te répondre !

Bye.
Bibou.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:10:20

En ce qui concerne le derviche, les professions secondaires sont...secondaires XD! En fait un peu comme toutes les classes! Depuis le début, je joue full D et aucun probleme!
Donc comme toutes les classes, les professions secondaires sont effectivement secondaires!
Un conseil: prends une classe que tu affectionne!(en seconde evidemment).(je déconseille les classes qui bouffent trop de mana pour les derviches)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:27:51

Je vous explique mon délire devriche nécro, c est d´avoir un nécromancien avec un faux en faite lol, mais il y a t il avec les classe devriche des aptitude liée à la faux?

Sinon pour l´idée Ri/Ro c´était d´invoquer des créatures tout en bombardant l´énnemie à distance

Apres je sais que j´aimerais avoir un assassin mais j´ai aucun idée de la classe secondaire qui pourrait me botter

Un guerrier /Elementariste ou Envouteur

(question les guerrier peuvent avoir 2 épées?)

Voila si vous pouvez m´aiguillier ça serait gentil.

Merci :)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:03:01

Enfaite pour le rodeur là je me tate plus pour
Rodeur / envouteur ou elementariste ou ritualiste ou moine lol

Qu´est qui peu étre sympa pour un rodeur en pve sans forcement farmer. (c´est pas mon but)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:03:20

Hye !
Si tu veut utiliser elementaliste pour une profession secondaire, je te conseillerait de le faire pour les sorts de protection (terre) ou alors seulement pour renforcer tes attaques avec la conjuration d´un des éléments qui donne des dégâts supplémentaires a une armes ayant des caractéristiques a l´élément choisi ( exemple conjuration de la foudre va renforcer les dégâts dune arme de foudre )
Sinon pour l´envoûteur, tu ne ferras pas de gros dégât en degen (ac-cause de ton faible nombre de points attribuer) donc privilégie plutôt le ralentissement de tes ennemis ainsi que leur aptitude a attaquer (maladresse).

Pour le rôdeur je crois que c´est le seul qui soit vraiment aussi complet et qui demande une maîtrise d´un plus grand nombre de compétence qui lui sont propres ce n´est pas comme le guerrier qui n´a besoin que de la force et de la maîtrise d´une quelconque arme !

Bon Choix
Ciao.
Bibou.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:39:53

J´ai une question sur l´aptitude principal du derviche.

"Le Mysticisme" est ce que c´est vraiment bien?
On peu se transformer en avatar divin ? cad ?

Merci

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:03:15

Le mysticisme est une compétence tres importante chez le derviche. Elle te permet de regagner des hp et point d´énergie lors de fin d´un enchantement.

Elle augmente aussi toutes les compétences liés au charactère "mysticisme". Donc même si tu as zéro en mysticisme, tu pourras utiliser un avatar d´un tel dieu. Cependant, ses effets seront affectés suivant le nombre de points que tu as attribué au mysticisme.

C´est à toi de voir selon le build que tu veux utiliser la répartition de tes points.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
04 novembre 2007 à 00:14:13

Merci à toi encore une fois :)

Mais je comprend pas certaine chose quand même ...se transformer en avatar divin...tu te transforme physiquement? tu as + de force ? c est ça mon gros bug lol

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
04 novembre 2007 à 07:51:26

Oui tu te transformes physiquement. Et "les effets de transformations" varient d´un avatar à l´autre. Tu peux aller voir sur un site de compétence élite pour voir les effets que les avatar procurent.

La vidéo du moment